Le Racing et ses abonnés
Flux RSS 71 messages · 2.510 lectures · Premier message par lplistener · Dernier message par luyindula
-
superdoui.love.rcs a écrit : luyindula a écrit : Clair qu'on dépassera pas les quinze mille face à Rennes...
Mais alors il vont en faire quoi de tous les jeunes invités ?
Je connais plein d'amis dans différents clubs de football qui sont invités pour ce matche ...
A mon avis, ce sera 15000 avec les invités
-
Je ne parle pas au sens péjoratif du terme, mais lorsqu'on n'est pas habitué et qu'on va dans un endroit où les gens hurlent, gesticulent et sautent partout, que tu ne vois rien au match même si tu suis le mouvement en montant sur les sièges ( et encore quand tu es en talons c'est l'horreur) ben ça fait un choc.
Je pense que tu aurais du l'emmener dans un coin tranquille pour y aller en douceur -
Je suis entièrement d'accord avec toi, keemy.
C'est encore plus vrai étant donnée que cette personne n'est pas fan du Racing, ni même de football
-
keemy a écrit : Je ne parle pas au sens péjoratif du terme, mais lorsqu'on n'est pas habitué et qu'on va dans un endroit où les gens hurlent, gesticulent et sautent partout, que tu ne vois rien au match même si tu suis le mouvement en montant sur les sièges ( et encore quand tu es en talons c'est l'horreur) ben ça fait un choc.
Je pense que tu aurais du l'emmener dans un coin tranquille pour y aller en douceur
Moi je vois surtout pas trop l'intéret d'emmen,er queqlqu'un d'hermétique au foot dans un endroit pareil et de la laisser seule.
Moi, ma ccopine elle aime pas le foot, ben je la force pas à venir au stade
et ça se passe tres bien
-
Je voulais savoir jusqu'à quand on pouvait retirer son billet gratuit pour le 1/8 ème de finale face à Lille.
-
a ma connaissance y a pas de date officielle.
peut etre qu'ils gardent les places des abonnes jusqu'au jour du match
-
D'après le courrier c'était à partir du 6, mais une personne que je connais y est allée et c'est reporté à demain.
-
C'est bon à savoir, ça m'aurait fait y aller pour rien ! Merci luyindula !
-
Te précipite pas trop demain quand même, on ne sait jamais
-
... et c'est trop difficile pour eux de nous en informer !!! Que ce soit par leur site internet ou les DNA ... (-)
-
Ben la date du 6 a été envoyée par courrier, maintenant le report ça fallait le savoir
-
luyindula a écrit : Te précipite pas trop demain quand même, on ne sait jamais
D'accord, je vais attendre vendredi alors ! :) -
Ce message est une brève publiée sur le portail.
Marc Keller: « Nous devons être capables, dans 2-3 ans de franchir la barre des 8 à 10000 abonnements avec un véritable travail de fond. »
Source: Site officiel -
Oui avec une équipe qui un jours, jouera les premiers role en chanpionnat. A leur actuelle il peut révé. ALLEZ RACING :)) :))
-
en meme temps c'est marc keller....
-
Est-ce qu'il est prévu une promo pour les abonnés lors du quart de finale contre Clermont ??
-
pas encore d'info
-
Bah la barre des 6000 abonnés a bien été dépassée alors que l'on était relégables et même derniers... Juste avant l'arrivée de Dugué il me semble alors...
-
Alors, la question : qu'est ce que cela aurait été si le Racing avait eu les résultats espérés et satisfaisants pour les supporters ! Mais Marc Keller a raison de viser plus haut toutes les années même si selon moi on est encore loin des 8000/9000 dans deux ans! Qui sait ?!
-
Nous venons de recevoir les bons voeux du Racing Club de Strasbourg !!!
Alors les tarifs pour Clermont :
15 euros en sud et nord
10 euros en ouest, est et 1/4
5 euros en populaires
1/2 tarif pour les abonnés jusqu'au 15 janvier inclus + 1 place offerte en même tribune
- Lyon (du 28/02 au 05/03)
- Marseille (du 14/03 au 19/03)
Bonne année 2005 et Allez Racing ! -
Pas gratuit pour les femmes contre Monaco cette année ?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.