Jacky Duguépéroux
Flux RSS 2445 messages · 326.777 lectures · Premier message par benji1 · Dernier message par ninion
-
racing2009Dugué ne lâchera pas l'affaire tant que mathématiquement c'est encore jouable... -
Et j'espère bien qu'il ne lâchera pas l'affaire du tout car chaque place grapillée compte si de relégations administratives surviennent.
-
Puis sans ce penalty on aurait quand même pu tenir un nul chez le 4eme ....
-
C'est assez dingue, y a pas si longtemps on voyait un paquet de gens sur la stub cracher leur venin sur FK pour reprendre des mots utilisés dans ce sujet.
Aujourd'hui on voit pour certains qui crachaient sur FK, cracher maintenant sur les joueurs...
Quand au soit disant manque de stratégie de FK, ce n'est pas ce que dit Dugué du tout même à mot couvert. Il dirait même plutôt le contraire, c'est à dire que FK a voulu mettre en place une stratégie adaptée à chaque match en fonction de l'équipe adverse et des joueurs disponibles. Ce qui en théorie peut fonctionner mais dans la réalité peut amener à un manque de repère et un manque d'automatisme pour les joueurs...
Quand au pseudo problème des joueurs, pour la énième fois en début de saison on était d'une part sous encadrement budgétaire de la DNCG, et d'autres parts on s'était engagé à faire jouer nos joueurs en national. On pouvait donc pas recruter cet été.
Pour moi au vu de la saison et du nombre de match perdu sur de tout petit détail, on avait de quoi ce maintenir.
Après la saison a été pourrie, on a eu beaucoup de blessée, ces derniers matchs on a une multitude d'erreurs individuelles, on a eu quelques décisions d'arbitrages assez importante pas très juste contre nous, sans doute aussi une motivation pas au maximum du à un objectif parraissant simple, etc... Vous mettez tous ça bout à bout et vous avez la raison de cette saison pourrie.
Vous enlevez un ou deux de ces éléments et on serait sans doute en milieu de classement. C'est la vie, c'est le foot, tout ne tourne pas toujours à notre avantage.
Qu'on discute calmement des causes ayant entrainé cette saison pourrie pourquoi pas, qu'on se mette à cracher sur tout ce qui bouge, je trouve ça assez hallucinant... -
Outre tous les problèmes physiques, le manque de chance ou l'arbitrage, il y a quand même quelque chose qui déconne au niveau de l'état d'esprit ou de la rage de vaincre dans cette équipe. Tu sens pas que nos joueurs pourraient crever sur le terrain pour nos couleurs (au contraire d'autres équipes en National). A Dugué de changer ça même si c'est peut-être déjà trop tard ...
-
Je suis d'accord c'est ce que j'appelle ne pas être à 100%
Il y a visiblement eu des soucis dans le groupe.
J'ai peur comme je l'ai déjà écrit un peu plus tôt dans la saison que le fait de visé que le maintient en disant plus ou moins ouvertement que les joueurs sont pas capable de mieux dès le début de la saison n'est pas été la meilleurs des choses. Je soupçonne qu'au lieu de se révolter et de prouver au staff qu'il avait tord, certains joueurs ai prit l'option de se dire puisque c'est comme ça je fais le minimum syndical et ils vont se faire foutre car de toutes manières il ne me garderont pas l'année prochaine. Ca reste une supposition...
Les nombreuses blessures on accentué cette faiblesse et on se retrouve aujourd'hui dans une situation plus que difficile pour le maintient.
J'espère que Dugué arrivera à insuffler un minimum de motivation et d'esprit d'équipe pour qu'on arrive a arracher ce maintient. -
Peut-être oui .. J'avais émis le même genre
de théorie dans un précédent post. Le
soucis c'est que les joueurs ont une carrière
à gérer et l'image qu'ils donnent cette année
ne va pas les aider pour la suite. -
La fin était écrite après Vannes.
ils ont pratiqués un bon foot et ont perdu.
Le mental, orienté loose, des joueurs a sombré.
Ca tient à mon avis du profil général des joueurs. Beaucoup se coltinent des échecs. Au choc de cette défaite, le syndrome loose a pris le dessus. Une équipe de jeunes loups aurait certainement été en révolte, car tout à prouver.
Je pense qu'il s'agit d'une erreur de casting. Mais les dirigeants ont trop fait juste ce qu'ils pouvaient, je pense. -
c'est bien là le problème quand une équipe est formée par des joueurs qui sont pour certains bientôt en fin de carrière
et se doutent qu'ils ne seront pas conservés ils n'ont pas la volonté de sortir de l'ornière ! Donc la tache qui incombe à Jacky Duguépéroux est compliqué .... et de débuté avec une défaite n'est pas la meilleure chose ! -
C'est dommage car le groupe a pour moi tout de même un potentiel qui permettait de faire beaucoup mieux.
-
Visiblement non...
Bon courage à Jacky qui a accepté cette mission désespérée. -
Bien sûr que le groupe a du potentiel , mais il y a malheureusement un manque de volonté de la part de certains joueurs ! ( qui peut se comprendre au vu de l'avenir de quelques uns de l'équipe !)
-
fleet a écrit, le 2014-04-05 10:44:20 : c'est bien là le problème quand une équipe est formée par des joueurs qui sont pour certains bientôt en fin de carrière
A partir de quelle âge un joueur est en fin de carrière? Les joueurs qui sont en fin de carrière l'étaient déjà l'année dernière et il y a deux ans et peuvent très bien jouer encore quelques années au Racing ou ailleurs.
Je ne pense pas que des joueurs comme Gauclin ou Sikimic sont ceux qui déméritent le plus, Noro a peu joué cette saison pour le juger. -
Le manque de volonté d'un footballeur ne peut pas se comprendre........enfin sauf pas quelqu'un qui ne comprend pas lui même le principe de la compétition........
-
Si les joueurs ne sont pas motivés d'içi la fin de la saison , c'est peine perdue pour Jacky .....
-
Si ils ne sont pas motivés, faut faire jouer les U17 !!!!!!
-
faut quand meme etre un peu patient (certes la guillotine arrive grand V), mais ce n'est pas en quatres jours d'entrainement que notre plus grand entraineur régional (n'en déplaisent aux amoureux du mégalos Schilles) aura pu se faire une idée du potentiel de chacun.
De toute manière changer un entraineur à qq journées de la fin c'est presque une hérésie.
Je pense si un entraineur ne peut pas changer en recrutant 4/5 éléments (lors d'une treve hivernale par exemple) il lui est difficile de changer le style de l'équipe et de l'adapter à son systeme de jeu.
Duguépéroux a touours était un entraineur tourné vers l'offensive, avec des joueurs plutot vifs et rapides....
C'est lui qui avait découvert par exemple Gameiro .
Là il faut se rendre à l'évidence ce profil de joueur jouant en profondeur et dans les intervalles, moi je n'en vois pas...
Donc le pauvre Jacky va falloir qu'il bricole et en plus vite........ -
L'équipe est malade, impossible de la guérir en 4 jours d'entraînement (que ce soit avec Dugué', Mourinho ou Jean-Pierre Schmitt, coach des Pitchounes d'Oberschaeffolsheim). Aucun entraîneur ne peut apporter par magie un collectif en si peu de temps (en période de crise qui plus est) ni un état d'esprit adéquat à une équipe qui n'en est pas une. Fallait tenter le coup, c'était notre seule micro-chance d'accrocher encore le maintien. D'ailleurs, faut continuer d'y croire au moins jusqu'à Colmar même si ce derby ressemble à une magnifique mise à mort. On sait jamais, parfois un petit événement lors d'un match/entraînement, une victoire particulière ou une parole peuvent bouleverser le destin d'une équipe...
-
d'accord avec toi;
De toute façon avons nous le choix? -
Fallait essayer quelque chose mais c'est trop tard .
-
Duguépéroux n'allait pas transformer l'équipe en 4 entrainements non plus; peut-être qu'il y a eu du mieux à Carquefou et qu'après 8 entraînements et 1 match on sentira une réel amélioration au moins au niveau du résultat. Réponse contre Colmar...
-
claude33 a écrit, le 2014-04-05 13:23:44 : faut quand meme etre un peu patient (certes la guillotine arrive grand V), mais ce n'est pas en quatres jours d'entrainement que notre plus grand entraineur régional (n'en déplaisent aux amoureux du mégalos Schilles) aura pu se faire une idée du potentiel de chacun.........
Ça t'avance à quoi de la ramener chaque fois à Gress et â ses megalos amoureux ?
Pour en revenir à Dugué, qui est un chic type par ailleurs, à un moment donné il faut arrêter de prendre les gens pour des buses.
Ainsi, comment il peut dire "je suis fier de mes joueurs par rapport au contenu" , après un match pas folichon du tout d'après tous les gens présents
, et surtout après une défaite supplémentaire.
-
Ainsi, comment il peut dire "je suis fier de mes joueurs par rapport au contenu" , après un match pas folichon du tout d'après tous les gens présents Smiley , et surtout après une défaite supplémentaire.
Si il dit à l'issue du match le fond de sa pensée il serait sans aucun doute remercié sur le champ ! -
Dugue dit ce qu'il pense
-
Comme s'il s'exprimait la peur au ventre d'aller pointer à Pôle Emploi le lendemain. Il a dit qu'il n'a pas de souci du lendemain puisqu'il est à la retraite. Virer Dugué dans l'heure pour une pensée politiquement incorrecte aux yeux de la direction, demande-toi qui serait le plus emmerdé?fleet a écrit, le 2014-04-05 15:24:02 : Si il dit à l'issue du match le fond de sa pensée il serait sans aucun doute remercié sur le champ !
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.