Mercato estival 2014
Flux RSS 357 messages · 175.075 lectures · Premier message par athor · Dernier message par mediasoc
-
schilles1979Il n y aura guère de vide a combler tant certains partants étaient déjà creux. -
- kevin CHATELAIN , milieu droit né le 16 fevrier 1994 à joigny. 1m79 et 74 kg
10-11: auxerre CFA 1-0
11-12: auxerre CFA 18-0
12-13: auxerre CFA 12-0
13-14: auxerre CFA2 14-1
- ivan MONCADA, milieu offensif né le 23 mars 1995 . 1m69 et 63 kg . ( france, honduras )
12-13: metz CFA 1-0
- santy N'GOM, avant centre né le 7 mars 1993 au mans. 1m82 et 76 kg ( france, cameroun )
10-11: le mans CFA 2-0
11-12: le mans CFA 4-1
12-13: le mans CFA 17-6
13-14: guingamp CFA2 15-4
- florian JULIEN, defenseur lateral né le 27 juillet 1993 à brest. 1m75 et 70 kg
11-12: brest CFA2 2-0
12-13: brest CFA2 22-3 ( L1: 1-0 )
13-14: brest CFA2 18-0 ( L2: 2-0 )
le 5 ieme joueur à l'éssai est un milieu défensif sénégalais ( pas le nom ) -
Ne t'embête pas avec les joueurs à l'essai, Dugué a déjà annoncé que les 5 joueurs ne l'intéressaient pas.
Citation: ... désamorce un Duguépéroux qui reconnaît « n'avoir pas été séduit » par les cinq joueurs mis à l'essai lundi (« L'Alsace » d'hier). « Avec eux, il ne se passera sûrement rien. » -
oui, mais c'est tjrs interessant d'avoir les noms et de savoir où ils atterissent :)
-
Marc Keller : « Avec Jacky nous somme en mode combat. On travaille dans l'idée d'être en CFA car nous ne maitrisons pas le reste. Un gros travail est fait pour lister des joueurs. On peut pas tout faire tout suite (3 joueurs en priorité) car en cas de bonne surprise il nous faudra bombarder ! »
donc d après la conférence de presse de ce matin on peut s attendre a 3 arrivées prochainement..un joueur par ligne? -
Perrin et Golliard vers la sortie
Excepté David Ledy qui sera fixé cet après-midi, tous les joueurs strasbourgeois ont désormais rencontré les dirigeants du Racing pour évoquer leur avenir. Encore sous contrats, Ludovic Golliard et Julien Perrin ont été invités à se trouver un autre club.
L'information circulait depuis quelques jours. Depuis mercredi, elle est desormais certaine. Désireux d'alléger la masse salariale de l'effectif en raison de la rétrogradation du club en CFA, les dirigeants du Racing ont notifiés à Julien Perrin et Ludovic Golliard, tous deux sous contrat jusqu'en juin 2015 leur souhait de ne pas les conserver. <<Comme pour Pacho Donzelot, nous souhaitons trouver une solution pour qu'ils puissent rejoindre un autre club pour leur dernière anée de contrat>>, explique le président Marc Keller.
Pas réellement surpris par la décision prononçée, Ludovic Golliard n'en reste pas moins affecté. <<J'ai été beaucoup blessé cette saison, c'est une déception de rester là-dessus. C'est frustrant de ne pas avoir pu m'exprimer comme je l'aurais souhaité>>, regrette l'ex-Bisontin opéré lundi d'une fracture au nez contractée début avril. Pour lui, comme pour Julien Perrin, l'heure est donc aux négociations pour aboutir à un consensus qui ne lèse personne mais que les intérêts de chaque partie pourraient considérablement freiner. En fin de contrat avec le club, Alexandre Gisselbrecht reste toujours dans l'expectative concernant son avenir au sein de la maison bleue.
L'Alsace -
si Dugué ne veut plus de Golliard y a sans doute une bonne raison , idem pour Perrin
-
alors Ledy partira , partira pas?
-
Réponse aujourd'hui en principe.
-
Dna du jour:
il y aura deux ou trois joueurs qui nous rejoindront rapidement, on a listé nos besoins, on a travaillé sur l'état d'esprit de ces recrues », explique Marc Keller. -
l 'Alsace du jour"Certains joueurs sont prêts à venir en CFA, d'autres, uniquement en National, mais tout ça est encore très vague..." problème d attractivité du a la relégation en cfa....quels bons joueurs de national ou l2 a envie de s enterrer en 4 division s il pourrait jouer en 2 eme ou 3 division???
-
Comment font les autres clubs du même niveau pour recruter?
Il suffit d arrêter de nous croire en L1 et de prendre des joueurs comme LIZENAC ou d autres ont su le faire -
Personnellement, je suis très pessimiste sur le futur recrutement du Racing. Je ne crois pas du tout que Duguépéroux connaisse le niveau requis pour le National, il ne connaît pas les équipes ou de loin seulement, à travers les quelques matchs qu'il a vu et qu'il a coaché. Il a bien raison de se focaliser sur l'état d'esprit mais il ne faut pas non plus repérer des pieds carrés quand bien même ce sont des guerriers.
Les deux saisons précédentes, F. Keller avait déjà fini le gros du recrutement à la fin de saison sportive. Là, c'est à peine si on peut le commencer.
Il y a plus de chance de se retrouver avec des mauvais choix cette saison que lors des saisons précédentes où les joueurs ont été vus et revus, quand bien même il y eut des échecs. Le grand ménage risque de se transformer en grand vide ! -
Je ne le crois pas.Ce n'est pas JD qui fait le recrutement;il ne trace qu'un cahier des charges ; pendant toute cette saison les responsables ne sont pas restés les bras croisés sachant dès le début de saison qu'elles étaient les têtes à couper;ce grand ménage a été anticipé; seule difficulté est l'amplitude financière selon l'affectation en championnat .
Il est vrai que cette incertitude grève le déroulement du mercato mais là aussi je pense que les 2 cas de figures ont été envisagés . -
princesse a écrit, le 2014-05-31 09:25:36 : Dna du jour:
il y aura deux ou trois joueurs qui nous rejoindront rapidement, on a listé nos besoins, on a travaillé sur l'état d'esprit de ces recrues », explique Marc Keller.
Il attend surtout d'être fixé sur notre futur championnat, le reste des recrues se fera après. -
Après ça va aller assez vite si Carquefou tombe bel et bien, il y a pas mal de chance qu'on soit repêché, sinon...
-
LEDY DEHORS !!!!!!!!!!! et vite !!!!!!!!!!
-
Houla il t'énerve tant que ça que tu doives le mettre en majuscule ?
-
- le 5 ieme joueur qui était à l'éssai au racing la semaine derniere était le milieu défensif senegalais : pape djibril DIAGNE de l' ASC yakaar rufisque ( club de 3 ieme division senegalaise ) .... pas de date de naissance, pas de stats sur lui.
- aucun des 5 , n'a été retenu !!!!!!!!!!!!! -
Dugué a signé pour un an. Dugué n'est donc plus qu'un salarié. Dugué doit donc la fermer. Dugué est fort bien encadré par un directeur sportif que le monde entier nous envie, CR67.
CR67 ce sont tout de même les recrutements d'Oliveira, Coup d'Bambou (putain ce but boulonnais, on en parle encore sur la cote d'Opale!!!) et , et...... le grand ami d'athor et de Planète Racing, Bah-triple-descendeur sourire Colgate. -
c'est bien connu , ne jamais recruter des joueurs qui viennent de faire des mois et des mois sans competitions ......
BAH : 6 matchs de bundesliga en 3 ans !!!!!!! et zero match en regionaliga en 3 ans !!!!!!! IL NE FALLAIT JAMAIS LE RECUPERER
OLIVEIRA : bon à sedan en L2 oui :) . mais sur la pente raide depuis juillet 2012 !!! ( avant le racing, il avait 20 matchs et 0 but en national ) et surtout 6 mois sans matchs et sans entrainements serieux à boulogne sur mer et tout sa juste avant de signer au racing .
voilà pourquoi, perso je ne les aurait pas recruter .
pourquoi vous défendez autant F. KELLER ?? pourtant c'est lui qui a fait couler le RCS en CFA , il ne voulait pas ceder sa place, il ne voulait pas admettre qu'il n'y arrive pas.
DUGUE n'a que coacher 8 matchs, laissons le reconstruire notre équipe cet été . j'ai + confiance en DUGUE que en F. KELLER .
- mais je remercie F.KELLER pour son travail en CFA2 ET CFA . mais pour plus haut, il n'a pas les capacités -
STEIWERI. Vite et fort......
-
recapitulatif des DEPARTS, FIN DE CONTRACT , BON DE SORTIE ou virés :
KEHI, DONZELOT, GOLLIARD, MODESTE, BAMBA, GENGHINI, GISSELBRECHT, NORO, PINAUD, BENEDICK, LEDY, MENDY, RIBAS, PERRIN
14 DEPARTS !!!
et pour l'instant 14 joueurs pour l'éffectif de la saison 2014-15. selon DUGUE et MARC KELLER , il resterait 9 joueurs a recruter .
GAUCLIN, alex VENCEL jr, H.BALL
SABO, SIKIMIC, GRIMM, MOMHA
AMOFA, BAH, BELHAMEUR, OLIVEIRA
LIENARD, BINDER, MARQUES -
Je pense que le club a déjà des accords avec un paquet de joueurs à la seule condition que le racing joue...en National !! Après si ca se trouve l'arrivée de Marquès va peut être convaincre d'autres joueurs à prendre le risque de venir.
-
Kéhi dans la cage? Ah bon!
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.