Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Alexander Farnerud

Chargement...

Flux RSS 3017 messages · 148.077 lectures · Premier message par conan · Dernier message par romain-du-11

• Même Dugué commence à parler de déception à son sujet, et ne semble plus lui faire confiance.
    En 1 an et demi, il n'a pas du tout progressé dans la combativité, j'ai peur qu'il ne reste un éternel espoir :(

La combativité, tu ne l'obtient pas avec l'age, c'est dans le cxaractère.
  • Ne le comparez pas à Mostovoi s'il vous plait ! #-o
    Il ne lui arrivera jamais à la cheville ... il a peut-être une marge de progression, mais ce ne sera jamais une star internationnalle et il n'a pas le talent d'Alex Mostovoi.

Je ne lui souhaite cependant que de réussir, mais j'avoue que pour le moment je suis très très déçu par rapport à ce qu'il nous a montré... c'est à dire RIEN !
  • A participé au match RCS - St-Etienne 1-1 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 58'
  • N'empèche que ce soir, en venant faire un 9.5 pour la dernière demi-heure, en soutient de Niang, il s'est plutot montré à son avantage! En effet, il était à l'origine de la plupart des occasions qui ont suivi sa rentré (notament deux superbes décallages dans des trous de souris, pour Niang et surtout pour Hagui !) ! De plus, il a pour une fois, réussi pratiquement tous ses controles! Bonne entrée donc ...
  • Bah on ne l'a pas entendu plus que çà ... Il commence à me décevoir en ce moment, c'est vrai que lorsqu'il faut aller au contact on ressent qu'il n'y va pas à fond, et c'est çà qui l'empêchera de progresser.

Bref si il n'y met pas du sien, il ne progressera plus :-w
  • Comme l'a si bien analysé l'Equipe, le problème n'est pas quand il a le ballon, car il a une assez bonne technique et vision du jeu pour créer le danger, mais quand il ne l'a pas.
  • Je suis pas vraiment d'accord avec toi rcsmick. Son entrée n'a malheureusement rien apporté ce soir et je suis attristé de voir que de match en match, ce joueur ne progresse pas du tout :(
  • Il donne parait-il une balle de but à Haggui qui ne frappe pas, trop inhabitué à se retrouver là. N'empêche qu'un caviar décisif (si bien exploité), ça n'a pas de prix. Et si son apport n'est pas décisif, c'est parce que tout ne suit pas non plus... Avec cette passe, si avérée (je n'ai pas vu le match), il s'est montré plus dangereux en 30 minutes que Arrache en 90...
  • Faut un peu adoussir le soutient à Alex qui lui ne joue pas tous les matchs en quasi intégralité, alors qu'Arrache lui se retrouvent physiquement.

Alex a beaucoup de technique, certes, mais il faut aussi qu'il mette un peu plus de volonter lors des contacts. Boka, qui n'est pas beaucoup plus vieux, n'hésite pas une seconde et n'a vraiment pas froid aux yeux. Il en est de même pour Keita qui est plus jeune qu'Alex...
  • Alex est vraiment trop frileux.. aucune envie.. =;
  • thelak a écrit :
    Faut un peu adoussir le soutient à Alex qui lui ne joue pas tous les matchs en quasi intégralité, alors qu'Arrache lui se retrouvent physiquement.

Alex a beaucoup de technique, certes, mais il faut aussi qu'il mette un peu plus de volonter lors des contacts. Boka, qui n'est pas beaucoup plus vieux, n'hésite pas une seconde et n'a vraiment pas froid aux yeux. Il en est de même pour Keita qui est plus jeune qu'Alex...

Tout à fait d'accord !
    Arrache est dans une mauvaise passe, mais faut pas oublier tout ce qu'il a fait pour le club cette saison. Il a sonné la révolte du Racing. Il a quand même de bonnes raisons d'être crevé...
  • Je ne pense pas que cela soit bon de le critiquer car le jour ou l'on pourra réellement le critiquer c'est dans 2 ou 3 ans lorsqu'on se rendra compte qu'on a gâché un grand espoir du football (un de plus comme dirais l'autres) ... A Farnerud il lui faut du temps de jeu !!!
  • Des échos des entraînements? Comment ça se passe pour Alex? Se fait-il engueuler? Travaille t-il le contacte et le physique de manière personnalisée??? C'est pas possible cette situation, où tout le monde s'accorde à dire qu'il est talentueux mais qu'il ne sait pas se battre!!
  • qu'il s'inspire de keita(pas trop non plus)mais qu'il aille au combat X-(
  • marc a écrit :
    Je suis pas vraiment d'accord avec toi rcsmick. Son entrée n'a malheureusement rien apporté ce soir et je suis attristé de voir que de match en match, ce joueur ne progresse pas du tout :(

Il stagne même énormément. IL a l'air completement perdu sur le terrain, ne sachant pas trop ou se placer.

Pour ma part je ne parlerais même plus de déception, mais de confirmation.
  • i.love.rcs a écrit :
    A Farnerud il lui faut du temps de jeu !!!

Il en a eu, et il n'a fait que prouver à la fois ses qualités balle au pied, mais aussi son niveau mental indigne du niveau de ligue 1.
    Je crains fort qu'il n'ait laissé définitivement passer sa chance, et qu'on ne le vende dès la fin de saison (voir au mercato, pour pouvoir acheter Maoulida, même si je ne suis pas trop pour).
  • Perso ,je ne vois pas ou sont les sois disantes qualitées de ce joueur
  • superdou a écrit :
    i.love.rcs a écrit :
    A Farnerud il lui faut du temps de jeu !!!

Il en a eu, et il n'a fait que prouver à la fois ses qualités balle au pied, mais aussi son niveau mental indigne du niveau de ligue 1.
    Je crains fort qu'il n'ait laissé définitivement passer sa chance, et qu'on ne le vende dès la fin de saison (voir au mercato, pour pouvoir acheter Maoulida, même si je ne suis pas trop pour).

Je trouve que tu le juge de façon hâtive ... plein de jeune mettent du temps a éclorent (Abdessadki, ...)
  • Personnellement, je n'ai jamais compri pourquoi il a été recruté. Il n'a quasiment rien montré depuis son arrivée et il me semble qu'il a pourtant eu souvent sa chance. Il est temps qu'il parte ou qu'il s'affirme dans le jeu. X-(
  • A mon avis le racing peut revendre Farnerud pour le mercato.
    Comme cela la recette de la vente permettra aux joueurs de se payer un sandwitch en fin de match.Je pense qu'il ne vaut pas plus :))
  • Moi je pense qu'il a souvent été utiliser comme bouche trou une fois titulaire, remplaçant, absent sur la fueille de matche etc,

Je pense qu'il lui faut une constante comme à Frei d'une dizaine de matche titulaire mais au racing cela ne sera pas possible ... le mieux je pense pour lui serait qu'il soit prêter mais pour ma part je souhaite qu'il évolue d'une façon positive dans le club ... (semble-t'il il serait un poil non intégré a l'effectif ... donc un petit peu à cause des joueurs)
  • Le prêter, oui après tout pourquoi pas. On n'a qu'à l'envoyer au Jomo COSMOS avec M'Phela! :))
  • Non plus érieusement dans un club du style Istre ou bien Caen et comme sa il revien en tant que titulaire chez nous ... enfin on peu toujours prier :-w
  • Je commence vraiment à être plus que sceptique...
    Je sens déjà jamal me reprendre, mais bon :)

Sincèrement, je doute que Farnerud puisse arriver à s'imposer au Racing. Cela fait un an qu'il est là, et on ne voit aucun progrès flagrant.

Alors oui, on "sent" qu'il en a sous le pied.
    Mais faudrait peut-être commencer à montrer quelque chose.

Certes, il y a eut quelques petits coups d'éclat.
    Mais faudrait pas se voiler la face non plus, c'est bien maigre tout cela...

S'il ne "muscle pas son jeu", le petit Farnerud va devenir un Kobylic numéro deux...
  • Chaque fois qu'on dis qu'un joueur est un tres bon espoir après il ne demontre rien
    Ca va etre qui le prochain sur la liste?
    Carlier?
  • Je remets ici ce que j'ai dit sur un autre topic (sur le départ de Niang) :
    Citation:

Rcsmick a écrit:
    Et vous oubliez aussi le point du match nul accroché à Saint-Etienne en tout début d'année ... Franchement, ok, Farnerud décoit parce qu'on attendait trop de lui mais vous y allez vraiment fort les gars là !!! Dire de lui qu'il est mauvais, qu'il a aucun talent, qu'il ne sert à rien ... Je trouve cela abusé et sans objectivité (peut-être que moi aussi je ne suis pas assez objectif, c'est possible, mais là, ca me dépasse ) !

Boogie m'a répondu cela :

Citation:
    boogie a écrit:
    Personne n'a jamais dit qu'il n'avait pas de talent... Il semble simplement manquer de caractère et de volonté, d'engagement, d'où les doutes de certains sur son éclosion...

Sur cette page on peut juste voir des phrases comme:

Citation:
    bofbof2004 a écrit:
    Personnellement, je n'ai jamais compri pourquoi il a été recruté. Il n'a quasiment rien montré depuis son arrivée et il me semble qu'il a pourtant eu souvent sa chance

Citation:
    souper a écrit:
    Perso ,je ne vois pas ou sont les sois disantes qualitées de ce joueur

Citation:
    tom67 a écrit:
    il ne demontre rien

Enfin tout cela est sans objectivité je le répète ... Parce que tout ce monde ne disait pas ça après, le match de Saint-Etienne (but égalisateur et sauvateur), après le match contre Rennes, ("il a permit également à Kanté de marquer face à Rennes le but de la victoire"placebo19) contre Lille dernièrement ('nous à tout de même permit d'accorcher les prolongations face à Lille en CdL" placebo19) par exemple! et, en moyenne par rapport au temps de jeu, ses stats sont tout de même meilleurs que beaucoup de joueurs de l'effectif ! Alors, arrêtez de cracher sur lui tout le temps ou ne sortez pas des bétises pareils s'il vous plait !
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch

Mode fenêtre Archives