Vous avez la rage ?
Flux RSS 12758 messages · 671.029 lectures · Premier message par marc · Dernier message par ilan
-
boogieJ'ai la rage parce qu'après m'être inscrit chez free pour obtenir la freebox le 04/11/2004, free a enfin daigné me répondre hier... en m'informant que ma demande ne pouvait être prise en compte parce que sur la facture France Télécom, ma ligne de téléphone n'était pas à mon nom, mais à celle de ma copine...
Du coup, je vais devoir renvoyer une demande d'inscription au nom de ma copine et j'ai perdu plus d'un mois... Fout les boules ces conneries !
Encore heureux que je n'ai pas encore résilié mon abonnement Wanadoo
-
Tu te maries quand déjà?
-
En juin... Ca devrait coïncidé avec un peu de chance avec la réception de la freebox...
-
Ben non!... faudra rechanger le nom sur le contrat, puisque ta femme prendra ton nom! :p
Free = Ubu
-
boogie a écrit : J'ai la rage parce qu'après m'être inscrit chez free pour obtenir la freebox le 04/11/2004, free a enfin daigné me répondre hier... en m'informant que ma demande ne pouvait être prise en compte parce que sur la facture France Télécom, ma ligne de téléphone n'était pas à mon nom, mais à celle de ma copine...
Du coup, je vais devoir renvoyer une demande d'inscription au nom de ma copine et j'ai perdu plus d'un mois... Fout les boules ces conneries !
Encore heureux que je n'ai pas encore résilié mon abonnement Wanadoo
Malheuresement tu ne peux sur ce point t'en prendre qu'à toi même car lors de l'inscription et le formulaire que tu remplies, il est bien spécifié que le titulaire du compte doit être le même que le titulaire de la ligne.
Tu as de la chance en plus que Free t'es tenu au courant suite à ta demande car un de mes amis, qui a commis la même négligeance, a vu son compte quand même créer, et n'avait toujours pas d'activation de la ligne au bout de 4 mois, car les la mise en place était bloquée par France Télécom... je l'avais pourtant aussi prévenu qu'il devait demander une résiliation et refaire une inscription... -
C'est vrai, tu as raison Jamal, mais je n'y avais pas prêté plus attention que cela puisque je n'ai pas eu ce genre de problème lors de la création de ma ligne ADSL avec Wanadoo...
-
Apparement France Télécom alias wanadoo, cherche par tous les moyens a descréditer Free auprès des consommateurs...
-
C'est ce que je pense aussi
Après réflexion, j'en veux plus à France Télécom et à moi-même qu'à Free...
-
Message supprimé à la demande de son auteur
-
Je vois pas trop où tu veux en venir concernant ta petite anecdote et l'exemple qui devrait incriminer Free dans une faute professionelle qu'ils n'assumeraient pas ?!
Effetivement l'installation de la freebox est tout ce qu'il y a de plus bete et pour regler les dns en cas de degroupage ne sert à rien tant que FT n'a pas encore procédé à l'activation de la ligne. Leur réponse est tout à fait logique et compréhensible. Tu peux suivre l'étape de la procédure d'activation de ton compte en ligne sur leur site.
Concernant son maintient du compte chez Wanadooo, tant mieux pour lui et je comprends pas encore pourquoi tu cites çela envers Free ?!
Ensuite, je n'ai jamais entendu un technicien, commercial, incrimé ou se plaindre de France télécom, ils ne font que mentionner les faits réels, même si tout n'est pas toujours rose et n'assument pas forcément leurs erreurs ou problèmes techniques, chez n'importe quel autre opérateur, c'est la même chose.
Bref Free est celui qui s'en prend pleins la gueule et à qui on demande tout l'impossible et pourtant avec leur petite structure, le peu d'employé, ils reussissent a etre en tete dans tous les domaines et justement à faire en sorte que la concurence entre les FAI soit un avantage aux utilisateurs, contrairement a FT qui ne fait que des depots de plaintes et où l'on pourrait voir nos abonnements augmentés dans les prochains mois grâce a leur entetement a s'en prendre aux autres plutot que de remettre leur politique en cause... -
Samedi, j'étais dégoûté par les supp strasbourgeois...
Aujourd'hui je suis écoeuré par le traitement médiatique et l'attitude du club... -
Message supprimé à la demande de son auteur
-
Mais où as tu entendu que Free reporte leur soucis sur FT ?! Lorsqu'ils le font, c'est assurément des services non engagés et terminés de FT et je verrai pas pourquoi ils se jeterraient la pierre dessus ?!
Non franchement, en parcourant les news de free, où tu trouves des techniciens de Free, comme au tel, je n'ai jamais entendu un seul d'entre eux accuser ou vouloir faire porter le chapeau à l'autre opérateur... -
J'ai la rage tout d'abord parce que mon PC me plante toutes les 2 min
mais surtout car je peut pas venir a la meinau ce soir :(
Tout ca a cause d'un foutu concert de Noel....
-
Ne t'inquiète pas beerman je te tiens au courant du resultat pendant que tu joueras de la trompette :))
-
Faudra pas que j'oublie de mettre mon tel en mode silencieux....sinon ça risque de résonner dans l'église!!!! :)) :)) :))
-
Ca depend cela pourrait t'aider pour aller au match ce soir O:)
-
beerman a écrit : J'ai la rage tout d'abord parce que mon PC me plante toutes les 2 min
mais surtout car je peut pas venir a la meinau ce soir :(
Tout ca a cause d'un foutu concert de Noel....
Et là je suis sûr qu'au vu du résultat du match t'as encore plus la rage
-
Clair.... :( a la place de feter la victoire,moi j'était dans une eglise a jouer des musiques de Noel...... :( trop la fete....
-
J'ai la rage car j'ai appris aujourd'hui que le spectacle pour lequel j'avais acheté des places à offrir à Noël est annulé...
-
Ouah la galère...
J'espère qu'il ne m'arrivera pas la même chose avec mon spectacle
Bon, j'a un deuxième cadeau de prévu de toute façon...
-
C'était pour "Spartacus le Gladiateur" au Rhénus en avril... La bonne nouvelle c'est que ce soir-là y a RCS-OM, du coup je pourrais certainement aller à la Meinau

La moins bonne nouvelle c'est que dans 2 jours c'est Noël et que je dois composer dans l'urgence pour trouver un cadeau de substitution. Mais je crois avoir déjà une p'tite idée :) -
J'ai la rage parce que mon patron m'oblige a travailler cet aprem et demain avec un bonnet de Père Noel sur la tête
-
qu'est-ce que tu dois etre mignone avec ça sur la tête :))
-
Pfff j'ai l'air Con ouais
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.