Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Le Racing saison 2014/2015

Chargement...

Flux RSS 1931 messages · 573.725 lectures · Premier message par maxmaxdu67 · Dernier message par calcio90

• Golliard a été le meilleur joueur du Racing sur ces 3 dernières années. S'il y en a bien un à qui je n'en veux pas d'avoir du mal à revenir de sa blessure, c'est lui. D'autant plus qu'avant ce malheur, il a été d'une régularité exemplaire (et pas dans la médiocrité, comme d'autres).
  • Exactement golliard est le meilleur derrière , ça c une certitude ! Rater 1 ou 2 matchs ça arrive car d autres comme oliviera ou sikimic ont êtes nuls plus d une fois .. Golliard en confiance , y a pas photos .. Et de loin
  • Faire pire que les défenseurs centraux hier , c impossible !
  • Je parlais évidemment en ce moment ... Son match contre Colmar était apocalyptique ... On aurait dit Modeste sans la taille ...
  • Il n'a pas l air d avoir la confiance de dugué et ça doit être un joueur pour qui la confiance est importante ...comment passer de Quelqu un de fiable et performant à Quelqu un qui ne joue plus du tout ! Y en a d autres qui méritent plus de ne pas jouer que lui ! Rater un match ça arrive et c pas souvent son cas quand même ..
  • Depuis sa blessure il n'a pas fait un bon match. C'est normal d'être &carté à un moment quand on trouve une association plus efficace ... Par contre c'est vrai que vu le niveau de Sikimic j'hésiterais pas à le retitulariserpourvoir contre le RS
  • Et oliviera il a fait un bon match depuis son arrivée ??? Pourtant il joue ! Et y a beaucoup d autres exemples comme ça .. Malheureusement
  • En même temps si tu veux écarter tous ceux qui sont nuls dans l'équipe bah t'as plus d'équipe, t'aurais plus que 3-4 joueurs si on est gentil :p
  • Pour en rajouter une couche, si le Racing avait été à la hauteur des espoirs qu'on avait mis en lui, le Racing saison 2014-2015 rencontrerait à nouveau Sochaux...
  • C'est ce qui s'appelle remuer le couteau dans la plaie.
  • La saison prochaine Strasbourg à défaut de rencontrer Sochaux va retrouver le fcm ( une équipe expérimenté dans cette division! ) ;)
  • axis a écrit, le 2014-05-17 22:33:39 :
    Pour en rajouter une couche, si le Racing avait été à la hauteur des espoirs qu'on avait mis en lui, le Racing saison 2014-2015 rencontrerait à nouveau Sochaux...

Et Nancy... si le Racing de cette saison avait été à la hauteur qui DEVAIT être la sienne, nous serions en train de rêver de ces deux derbys ...
  • Coté positif: on garde deux derbys, dont un derby bas-rhinois. :-'
  • Parti comme cela nous n aurons qu un derby l an prochain et alsacien de surcroît....et tant mieux.
  • Tant mieux !!
  • Faut-il encore qu'on arrive à obtenir cette 15e place. Si Colomiers reste devant nous, on pourra se bouffer les doigts mille fois d'avoir perdu le seul match avec un vrai enjeu.
  • Carquefou ne sera pas seul à libérer une place.
  • J'aimerais que ta certitude soit une réalité jmr mais bon, au jour d'aujourd'hui on en est pas du tout sûr..
  • On a 90% de chances de rester en National.
    Estimation perso en fonction de ce que je lis ci et là.
  • Alors avec ce qu'on lit ici et là on a l'impression que de nos jours c'est plus dur de descendre de national à cfa que de monter en ligue 2. :)
  • Voir les brêves sur le site de Footnational.......

CARQUEFOU demande a être rétrogradé
  • Ok Carquefou va être rétrogradé et le 15 ème va être sauvé. Mais je vous rappelle que le 15 ème c'est Colomiers et que ça le restera. Vous ne vous imaginez quand même pas que Colomiers, Boulogne ou Luçon vont perdre leur dernier match !!!!!!!!!!!!
  • Si le Racing gagne, un nul de Colomiers nous suffira pour
    être quinzième.
    En outre, je ne pense pas que Carquefou soit la seule équipe
    à être rétrogradée administrativement.
  • jmr a écrit, le 2014-05-19 08:21:34 :
    ...un nul de Colomiers nous suffira pour
    être quinzième...

Là faut pas rêver, ils vont gagner à Vannes tout simplement parce qu'ils ne sont pas aussi cons que les strasbourgeois !!!

jmr a écrit, le 2014-05-19 08:21:34 :
    ...En outre, je ne pense pas que Carquefou soit la seule équipe à être rétrogradée administrativement.

Là en revanche on a le droit de rêver.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • takl Choose rien
  • takl Be Lorrain or be rien
  • takl La Lorraine n'existe pas, seuls ceux qui ont gobé la pilule bleue y croivent. Les teubés.
  • steven mais comme tu dis, on verra bien.
  • steven qui sera qualificative si on bat Nice demain, donc double motivation.
  • steven la 7ème place est peut-être encore jouable.
  • steven (Après, si on gagne le match a Brest on est a 4 points de Monaco qu'on joue, donc si Monaco perd encore des points d'ici la
  • steven oui, on verra bien.
  • trakt Bref on verra bien
  • trakt Ca dépend aussi de si le RCS est qualifié en finale de C4
  • steven mais ils jouent aussi Lyonj à Lyon le 17 mai.
  • steven le 13 mai, donc si la finale de la coupe est le 22 mai ...
  • trakt Ah oui le 13 mai, je pensais que c'était plus tard
  • trakt @steven c'est quand le match contre le PSG? très tard en mai non?
  • steven ils auront eu le temps de se reposer.
  • steven et il me semble que la finale de la coupe est après la fin du championnat de toute façon.
  • steven ah, entre le championnat et la coupe, tu crois qu'il choisiront ?
  • trakt Personne sait où c'est la Lorraine
  • trakt Faut espérer qu'ils soient encore en course en championnat
  • takl La Lorraine je sais pas

Mode fenêtre Archives