Pour vous les filles, le plus beau mec du monde, qui est-ce?
Flux RSS 859 messages · 115.183 lectures · Premier message par keemy · Dernier message par matteo
-
boogieJe confirme pour les dents... :p
Musculairement tien, comme dirait l'autre
-
C'est des fausses dents, il a un dentier.
-
natacha a écrit : Il a toutes ses dents, moi je vous dis !!!!!!
Ah ouais ? Alors il ne peut pas rouler des pelles et fumer en même temps ? Moi si !
-
Bah Moi j'aime pas du tout ce style, mais alors pas du tout ...
ET ses dents?? Il porte un dentier ou quoi..?
-
natacha a écrit : Bah Moi j'aime pas du tout ce style, mais alors pas du tout ...
ET ses dents?? Il porte un dentier ou quoi..?
Ma chère Natacha vous avez un problème avec les dents des garçons. Vous avez été mordu par un sadique ou quoi ? :p
ou p'tête bien, pas correctement mordu ? :)
-
Les garçons lui en ont peut être mis plein les dents, à la pauvre Natacha ?
-
mosto a écrit :
Ma chère Natacha vous avez un problème avec les dents des garçons. Vous avez été mordu par un sadique ou quoi ? :p

Mon cher Mosto
Je n'ai pas l'habitude de me faire mordre, Mais Il m'arrive de mordre sans faire expres
Juste que je n'aime pas les dents de ce môssieur, trop parfaite trop alignée pour etre vrai... :p -
natacha a écrit : mosto a écrit :

Mon cher Mosto
Je n'ai pas l'habitude de me faire mordre, Mais Il m'arrive de mordre sans faire expres
Juste que je n'aime pas les dents de ce môssieur, trop parfaite trop alignée pour etre vrai... :p
La miss préfère les fausses dents de " Dede Baer " :)) -
natacha a écrit :
Mon cher Mosto
Juste que je n'aime pas les dents de ce môssieur, trop parfaite trop alignée pour etre vrai... :p
j'adore. Quand je serai grand, je veux aussi qu'on me morde sans faire exprès !
-
moi il me plait plutot pas mal ! j'aime bien les sourires où les dents ne sont pas de travers !
-
Mouais... bof
:p
-
Moi j'aime beaucoup Enrique iglesias et ce moment je craque complétement pour le mec à la chanteuse de la star ac Jennifer : Maxime Luchi
-
C'est clair que le Maxime il est pas dégueu...
-
C vrai que sur ces photos il est pas mal du tout
-
olivia a écrit :
Quand pensez-vous ?
Ben moi en général c'est entre 17h et 20h que je pense le plus. :p
Sinon ma puce est fan de Johnny Depp et de Jude Law. Elle a bon goût! (+) -
vincenzo a écrit : olivia a écrit :
Quand pensez-vous ?
Ben moi en général c'est entre 17h et 20h que je pense le plus. :p
Mdr (-)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.