Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Un Stubiste papa

Chargement...

Flux RSS 361 messages · 41.077 lectures · Premier message par marc · Dernier message par juninho67

• bienvenue Penny!
    félicitation aux parents
  • Tous mes voeux.
    Félicitations.
  • Yeah merci les stubbistes =D

C'est marrant comme elle ne ressemble pas à son grand frère qui a deux ans (blond-yeux bleus) et Penny qui a le teint mat et les cheveux brun/noir.

Bon je dois vous avouer avoir rêver d'un deuxième garçon et dimanche j'ai découvert une petite fille, j'étais un peu déçu sur le coup mais depuis, ces yeux amandes m'ont déjà fait craquer.... =P~ .

PS : Guigues on est des chauds lapins dans le norin (le Lezard également :p )
  • Un garçon et une fille : le choix du roi !
    J'aimerais la même chose, mais on verra bien. :)
  • gaga89 et moi-même sommes heureux de vous annoncer que la communauté racingstub s'est agrandie depuis jeudi 19h45 avec la naissance de notre fille Alaïs avec ses 50cm pour 3720g.

Ce n'est que du bonheur :x
  • Toutes mes félicitations aux parents (+)
  • Félicitations pour cette nouvelle merveille du
    Monde =D
  • Félicitations (+)
  • (+)
  • Toutes mes félicitations aux heureux parents ! =D
  • félicitations ~o) ~o) :)- ~o)
  • félicitation =D
  • :) (+)
  • Bravo. (+)
  • Bravo. :)-
  • Génial, réjouis toi (enfin réjouissez vous), ce n'est que le début du bonheur!!
    Et...bonne nuit!... ;)
  • Félicitations à vous deux (+)
  • Être parent de jumeaux mixte , c'est le drame, rien que pour choisir les prénoms , on galère déjà :|s

Avez vous des idées de prénoms sympa pour des jumeaux mixte à me refiler ?
  • D'avance, félicitations =D

Ma mère et mon oncle sont des jumeaux mixtes, mais nés il y a cinquante ans...
  • wendling a écrit, le 04/03/2015 16:55 :
    Être parent de jumeaux mixte , c'est le drame, rien que pour choisir les prénoms , on galère déjà :|s

Avez vous des idées de prénoms sympa pour des jumeaux mixte à me refiler ?

Ben & Nuts
    Tic & Tac
    Bouton & Pression
    Rivoire & Carret
    Gilbert & Gress

Plus sérieusement bravo pour ce coup de deux. Sérieusement ca implique pas mal de choses deux d'un coup non ?
    Vous aviez prévu les chambres en plus, la voiture, etc. ?
  • Le bonheur en double.
    Bravo.

Concernant les prénoms, faites comme s'il étaient nés avec plusieurs années de distance. Il n'y a aucune spécificité à retenir du fait qu'ils sont jumeaux mixte (c'est le cas de mon épouse par exemple et son jumeaux a un nom qui n'a rien à voir avec le sien sauf peut-être la première lettre).
    Je pense que prendre des noms du style Tic et Tac ou Boule et Bille est assez ruineux. Cela réduit leur personnalité.
    D'autant que des jumeaux mixtes sont par définition des faux jumeaux.
    • Charles et Charlotte
    • Stéphane et Stéphanie
    • Paul et Paulette (ou Pauline)
    • Jean et Jeanne
    • Henri et Henriette
    • Pierre et Pierrette
    • Perrine et Pot-au-lait
    • Simon et Simone
    • Danièle et Gilbert (les anciens comprendront)
    • Claude et François (encore pour les anciens)
    • Frédérique et François (un truc d'anciens)
    • Nicolas et Carla
    • François et Ségolène ou Valérie ou Julie ou Anne
    • Valéry et Anne-Aymone
    • Charles et Yvonne (une certaine idée de la France)
    • Clovis et Clotilde (racines de la France)
    • Rodrigue et Chimène
    • Mireille et Mathieu (nooooooooon!!!!)

Evite un prénom court et un prénom long. Soit deux courts, soit deux longs.
  • Félicitations !

Antoine-Marie et Marie-Antoinette ! :-D
  • Antoine-Marie? et Félicie- Bérurier ? :-)) . Les amateurs comprendront...
    private joke mise à part, je vais bientôt pouvoir écrire un vrai message dans ce sujet ... youpi !!
  • Félicie la maman préférée d'Antoine est un prénom, mais dans ce cas le frère pourrait se prénommer Alexandre ou Alexandre-Benoît si l'on fait dans le détail intégriste.

Berthe et Alexandre (dans le même ordre d'idée)
    Malko et Alexandra
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • echouafni JOUR DE MATCH !
  • kastormagik Autant dire que GON ne fera pas jouer des peintres contre Rennes
  • kastormagik On est virtuellement à 3 points de la 4eme place
  • kastormagik Ceux qui pensent qu'on ne joue plus rien en championnat
  • dany59 Ha oui je viens de voir alsasports
  • cigonhao Apparemment
  • dany59 Mais doué est toujours malade?
  • lamazonienbleu Le pb c'est de remplacer Doué à droite
  • lamazonienbleu Avec Hogsberg,Oyedele, Ouattara, Nanasi, Yassine, Emegha et peut être Amo, ça tourne mais ça reste compétitif
  • echouafni Veille de match
  • lamazonienbleu Une équipe qui tourne oui, une équipe B, bof !
  • dany59 mais je pense que le racing a intérêt a faire jouer une équipe B demain
  • dany59 ok ... que la meilleure équipe gagne alors
  • lamazonienbleu Un déplacement à Lille c'est surtout une répétition générale du match de mercredi : grosse défense et attaquants capables de contrer
  • lamazonienbleu Pas sur, il y a 4 jours, Nice ne joue pas tant que ça e,n ce moment...
  • lamazonienbleu C'est clair et quand tu vois l'efectif, s'ils jouent à leur niveau, ce sera très compliqué
  • dany59 merci lamazonienbleu. mais si c'est l'équipe une qui joue aujourd'hui, ils vont être entamés mercredi
  • jack Nice va jouer sa saison + revanche à prendre sur nous, ça va être tout sauf facile
  • lamazonienbleu Pas gagné du tout surtout avec la décompression du match de jeudi
  • lamazonienbleu Faudra sortir un gros match et on aura besoin de Barco pour bouger la défense

Mode fenêtre Archives