Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Chanson de la semaine

Chargement...

Flux RSS 4413 messages · 244.119 lectures · Premier message par marc · Dernier message par sebi

• Rocca feat Lino "jour de paie" ces rapeurs sont énormes sur l'instru!!!
  • cut killer, Doudou Masta, Fabe, 113 avec le titre ambiance assuree :) si tu connais pas Mulhousien68, c'est vraiment un bon titre
  • Je connais dans un style identique les french connections de dj LBR devrait te plaire :)-
  • Merci je connaissais pas, je m'en vais tout de suite ecoute, pendant ce temps essaie d'ecouter Roce avec le titre changer le monde dont tu as la videos sur ce liens roce
  • Personellement j'ai préféré celui de TTC :)-
  • Arf on nos avis divergent, je prefere les lyrics de roce personellement :)
  • Et moi l'instru de TTC mais j'admets que le lyrics de rocé est pas mal.
  • The killers - Somebody told me

Un groupe que je découvre, et c'est pas mal du tout !
  • Moi j'ai aussi envie de cité pour cette semaine Wallen feat Rocca "liname" c'est un morceau en espagnole et il est très classe.Avec Wallen qui chante juste pour changé et un Rocca égale à lui meme c'est à dire très bon.
  • C'est peut-être parce que le volume 2 va sortir bientôt en DVD, que je suis à fond dans ma phase "spiderman"...

Du coup, j'écoute en boucle le Main Titles de Danny Elfman, ainsi que Farewell du même compositeur.

Je pense qu'on souligne pas assez le talent de ce compositeur, car la zik de spiderman est bien sympa... Faut dire que les compositeurs modernes ont énormément de talent et j'en aime plein: Jon Brion (Eternal Sunshine), Carter Burwell (Fargo, The Barber...), Hans Zimmer, John Williams, Morricone, Leone, etc...
  • Depuis 2 jours j'ecoute en boucle l'album de Corneille
    Mais celle que je préfère c'est : "SEUL AU MONDE"
    (+)
  • Natasha Bedingfield (la soeur de Daniel) : these words
    J'adore !
  • ouiiiiiiiiii
    Exactement!
    J'allais également la proposé mais tu m'a devancé.
    Synchro Soufflenheim !!! :))
  • La Grande Sophie : "Du courage" :x
  • natacha a écrit :
    Depuis 2 jours j'ecoute en boucle l'album de Corneille
    Mais celle que je préfère c'est : "SEUL AU MONDE"
    (+)

c'est vrai en plus :(( :(( :(( :(( :((

sinon y a actuellement "Black hole sun" de Soundgarden qui me trotte dans la tete en ce moment
  • Ben j'en ai encore deux R-O-C-C-A avec" jour de paie" et "El original"

Sinon Ipag je te conseille Dj Rectangle il a un site internet et ça pete bien :)-
  • Je me fais une petite session nostalgie-collège avec Oasis et Wonderwall (+)
  • Bon j'en mets deux :'> : Dana Glover avec It is you (I have loved) et Jason Wade avec You belong to me. :x
    En fait je pourrais mettre tous les morceaux qui sont sur la BO de Shrek, mais ces deux là sortent quand même du lot en ce moment...:)
  • Je ne me lasse pas en ce moment de "Medusa's Path" de Prodigy :)
  • Mickael Young "comme des connards" un peu comme certain...
  • Aroah - Myriam, La Primera

(mais sinon, j'écoute de plus en plus I AM KLOOT qui est un groupe génialissime, notamment pour l'album "Natural History)
  • Je suis carrément tombée sous le charme du CD de Corneille :x
    J'adore tout l'album que j'ai écouté en boucle toute la semaine sans même ecouter autre chose que lui...

Ma préférence cette semaine c'est la chanson :
    TOUT VA BIEN

"Je suis là...Pour vous le raconter
    Je suis là...Pour vous en témoigner
    Et vous dire...Au nom de tous les miens
    Que tant qu'on vit et tant qu'on aime tout va bien
    Je vous le dis, oui tout va bien..."
    (+)
  • "Mistral gagnant" de Renaud, ce type est un dieu pour écrire des chansons aussi belles :x :)
  • IAM "Demain, c'est loin". Pas la première fois que je cite cette chanson et certainement pas la dernière...
  • koko62 a écrit :
    "Mistral gagnant" de Renaud, ce type est un dieu pour écrire des chansons aussi belles :x :)

On reconnais les connaisseurs!!!! Personnelement j'ai 23ans et ça fait 23ans que j'ecoute Renaud.Ce mecs est tout simplement grand. :x :x
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch

Mode fenêtre Archives