Les prénoms de vos futurs enfants
Flux RSS 349 messages · 13.253 lectures · Premier message par marc · Dernier message par mediasoc
-
keemyJe leur donnerai des noms nordiques : Olof, Nils même Pontus je trouve cela très beau et pour les filles Magdalena ou philippa -
keemy a écrit : Je leur donnerai des noms nordiques : Olof, Nils même Pontus je trouve cela très beau et pour les filles Magdalena ou philippa
Ptain, là je suis sur le cul parce que je ne m'y attendais pas du tout !
:)) :p
-
Moi je suis pas fana de l'exotisme (même scandinave... olof, c'est un prénom de bucheron ça? :) )
Pour les garçons: Victor, Nicolas, Thibault. Et les prénoms de deux de mes personnages préférés en littérature: Julien et Solal.
Pour les filles, j'adore Chloé, mais aussi Emilie, Ariane, Aude, Agnès et pas mal de prénom finissant par "a" comme celui de ma copine, ou encore Eva, Nadia... -
boogie a écrit : keemy a écrit : Je leur donnerai des noms nordiques : Olof, Nils même Pontus je trouve cela très beau et pour les filles Magdalena ou philippa
Ptain, là je suis sur le cul parce que je ne m'y attendais pas du tout !
:)) :p
Ben quoi y en a bien qui appellent leur gosse par des prénoms asiatques ou maghhrébins alors qu'ils n'y sont pas c'est joli je trouve. Et pas de scandale hein je dis pas ça par racisme merci -
Pour la fille : Lou
Le garçon: Sindri -
natacha a écrit : Pour la fille : Lou
Le garçon: Sindri
Tiens! Je pensais que ton garçon tu l'appellerais Philippe :p
-
Un prénom féminin que j'apprécie beaucoup: Claireline
ça sonne bien je trouve! :) -
Ma fille s'appelle Florine et mon garçon Baptiste
-
Pour les filles: Eudoxie (si si ca existe) je trouve que ca sonne bien, Amélie (d'ailleurs je suis fan de amélie nothomb), Mélanie.
Et pour les gars, ben les gars je sais pas trop en fait, je me suis jamais posé la question vu que je suis plus intéressé par les filles... Arf :)) -
Prénoms masculins :
Christopher, Denzel, Spike, Clint, Keith
Prénoms féminins : Kimberley, Tracy, Ruth -
rachmaninov a écrit : Prénoms masculins :
Christopher, Denzel, Spike, Clint, Keith
Prénoms féminins : Kimberley, Tracy, Ruth
t'es pas un peu sous influence anglo-saxonne ? :)) -
Pour une fille je dirai LOLA ça me plait sinono lolita en hommage a Renaud.
-
Ben l'hommage à Renaud, c'est plutôt Lola... "ch'suis qu'un fantôme quand t'es là où chius pas...." alors que Lolita, c'est plutôt un hommage à Nabokov
-
boogie a écrit : Ben l'hommage à Renaud, c'est plutôt Lola... "ch'suis qu'un fantôme quand t'es là où chius pas...." alors que Lolita, c'est plutôt un hommage à Nabokov
Pas vraiment si je me trompe pas Lolita est le prénom de sa fille.Mais bon le prénom pour une fille se sera Lolita ma femme et moi en avont deja discuté.Reste plus qu'a se mettre d'accord pour la conseption.
Par contre un garçon...ce sera Manu,renaud ou Pierrot. -
Es-tu sûr que Lolita soit un prénom facile à porter ?
-
rachmaninov a écrit : Es-tu sûr que Lolita soit un prénom facile à porter ?
Non c'est clair c'est pour ça que si ma femme et moi avons une fille on l'apellera Lola. -
Pour moi c'est India et Iliona pour les filles et Corentin et Matteo pour les garçons.
-
boogie a écrit : Ben l'hommage à Renaud, c'est plutôt Lola... "ch'suis qu'un fantôme quand t'es là où chius pas...." alors que Lolita, c'est plutôt un hommage à Nabokov
La fille de Renaud s'appelle Lolita et non Lola (même si dans la chanson "Morgane de toi", c'est Lola
)
Une autre de ses chansons (sur l'album A la belle de Mai) s'appelle "Lolito Lolita". -
Lydie pour ma fille et david pour le fiston...c'est pas moi qui décidera si ca se trouve donc (+)
-
Bon moi chuis vachement jeune pour réfléchir à ça... Mais je vais quand même dire les prénoms que j'aime bien:
Corentin, Matteo et Monica... -
Et Ulirch, ça ferait un beau prénom non ?! Original en tout cas
-
berrk perso j'aime pas ulrich :p
Bon moi pareil je suis un peu trop jeune pour déjà pensé a sa mais je trouve jolie sarah pour une fille et max pour un mec :) -
chris a écrit : Et Ulirch, ça ferait un beau prénom non ?! Original en tout cas
Mais c'est pas super de donner son prénom à son fils :)
benji1 a écrit : berrk perso j'aime pas ulrich
Bah c'est pas très grave vu que là on parlait du prénom Ulirch (fallait le faire pour le louper avec l'écriture gras de chris
) et non pas de Ulrich
:p
-
David ou Angel pour un garçon et Marina ou Debbie pour une fille!
-
Pour la fille je dirais Léane et pour le garçon j'aime bien Théo, mais en ce moment tous les petits s'appellent comme ça.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.