[2013-2014] Colomiers - RCS | Live Topic !
Flux RSS 142 messages · 8.461 lectures · Premier message par maxmaxdu67 · Dernier message par tikko67
-
domesL'érreur de JD était de revenir pour entrainer ces merdes qui boudent parce que les suportaire en on marre.
ben peuvent bouder maintenant, mais seul -
Message supprimé à la demande de son auteur
-
Pas le mental pour supporter la pression...
-
Je ne pense pas que le 11 soit si fort... Mais avec nos milieux défensifs et nos défenseurs, sa performance parait monstrueuse.
Mais c'est vrai qu'il est percutant et qu'il a fait mal à chaque incursion. -
Ce soir ce sont les bleus qui gagnent.....
-
jkhcool a écrit, le 2014-05-16 21:33:36 : N'empêche, je ne comprends pas comment les joueurs peuvent sortir un match aussi pourri quand on connaît l'enjeu...
Le football est complexe et compliqué.
Derrière nos écrans cela parait simple,pour moi le 1er.......mais il y a tant de paramètres à maîtriser sur le terrain et dans l'environnement d'une équipe,que finalement cela n'est aussi simple que l'on pense..... -
Une descente sportive en CFA du Racing, jamais je n'aurai imaginé voir ça de ma vie...
Mais quelle honte... -
Marc Keller confirme qu'il n'a jamais rien réussi comme dirigeant...Il est grand temps qu'il songe à une reconversion
-
En tout cas, dans ce match, je ne vois rien de complexe et de compliqué. Il y a juste 2 équipes très faibles, dont l'une donne l'image d'être à un match de préparation dans un stade au fin fond de la campagne.
-
Ils ont plus de fierté quand il s'agit de snober leur public, que lorsqu'il s'agit de relever la tête après avoir pris un but
-
domarchivsas a écrit, le 2014-05-16 21:35:06 : chris68 a écrit, le 2014-05-16 21:25:09 : domarchivsas a écrit, le 2014-05-16 21:23:57 : chris68 a écrit, le 2014-05-16 21:18:50 : Vivement vendredi pro qu'on aille insulter tout le monde ou presque dans ce club qui nous fait tant de mal
Finalement ,on va finir par être d'accord tous les 2.
En août ,je t'avais annoncé une équipe moyenne.
Tu n'étais pas OK.Tu la voyais plus belle que moi.
Finalement on s'est planté tous les 2.Elle n'est ni belle,ni moyenne.
Pour rester poli,je dirais qu'elle est décevante.
Dommage
Oui même si je pense qu'on sera jamais d'accord sur les causes qui ont menées à ce fiasco, du moins certaines causes. J'y vois surtout un problème des dirigeants, puis de FK puis des joueurs. L'ordre est différent selon d'autres personnes sans doute. Le résultat est le même finalement
OK,Christ,c'est vrai que nous n'avons pas du tout les mêmes analyses sur les causes.
Toi tu insistes sur les frères Keller.
Moi au contraire ,je suis persuadé que ceux ci n'y sont pour rien.Mieux je suis persuadé qu"ils sont dans le vrai!!!
Il serait trop long d'épiloguer ce soir,et je n'en ai pas le temps.Mais j'y reviendrais.
les Frères Keller n' y sont pour rien ?
Ok, ben, on a qu'à jouer sans président et sans entraineur en coulisses alors ... à quoi bon payer leurs salaires ou leurs frais, puisqu'ils n' ont aucune influence et aucune responsabilité sur les résultats ?? Pourquoi n' y a t'on pas pensé avant ?? Merci Einstein ! -
gohelforever a écrit, le 2014-05-16 21:42:11 : Marc Keller confirme qu'il n'a jamais rien réussi comme dirigeant...Il est grand temps qu'il songe à une reconversion
Je vais finir par y croire. Un manque d'autorité certainement... -
Un bon gestionnaire, mais rien de plus. Il n'a jamais songé à finir comptable ?!
-
la question n'est pas de relever a tête après un premier but...la première mi temps qu'il sont faite est proprement scandaleuse quand on sait l'enjeu crucial de ce match...Il est clair que ces gars n'avaient pas envie de se battre; les langues vont maintenant se délier et on va peut être savoir ce qui a merdé;; Godin faites votre travail svp.
-
-
Bon ben c'est mort.
Quand je pense qu'il y en a qui ont fait le déplacement jusque là bas... -
-
Bon, on en met 1....
-
Marc Keller est pour moi le plus grand responsable de cet échec, suivi des joueurs. Je persiste a croire que FK n'y est pour pas grand chose et on voit qu'on ne remonte pas au classement malgré l'arrivée de JD. On a le 2ème budget du championnat mais la 11ème équipe sur le papier (ça c'est la faute de Marc Keller). Après, le fait d'etre la 11ème équipe sur le papier et d'etre 17ème c'est souvent dû au coach (cf David Moyes a Man U) mais la ce sont les joueurs qui ne sont ni plus ni moins que des branleurs pour qui le maillot du Racing est bien trop lourd a porter. Qu'ils aillent a Neuves-Maisons ou Yzeure, ces villes dont on va de nouveau entendre parler a cause d'eux.
-
-
Le topic après-match risque d'être pas piqué des hannetons !
-
Le cinéma, il peut aller à Cannes y a un festival
-
Le match contre Fréjus, ils ont acheté ..
-
-
En même temps il l'a mérité son coup de boule non ?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.