Le Racing saison 2014/2015
Flux RSS 1931 messages · 573.776 lectures · Premier message par maxmaxdu67 · Dernier message par calcio90
-
chrisneudorfFranchement un joueur qui a le niveau Ligue 2 va pas rester chez nous en CFA
Faut être aussi un peu réaliste
Ce n est pas parce qu on n aime pas les dirigeants qu il faut les critiquer à chaque décision -
PINAUD est libre Donzelot non i'l n y a pas le choix.
-
Bizarre, les bons joueurs sont toujours libres au Racing, alors que certains boulets, ben ce sont des boulets qu'ont gardent.
-
Pinaud niveau L2 ?!
Donzelot c'est pas MK qui l'a fait signer
Grimm meilleur défenseur du Racing (bon j'avoue c'était pas dur entre Siki qui est fini et Golliard la danseuse chialeuse)
Gauclin pas aussi décisif qu'en CFA
ça se sont les faits...
Après vos peines de coeur c'est pas la peine de les étaler sur le stub ça devient lassant. C'est normal, n'importe quel dirigeant compétent ou suiveur qui connait un minimum aurait fait de même ou compris ces choix. -
schilles1979 a écrit, le 2014-05-27 07:38:53 : PINAUD est libre Donzelot non il n y a pas le choix.
Tout à fait. Vu la saison de Pinaud qui a totalement fait oublier le bravo Pacho, il n'y avait pourtant pas photo...
D'accord avec christ1306 sur Grimm, ce n'est pas un artiste ou un génie, mais sans son replacement en charnière centrale, le sursaut Dugué n'aurait pas eu lieu. -
Quelqu'un pour expliquer ce délire sur les licences amateurs ? Comment un mec peut ne pas être payé et en même temps, se voir proposer un salaire inférieur à celui qu'il avait ?!
-
Licence amateur : payé par l'assoc ? Ou alors en frais kilométriques, ce qui n'est pas pris en compte dans le calcul de la MS ?
-
chris68 a écrit, le 2014-05-27 07:22:13 : Ca y'est, première mauvaise décision à la con concernant Pinaud. Quant à Grimm, il est toujours aussi kéké dans sa tête en espérant une "meilleure offre" :)) Nan mais Allo quoi...
C'est vrai qu'il faut être kéké quand on a joué plusieurs années en national et de loin pas été le plus mauvais cette année à un poste qui n'est pas le sien, d'espérer trouver un club de national, ce qu'il faut pas entendre. -
Cette histoire de Gauclin sous licence amateur qui ne coûte rien au Racing m'a surpris. S'il ne coûte rien, comment lui proposer moins? Quant à faire figurer sa rémunération dans les comptes de l'asso, au final elle impacte le Racing dans son ensemble. Il faut bien que quelqu'un personne physique ou morale couvre le déficit de l'asso. Ah oui, à moins que la billetterie et la recette de la, pardon, des buvettes lors des matchs de l'équipe réserve soient si importants qu'on ne sache à quoi affecter les millions de bénefs de l'asso.
-
Gauclin était sous licence amateur avec des indemnités -kilométriques, saucisses, je n'en sais rien-. Il a signé un pré contrat pour 2 saisons en cas de maintien en national. Vu que le Racing est relégué, le pré contrat est caduque, néanmoins le club lui a fait une proposition pour 2 ans mais avec un salaire inférieur.
Sabo lui a un pré contrat valable même en cas de descente en CFA. -
Toutes les clauses de prolongation en cas de maintien, il ne s'agit que d'un maintien sportif, ou alors en cas de maintien administratif les clauses sont activées aussi ?
-
Jacky Duguépéroux veut un groupe de guerriers et on ne prolonge pas Pinaud, ouéééééé

Un contrat pour Pinaud !! -
C'est peut-être lui qui ne veut pas être prolongé aussi.
-
Pinaud est à la fois hors d'atteinte financièrement et sportivement pour le Racing. Lui proposer un contrat aurait été une mauvaise blague. Le joueur était fixé sur son sort depuis Janvier. D'une manière générale le Racing va se séparer des gros salaires, conséquences de la double remontée en national.
-
Financièrement je suis d'accord mais sportivement? Franchement je nous vois en National ce qui est à peut près son niveau si on vise une montée
-
Sportivement nous sommes un club qui descend en CFA. On espère tous un repêchage mais Pinaud ne vas pas attendre plusieurs semaines pour prendre sa décision, surtout si le Racing ne peut ou ne veut lui faire une proposition financièrement équivalente.
-
morphail a écrit, le 2014-05-27 09:41:22 : chris68 a écrit, le 2014-05-27 07:22:13 : Ca y'est, première mauvaise décision à la con concernant Pinaud. Quant à Grimm, il est toujours aussi kéké dans sa tête en espérant une "meilleure offre" :)) Nan mais Allo quoi...
C'est vrai qu'il faut être kéké quand on a joué plusieurs années en national et de loin pas été le plus mauvais cette année à un poste qui n'est pas le sien, d'espérer trouver un club de national, ce qu'il faut pas entendre.
Non c'est écrit qu'il espérait une meilleure offre...du Racing :-B -
nicky a écrit, le 2014-05-27 11:13:51 : C'est peut-être lui qui ne veut pas être prolongé aussi.
Peut être mais c'est sans doute en raison de tensions qu'il y a eu durant la saison, c'était palpable à certains moments. Donc un peu le résultat d'une mauvaise gestion humaine et franchement, avoir rendu l'un des meilleurs joueurs de ces 3 dernières saisons "hostile" à rester, quelle magnifique bon sens de la part du Racing et ses dirigeants
Maintenant, les arguments sont toujours les mêmes, allègement finances et masses salariales, toujours les mêmes contraintes tiens alors qu'on nous a dit qu'il fallait se montrer très ambitieux la saison pro? Ah mais c'est parce qu'il y a Rempp qui nous a déjà déniché quelques anciens potes de Bah, payés 10 000 euros en prêt qui vont se pointer ! -
Dans ce sens je suis d'accord, mais je ne pense pas être trop optimiste en nous voyant en national la saison prochaine. Qu'il veuille partir parcequ'il est vexé je le comprends aussi, Que MK ne veuille pas le prolonger avec ce salaire c'est normal et compréhensible... mais comme beaucoup après avoir cru que l'herbe est plus verte ailleurs, il 'risque' de se retrouver sous nos couleurs la saison prochaine: avec un maintien administratif rapide et un projet cohérent et annoncé avant le 15 janvier (on annonce tout de suite une montée et on ne laisse pas les joueurs se contenter de moins que le minimum)
PS: je n'ai pas encore vu son topic ou si il est annoncé ailleurs, mais comme dit , beaucoup ont prolongés au final après avoir constaté qu'ailleurs c'est pas forcément mieux (au RCS ou ailleurs) -
Grimm semble faire le même coup qu'à Colmar la saison passée en attendant les propositions des autres clubs, ce qui n'est pas forcément condamnable.
-
Grimm, il a un petit potentiel je suis OK. Il a été bon à Colmar. A Strasbourg, on reconnaîtra tous qu'il a été très décevant hormis quelques meilleures prestations à partir d'Avril... est-ce suffisant pour mériter d'être gardé pour un nouveau projet ambitieux ? A t'il les qualités mentales pour être présent ? parce qu'un joueurs qui après une saison merdique de sa part et de toute l'équipe ponctuée d'une relégation trouve déjà le moyen de faire comprendre que si déjà il reste, faut lui faire une meilleure offre, ça montre déjà un état d'esprit disons heuuu, disons que c'est pas trop ce qu'on aime si?
-
oui et non
1) on ne sait pas combien il avait
2) on ne connait pas la nouvelle proposition ni son souhait (qui se situe peut- être entre les deux)
3) on sait (et ton post le confirme) que tu ne l'apprécies pas
A mon avis (mais je n'en sais rien) son contrat a été revu à la baisse et il souhaite simplement ne pas perdre de trop et dire qu'il a été 'bon' (tout est relatif) seulement à partir d'avril ce n'est pas tout à fait honnête
en conclusion il faut juste relativiser et on verra, mais je serais plutôt pour le conserver si il reste raisonable dans ses prétentions
Dans l'absolu vu qu'on est descendu avec des matchs dignes de la pyramide B on devrait virer presque tout le monde mais ça ce n'est pas possible -
guigues a écrit, le 2014-05-27 11:26:45 : Pinaud est à la fois hors d'atteinte financièrement et sportivement pour le Racing. Lui proposer un contrat aurait été une mauvaise blague. Le joueur était fixé sur son sort depuis Janvier. D'une manière générale le Racing va se séparer des gros salaires, conséquences de la double remontée en national.
Le Racing va se séparer des gros salaires ok ! Mais crois tu que l'on peut bâtir une équipe avec des joueurs avec des petits salaires ? ( surtout si le racing a un projet ambitieux )
-
Grimm , c'est un échec au Racing , l'ombre de celui qui évoluait à Colmar , souvent mal placé en défense centrale , hésitant et toujours à la limite de la faute .....
Pour moi , il peut partir -
Ce sont des hommes d'affaires à la tête du racing et des actionnaires qui souhaitent leurs dividendes , et pour eux , c'est avec des petits salaires , un mental , des joueurs qui ferment leurs gueules , qu'une équipe se dessinera......en espérant que cela va rapporter gros!!
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.