Le foot en folie !!!
Flux RSS 527 messages · 48.934 lectures · Premier message par jybet · Dernier message par niko67
-
jayjayassez oui
-
Pour ceux qui veulent les détails de cet accident, je vous donne le liens. Attention, vous avez interêt à avoir l'estomac bien accroché, car on voit très bien le doigt coupé du gars...
C'est ici.
A noter qu'il s'est coupé le doigt pour avoir oublié son alliance qui s'est accroché au grillage. Alors qu'il hurlait de douleur, l'arbitre lui a donné un carton jaune... -
c'est quand même hallucinant comme histoire. L'image est impressionante
-
Le pauvre :(
-
Ben c'est le seul truc qui me fait encore hésiter à porter une alliance...
Ton doigt peut s'accrocher à tellement de trucs et je suis tellement maladroit... :(
-
quand on aime, on ne compte pas...les doigts
-
Pour avoir vu les images il y a peu, je vais vous faire part d'un but qui n'aurait jamais du être accordé à l'AJA le 3 septembre 1996 (au cours de la saison 96-97) lors de la 5ème journée de D1 au stade de la meinau.
Ce jour-là le Racing qui ne comptait que 3 points au compteur ( 1V pour 3 défaites ) et qui venait de perdre Keller, Leboeuf, Djetou et Mostovoi affrontait le champion en titre Auxerre (invaincu : 2V - 2N - 0D et aucun but encaissé).
Après 20 minutes sans grand intérêt, le Racing pris le match en main et menait 2-0 à la mi-temps, sur 2 buts de Godwin Okpara (à qui Dugué avait demandé de jouer un peu plus offensivement ...).
Ce jour-là, Auxerre qui avait perdu assez rapidement Sylvestre ( à 1-0) qui s'était déboité l'épaule, ne montra rien de bien intéressant à la meinau et Strasbourg allait avoir son match de référence.
Mais tout cela était sans compter sur l'un des juges de touche assistant Monsieur Poulat !
En effet, sur un centre de Diomède, Saïb contrôle de la poitrine et décoche une splendide frappe qui s'écrase sur la barre, puis sur le poteau avant de rebondir nettement devant la ligne de but. Saïb sur le coup de la déception, fait une grimace des mauvais jours ... mais ce soir-là le juge assistant ne pouvait plus supporter plus longtemps de voir perdre le champion en titre et fut bien le seul de toute l'assemblée (joueurs auxerrois compris) à voir le ballon au fond des filets ! (décidemment tel l'OM au début des années 90 ou encore l'OL actuellement, les arbitres ont du mal à voir perdre les champions en titre de notre championnat !).
Heureusement grâce à un grand Alexander Vencel, le Racing réussit tout de même à l'emporter ce soir-là et gagna donc 2-1, n'en déplaise à cet arbitre incompétent, voir partial !!!
PS : on va me dire, que c'est pas facile d'arbitrer etc. ... mais au vue des images, il n'y avait vraiment pas photo sur ce coup-là. -
Tiens marrant, je ne me souvenais plus de cette anecdote là...
Y'a eu un OM-Lens comme ca en coupe de la ligue (joué à Caen) ou l'OM s'est fait éliminer aux tirs aux buts sur un but comme ca (je crois que le ballon était rentré ce que tout le monde a vu sauf l'arbitre). Courbis avait menacé de retirer l'OM du championat de France...
Sinon y'a eu un but comme ca en 1966 lors d'un obscur match de l'équipe d'Angleterre... -
désolé le lien canal + ne marche pas !
-
Avant de revoir les images ça ne me disait plus rien. Mais quand Jybet me les a envoyées, ça m'est revenu de suite !!
N'empêche que c'est hallucinant d'accorder ce but
-
C'est assez connu, mais ça a le mérite de montrer que même les joueurs ne connaissent pas leurs propres coéquipiers, n'est-ce pas Darch' ? :))
C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui ! -
Je crois bien que ton lien ne marche pas...:)
-
Il marche pas non plus chez moi, par contre il marchait très bien en début d'aprem quand j'ai vu la p'tite vidéo :-B
-
Je ne pensais pas qu'il était aussi vieux
Ma recherche s'était arrêtée bien avant cette date, désolé
Mais un tel but mérite bien d'être revu :)) -
Johan Micoud a blessé un de ses coéquipiers du Werder Brême après lui avoir asséné un coup de tête, vendredi en Turquie. Fabian Ernst, victime du geste ravageur de l'ancien international français, a dû se faire poser huit points de suture au-dessus de l'oeil droit. On ne connaît pas les raisons de la dispute qui a éclaté entre les deux hommes.
L'accrochage a eu lieu dans la ville turque de Belek où le Werder meublait sa trêve hivernale avec un match amical face à Trabzonspor. Bandé au front, Fabian Ernst a, ensuite, pu participer à la rencontre gagnée par la formation allemande (6-5). Micoud a déclaré qu'il avait présenté ses excuses à son coéquipiers -
:)) :)) :))
Alors ca c'est rock'n roll :p -
c'est plutôt comique je savais pas que Johan était champion de coup de boulle? on en apprend tous les jours!!!!!!! :))
-
Il s'essaie au Cantonna spirit :))
-
Micoud et Ernst vont payer
Johan Micoud, et son coéquipier l'international allemand Fabian Ernst, vont être sanctionnés financièrement après l'altercation qui les a opposés en Turquie.
«Personne ne doit se laisser aller à des attaques physiques. Comme il s'agit de comportements que l'on doit évaluer de manière différenciée, Johan Micoud et Fabian Ernst ne verseront pas la même somme dans la caisse de l'équipe», a précisé le manageur du club Klaus Allofs.
L'affaire est désormais réglée, a-t-il ajouté, sans préciser le montant des amendes respectives. Ernst avait provoqué verbalement Micoud jeudi alors que l'équipe se trouvait en stage entraînement à Belek, en Turquie. «Ce n'était pas correct. Je le lui ai dit entretemps», a reconnu l'international allemand.
Le français avait réagi par un coup de tête qui a valu à Ernst huit points de suture au-dessus de l'oeil droit. «Je sais que je suis allé trop loin. Je me suis excusé pour cela auprès de Fabian», a déclaré Micoud.
(Source: L'Equipe) -
Le milieu messin Franck Ribéry est visé par une plainte pour coups et blessures après une bagarre survenue en décembre dans une discothèque.
source: Eurosport -
voila que de la violence
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.