Le jeu des joueurs qui n'ont pas joué au Racing
Flux RSS 1852 messages · 62.990 lectures · Premier message par conan · Dernier message par hervedlf
-
jphilouBaronchelli ? -
Vous faites fausse route en recherchant des joueurs qui ont fait toute leur carrière au FC Nantes. Or il a fait le plus gros de sa carrière dans d'autres clubs et est surtout connu pour un autre truc.
-
Bernard GARDON ?
-
Pas mieux que Mosto O:)
-
mosto a écrit : Bernard GARDON ?
Décidement mosto on ne peux rien te cacher!
Eh oui, Bernard Gardon, avant d'être le sbire de Proisy, fut un joueur de foot pas trop mauvais à en juger la qualité des clubs qu'il à fréquenté: Nantes, Saint Etienne, et Monaco ou il formait une superbe charnière centrale avec Rolland Courbis.
Après les jeunes ils ralent que mon jeu est trop difficile, mais quand je mets des gens que tout le monde connais, personne ne trouve! O:) -
Claude Leroy :p
-
Je n'ai pas pu m'en empêcher...
:))
-
AINSI donc cet homme de sinistre mémoire aurait donc été un billant meneur de jeu ?
-
Brillant est peut être exagéré, mais ce fut un honnete joueur de D1 qui porta ici le maillot de l'AC Ajaccio mais aussi ceux de Rouen, Brest et le mythique maillot orange et noire au sponsor "Camembert Président" du Stade Lavallois de la grande époque.
-
Certains se souviennent peut-être d'un but mythique marqué par Leroy sous le maillot camembert ( :p ), ou, seul à 2 métres des buts à la reception d'un centre, il trouva le moyen de mettre le ballon sur le poteau droit, puis le gauche, avant de marquer du tibia ou quelque chose comme ça, le ballon lui étant arrivé dessus les 3 fois par miracle :))
Cette image fut diffusé sur canal à la mi-temps d'un match ou Leroy officiait avec Gillardi, il en résultat 5 minutes de fou-rire pour tout le monde :)
Sinon, il est indéniable que le Glaude fut brillant dans bien des domaines... mais quelle horreur son passage chez nous!
-
C'est de la saison 84-85???
-
Ca doit être ces eaux là, oui.
-
Le Magueresse?????
-
Ptit message rigolo:
C'est vrai qu'il faut parlé du jeu des joueurs qui n'ont pas été au Racing parceque ceux qui y sont passé n'avait pas de jeu donc difficile d'en parlé... :))
Désolé
-
?
-
Faustino Asprilla, ancien de Parme et de Newcastle.
-
Et le 4 Roumain ca doit être Belodedic.
-
oui mais son nom en roumain c'était pas belodici ?
Je me souviens de lui sous le maillot de l'étoile rouge mais ap qu'est il devenu ? -
Et en arrière plan, rang 4, place 16 c Roger Muller mon garagiste. Un mec sympa, il fait des ristournes sur les patins de freins en plus!
Désolé...je sais... je sors... -
puertobanus a écrit : oui mais son nom en roumain c'était pas belodici ?
Je me souviens de lui sous le maillot de l'étoile rouge mais ap qu'est il devenu ?
Belodidici est son nom officiel, mais il est issu d'une minorité Yougoslave vivant en Roumanie. A la base, il s'appele Belodedic, mais à l'époque de Caeusescu, il fallait roumaniser son nom. :-B
Il me semble qu'il a joué en Espagne (Valence?)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.