Pour vous la plus belle femme du monde c'est...
Flux RSS 3194 messages · 1.574.896 lectures · Premier message par terieur · Dernier message par takl
-
ipagFather-Tom excuse moi de te contredire mais je te trouve un peu ose de faire de telles remarques car tu imputes directement une valeur a telle ou telle femme par le simple biais de ta convictions sur une evolution des gouts, certes les gouts evolues mais ils ne se dirigent pas forcement vers les memes canon feminins, j'en suis la preuve( et pourtant j'apprecie le bon bordeau et l'art ).
Je ne trouve pas que cette femme que tu erige avec tant de conviction soit belle ou mieux soit le canon humain par exellence, a mon sens elle est mystique et hautaine, simplement cela ne concerne que moi.
Maintenant ne viens pas poser une valeur sur les gouts de chacuns c'est pas correct et tres pretentieux quoique t'en dises. -
Je m'autocite car j'ai l'impression qu'on ne lit pas ce que j'écris:
father-tom a écrit : (...)qui s'apprécient avec le temps et de manière très subjective.
Je n'érige absolument pas Helena comme l'icone absolue et universelle. Je ne dis pas non plus que c'est un grand cru au milieu de vins de table, car j'ai uniquement pris l'exemple du vin pour montrer que les choses peuvent s'apprécier différemment avec le temps... et que quoiqu'on en dise, en général, l'expérience, l'observation et le temps, permettent de mieux savoir ce que l'on apprécie ou non.
Après, c'est toujours de manière subjective, même pour le vin, où certains préfèrent un bon cote du rhone à un bon bordeaux. Encore que c'est un exemple extrême, vulgaire, et sans commune mesure en comparaison du ressenti que l'on peut avoir au sujet d'une femme.
Enfin, j'ai aussi eu 16 ans, et sans dénigrer le goût que j'avais pour les filles à 16 ans (je les ai eus, alors bon...), ce ne sont absolument plus les mêmes aujourd'hui, et je ne déplore absolument pas cette évolution car personnellement, je trouve partout du charme à de plus en plus de filles - mais de moins en moins à celles sur les couvertures des magazines. Peut-être bien que ce sera la même chose pour harry-potter plus tard, ou aussi pour toi... J'en sais rien.
Voilà tout, et ce n'est en aucun cas, je pense, de la prétention. Du moins, je n'en vois pas. -
Moi je pense surtout que la beauté ce n'est pas qu'avoir de beaux traits, c'est dégager quelque chose, ce qui fait que je peux comprendre certains choix ne correspondant pas aux critères "froids" de la beauté. Certaines femmes sont belles et dégagent quelque chose, tout à fait d'accord, mais si certaines ne sont peut-être pas "parfaites", elles compensent largement par ce qu'elles dégagent... Personnellement, la plupart de vos poupées barbie...
-
Tu as raison kibitz, simplement ce topic a ete construit autour plutot de la plastique feminine car bien malin celui qui va me sortir que claudia schiffer ( enfin un truc dans ce genre ) est belle interieurement. Mais le fond est tout a fait exact, ta femme sera toujours la plus belle pour toi tant que tu l'aimes parce qu'elle a un fond et des reactions et mimiques qui te conviennent :)
-
Oui et non je crois :) , je ne parle pas de la "beauté intérieure", (début de l'intermède mysogine) si tant est qu'elles en aient (fin de l'intermède mysogine). Mais pour prendre un exemple (qui va m'attirer certaines foudres), je suis totalement insensible à la Kylie Minogue par exemple, pas que je ne lui reconnaisse pas une certaine plastique, mais je trouve ça "froid", pour moi (je précise bien) elle ne dégage rien... Alors que d'autres filles sur ce topic ont manifestement une plastique moins "parfaite", mais dégagent quelque chose et m'apparaissent donc plus belles... Enfin je crois
:))
-
Citation: Oui et non je crois , je ne parle pas de la "beauté intérieure", (début de l'intermède mysogine) si tant est qu'elles en aient (fin de l'intermède mysogine).
Alors ca c'etait tres fort tu as bien raison, je plaisante mesdames :)) :)) :)) :))
Citation: Mais pour prendre un exemple (qui va m'attirer certaines foudres), je suis totalement insensible à la Kylie Minogue par exemple, pas que je ne lui reconnaisse pas une certaine plastique, mais je trouve ça "froid", pour moi (je précise bien) elle ne dégage rien.
Ba en tout cas pas les miennes, je suis de ton avis sur celle la, il faut dire je suis assez difficile et special.
-
ipag a écrit : lol boogie un peu,
enfin on va dire que ca meme
:p
Si quelqu'un a un jour ma chance de passer quelques semaines au japon il comprendra :p

Y en a une qui va être contente de lire ça! :p -
Oui je suis contente
mais bon tant qu'il ne fais que regarder
et puis c'est vrai qu'elle est jolie cette fille
-
father-tom a écrit : Ben c'est sûr qu'à 16 ans, on apprécie pas forcément le même genre de filles qu'après 20 ans... les goûts évoluent. Perso, les Anna Kournikouva, tout ça, c'est du archi-vu... une plastique de poupée sans la moindre personnalité.
Le mysticisime, la finesse de traits, la grâce, la singularité (même si elle peut susciter de l'inquiétude, de l'intrigue, du fantasme, etc.), ou encore une fois la féminité de manière globale (qui ne se résume pas à une paire de seins, des cheveux, et un cul) sont des choses qui s'apprécient avec le temps et de manière très subjective.
Rarement, quand on est au lycée, on sait -déjà- distinguer un vin de table d'un grand cru bordelais... Et sans prétention aucune, je crois qu'il en est de même pour les arts et les femmes. Et même pour la vie en général. Et je parie que dans 5 ans, avec le recul, je trouverai que j'avais des goûts incongrus quelques années auparavent... ça me semble parfaitement normal, mais je peux me tromper.
:)) :)) c'est trop fort pour moi, je m'incline...
déjà, pour commencer, ce qui me fait rire, c'est que quand on été début octobre, juste avant mon anniversaire, on me donnait 14ans... maintenant que j'en ai 15, on me veillit !! :)) -
father-tom a écrit :
Enfin, j'ai aussi eu 16 ans, et sans dénigrer le goût que j'avais pour les filles à 16 ans (je les ai eus, alors bon...), ce ne sont absolument plus les mêmes aujourd'hui, et je ne déplore absolument pas cette évolution car personnellement, je trouve partout du charme à de plus en plus de filles - mais de moins en moins à celles sur les couvertures des magazines. Peut-être bien que ce sera la même chose pour harry-potter plus tard, ou aussi pour toi... J'en sais rien.
Voilà tout, et ce n'est en aucun cas, je pense, de la prétention. Du moins, je n'en vois pas.
ensuite, ce qui saute aux yeux, c'est que tu ne me connais pas...
car je suis le premier à critiquer des filles dans le genre de brintney ou minogue ou j'en passe... c'est pas ce qui m'intéresse...
déjà j'ai du mal à supporter les blondes (à part une exception mais ça ne regarde que moi... :p
)
mon genre c'est plutôt les brunes... ensuite, ma référence pour l'instant, c'est Kristin Kreuk, car elle dégage un sacré charme et j'avoue que j'ai un faible pour les asiatiques, ainsi que Alyssa Milano...
toutefois, j'apporte une précision : elles sont mes deux références, certes, mais ma VERITABLE référence, est la personne que j'aime... bien qu'elle soit une exception à mon "type"... mais c'est son caractère qui m'a fait fondre... critère sur lequel je juge essentiellement...
mais bon, elle est ma référence, n'empêche que je suis encore et toujours célibataire... va falloir que je passe à l'action, en espérant que ça ne finisse pas comme à chaque fois... -
Citation: ensuite, ma référence pour l'instant, c'est Kristin Kreuk, car elle dégage un sacré charme et j'avoue que j'ai un faible pour les asiatiques
Toi aussi....ne t'inquiete pas les asiatiques ne sont pas si dur a seduire
Bonne chance
-
Je crois que le truc à father-tom, c'est plutot vrai en général. Même si je me sens pas visé (mais je changerai peut-être aussi de style et trouverais mes anciens à chié...), vu que depuis quelques temps je suis pas mal attentif à ce que dégage les femmes et moins à leur plastique (même si je reste assez éxigeant). Par exemple en ce moment, je fantasme sur Monica Bellucci (quelle classe
) et original, la fille de la pub Levi's (quelle charme et quel sourire
). Mais quand je vois mes potes me dirent "Ouais, Adriana Karembeu c'est la plus belle femme du Monde" (je ne lui trouve pas le moindre charme...), je me dis que ça tient la route comme théorie. Même si y a surement des exceptions, vu que les goûts c'est sûrement pas qu'une question d'âge...
-
ipag a écrit : Citation: ensuite, ma référence pour l'instant, c'est Kristin Kreuk, car elle dégage un sacré charme et j'avoue que j'ai un faible pour les asiatiques
Bonne chance
Encore une phrase à deux interprétations possible! :p
-
Citation:
ipag a écrit :
Citation :
ensuite, ma référence pour l'instant, c'est Kristin Kreuk, car elle dégage un sacré charme et j'avoue que j'ai un faible pour les asiatiques
Bonne chance
Encore une phrase à deux interprétations possible!
Tu m'etonnes comme ca je me fais pas engeule, quoique...
Non serieusement pour mon cas personnel, c'est ce qui y a de plus dur a reussir a seduire, sauf exeption
Mais c'est une grande satisfaction apres....
:p
-
Un peu trop anorexique à mon gout...
-
Compte tenu du fait qu'elles ont quand même la quarantaine révolue (p'tet pas Jennyfer) elles sont quand même bien conservées...
-
Une femme belle est pour moi quequ'un qui dégage de la grâce, de la classe, des choses simples et humaines.
Au diable toutes les "catins RNB" du style Beyoncé, Christina Aguilera et j'en passe, ce sont de vraies petites poufs qui suscitent des raideurs auprès des ados.
Natalie Imbruglia, Barbara Schultz, Audrey Tautou, Marion Cotillard, voilà de jolies femmes chipies et intelligentes que je trouve belles :)
Après, les goûts et les couleurs hein ! B-) -
Holicool bravo ta raison :)
-
J'ai touvé le sujet intéressant alors je viens donner mon avis. Je craque complêtement pour Jenifer. Un charme fou, un regard perçant, un sourire charmeur, un superbe corps... Bref, tout ce qu'il faut pour rendre un homme heureux et tout ça en restant naturelle. (+)
-
Jenifer, NATURELLE???
Tu peux m'expliquer?
-
Euh, quand à la fin de son concert à Lyon, par exemple, elle braille "MERCI MARSEILLE !!!!", ben elle est nature, elle triche pas quoi... :D
-
natacha a écrit : Jenifer, NATURELLE???
Tu peux m'expliquer?
Peux-tu me dire en quoi elle n'est pas naturelle, mis à part un petit peu de maquillage sur certains plateaux télés et quelques couvertures de magazines ? -
father-tom a écrit : Euh, quand à la fin de son concert à Lyon, par exemple, elle braille "MERCI MARSEILLE !!!!", ben elle est nature, elle triche pas quoi... :D
Je parlais bien sur du physique, même si elle a peut-être eu des raisons pour crier ça.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.