Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Le jeu des joueurs qui n'ont pas joué au Racing

Chargement...

Flux RSS 1852 messages · 62.990 lectures · Premier message par conan · Dernier message par hervedlf

• Baronchelli ?
  • Vous faites fausse route en recherchant des joueurs qui ont fait toute leur carrière au FC Nantes. Or il a fait le plus gros de sa carrière dans d'autres clubs et est surtout connu pour un autre truc.
  • Bernard GARDON ?
  • Pas mieux que Mosto O:)
  • mosto a écrit :
    Bernard GARDON ?

Décidement mosto on ne peux rien te cacher! :)-

Eh oui, Bernard Gardon, avant d'être le sbire de Proisy, fut un joueur de foot pas trop mauvais à en juger la qualité des clubs qu'il à fréquenté: Nantes, Saint Etienne, et Monaco ou il formait une superbe charnière centrale avec Rolland Courbis.

Après les jeunes ils ralent que mon jeu est trop difficile, mais quand je mets des gens que tout le monde connais, personne ne trouve! O:)
  • "La transformation de ce Normand blond comme les blés et brillant comme un latin, qui débuta très jeune à Rouen, est assez surprenante. L'ex-attaquant un peu brouillon s'est mué en agent de liaison offensif dont les passes et les départs balle au pied sèment constamment la terreur"

http://img91.exs.cx/img91/7691/7473.jpg
  • Claude Leroy :p
  • Je n'ai pas pu m'en empêcher... :'> :))
  • AINSI donc cet homme de sinistre mémoire aurait donc été un billant meneur de jeu ?
  • Brillant est peut être exagéré, mais ce fut un honnete joueur de D1 qui porta ici le maillot de l'AC Ajaccio mais aussi ceux de Rouen, Brest et le mythique maillot orange et noire au sponsor "Camembert Président" du Stade Lavallois de la grande époque.
  • Certains se souviennent peut-être d'un but mythique marqué par Leroy sous le maillot camembert ( :p ), ou, seul à 2 métres des buts à la reception d'un centre, il trouva le moyen de mettre le ballon sur le poteau droit, puis le gauche, avant de marquer du tibia ou quelque chose comme ça, le ballon lui étant arrivé dessus les 3 fois par miracle :))

Cette image fut diffusé sur canal à la mi-temps d'un match ou Leroy officiait avec Gillardi, il en résultat 5 minutes de fou-rire pour tout le monde :)

Sinon, il est indéniable que le Glaude fut brillant dans bien des domaines... mais quelle horreur son passage chez nous! :-&
  • C'est qui lui? :p

http://img60.exs.cx/img60/1500/tralala3gp.jpg
  • C'est de la saison 84-85???
  • Ca doit être ces eaux là, oui.
  • Le Magueresse????? :-/
  • Et oui! Il a joué à Lens et au Matra Racing. Mais il est surtout célèbre pour être le géniteur de elle:

http://www.aufeminin.com/imworld/stars/life/52_1_m.jpg
  • Ptit message rigolo:
    C'est vrai qu'il faut parlé du jeu des joueurs qui n'ont pas été au Racing parceque ceux qui y sont passé n'avait pas de jeu donc difficile d'en parlé... :))

Désolé =;
  • ?
  • http://img24.exs.cx/img24/9759/player23go.png

Capable de tout et de rien...
  • Faustino Asprilla, ancien de Parme et de Newcastle.
  • Et le 4 Roumain ca doit être Belodedic.
  • oui mais son nom en roumain c'était pas belodici ?

Je me souviens de lui sous le maillot de l'étoile rouge mais ap qu'est il devenu ?
  • Et en arrière plan, rang 4, place 16 c Roger Muller mon garagiste. Un mec sympa, il fait des ristournes sur les patins de freins en plus!

Désolé...je sais... je sors...
  • puertobanus a écrit :
    oui mais son nom en roumain c'était pas belodici ?

Je me souviens de lui sous le maillot de l'étoile rouge mais ap qu'est il devenu ?

Belodidici est son nom officiel, mais il est issu d'une minorité Yougoslave vivant en Roumanie. A la base, il s'appele Belodedic, mais à l'époque de Caeusescu, il fallait roumaniser son nom. :-B

Il me semble qu'il a joué en Espagne (Valence?)
  • Allez un vieux topic renait de ces cendres!

http://img314.imageshack.us/img314/8879/leclerc23jb.jpg

Un tres facile pour se remettre dans le rythme!
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • montana Des places de nouveau disponibles
  • cigonhao Oui, je le garde pour la finale
  • il-vecchio T'en reste-t-il un? De rein.
  • cigonhao Les prix ont doublé en 1 heure, bande de truands
  • cigonhao J ai mon billet pour Madrid, j ai du vendre un rein
  • rct Pour tuer l’ambiance à madrid. Il faut marquer de suite.J’ai assisté à cela à la Mestalla deVALENCE
  • al1du67 Toujours des places dispos pour Rayon RCSA
  • rct Ne ve dons la peau de la cigogne avant de l’avoir heu .En tout cas ce sera encore dur à Madrid même si ce n’est le Real
  • thomas68 il y en a de nouveau, ça doit etre mis par salves
  • limmt c'est revenu, faut inssiter si y'en a plus oufff
  • limmt j'ai déjà pris l'avion mais pas réussi à avoir de place si quelqu'un en a trop
  • thomas68 (ce qui était mon cas dans le premier temps, je l'ai laissé expirer le temps de checker les avions)
  • thomas68 finalement j'en ai chopé une, un panier a dû expirer
  • cfaplusjamaisca Ce matin c'était du coup le reste à vendre. Quelques dizaines.
  • cfaplusjamaisca 700 places étaient alloués aux Strasbourgeois. Les associations avaient jusqu'à hier matin pour donner leurs quotas.
  • cigonhao 10 min :-o
  • cigonhao J adore ton pseudo
  • thomas68 sold out en 10min...
  • didiermonczuk Billeterie pour le déplacement à Madrid ouverte pour les personnes ayant déjà effectué un déplacement, consultez vos mails
  • iron-foot67 Oui je pense aussi que ça devient un message pour le futur mercato.

Mode fenêtre Archives