Pontus Farnerud (anciens commentaires)
Flux RSS 78 messages · 1.983 lectures · Premier message par karatekid · Dernier message par did77
-
helenTrop la classe, comme son frère... c'est de famille. -
A participé au match RCS - Nancy 2-0 (Amical) le : titulaire
-
A participé au match Paris SG - RCS 1-0 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 68'
-
Bonne recrue même si il a du mal en ce début de saison.
-
Franchement si j'étais un femme je reverai de lui toutes les nuits !!! lol
-
A participé au match RCS - Lens 1-1 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 81'
-
Le grand frère d'un des joueurs les plus techniques du Bas-Rhin!
-
A participé au match Ajaccio AC - RCS 0-0 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 71'
-
A participé au match RCS - Toulouse 2-4 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 71'
-
A participé au match RCS - Graz AK 5-0 (Coupe UEFA) le : titulaire But
-
A participé au match Troyes - RCS 1-1 (Ligue 1) le : titulaire
-
Bon pour aller jouer à Guinguamp. En avant Guinguamp!!!
-
Ce but face à Graz fera taire tous ses détracteurs !
-
A participé au match RCS - Rennes 0-1 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 71'
-
A participé au match Bâle - RCS 0-2 (Coupe UEFA) le : remplaçant entré en jeu à la 64'
-
A participé au match Le Mans - RCS 2-0 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 27'
-
A participé au match Caen - RCS 1-0 (Coupe de la Ligue) le : titulaire remplacé à la 24'
-
A participé au match RCS - St-Etienne 0-1 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 75'
-
A participé au match RCS - Tromsø 2-0 (Coupe UEFA) le : titulaire remplacé à la 62'
-
A participé au match Lille - RCS 2-0 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 28'
-
Il est beaucoup critiqué mais apporte pourtant beaucoup au jeu. La frappe contre Lille est un exemple de son manque de bol. Allez courage! Ca vient!
-
A participé au match RCS - Nice 0-0 (Ligue 1) le : titulaire
-
A participé au match Rome - RCS 1-1 (Coupe UEFA) le : titulaire
-
A participé au match Nantes - RCS 4-3 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 86'
-
c'est un grand joueur!!!
-
A participé au match RCS - Sochaux 0-0 (Ligue 1) le : titulaire Avertissement
-
Ce gars c'est tout simplement mon idole !!!! Même s'il est critiqué comme la dit "captainflirt" il apporte énormément au Racing ! voici mon site sur lui : http://pfarnerud67140.skyblog.com
-
A participé au match Nancy - RCS 1-2 (Ligue 1) le : titulaire
-
Cette année ma decu allez ponctus faut que tu nous montre ce que tu vaux pour la deuxieme partie du championnat!
-
mouille un peu le maillot ça te fera du bien. T'es plus en vacances sur le Rocher ici. On a besoin de ton talent mon ptit gars.
-
A participé au match RCS - Marseille 0-1 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 72'
-
Allez pontus il est l'heure de se réveiller! Mouille ce beau maillot du racing qui te va si bien
-
A participé au match RCS - Lyon 0-4 (Ligue 1) le : titulaire Avertissement
-
Pontus, you are the best! My vote is for you, of course. Regards from Valencia. Don't change never!!!
Your fan, Maite -
A participé au match RCS - Nancy 4-0 (Coupe de France) le : titulaire remplacé à la 45'
-
A participé au match Monaco - RCS 1-1 (Ligue 1) le : titulaire
-
A participé au match Bordeaux - RCS 2-1 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 80'
-
ok je t'ai miçs 10/20 parceque t pas mal physiquement .
par contre le niveau de jeu est largement a améliorter -
A participé au match Lyon-la-Duchère - RCS 0-0, 0-0ap, 5-4tab (Coupe de France) le : titulaire remplacé à la 105'
-
A participé au match Lens - RCS 2-1 (Ligue 1) le : titulaire Expulsion
-
A participé au match RCS - Ajaccio AC 2-2 (Ligue 1) le : titulaire
-
allez pontus tu peux faire mieux tu l'as deja montré!!!
bats toi mec!! -
A participé au match Lovech - RCS 0-2 (Coupe UEFA) le : titulaire
-
A participé au match Toulouse - RCS 1-2 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 79' But
-
bon joueur
-
I do vote for Pontus, I just saw him play once (Strasbourg-Monaco) and I just needed that to know that he is a great player. I lived in Strasbourg from Sept. 03'- to July 04'. One day I was walking on the street & I saw a beautiful person, couldn't stop looking at him, I regret I didn't said anything, then I moved to Spain & now I'm back home in Mexico, and I'll probably never see him again(only if I go back to Strasbourg), that is sad, but the pictures of him that I have in my memory will always last. If I could only had a chance to meet him... Anyway I wish you the best in your life Pontus, good luck and I'm shure that you will shine more than you do now!! M.J.
-
A participé au match RCS - Lovech 0-0 (Coupe UEFA) le : remplaçant entré en jeu à la 74'
-
A participé au match RCS - Troyes 2-0 (Ligue 1) le : titulaire
-
A participé au match Rennes - RCS 2-1 (Ligue 1) le : titulaire
-
A participé au match Bâle - RCS 2-0 (Coupe UEFA) le : titulaire Avertissement
-
A participé au match RCS - Le Mans 1-2 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 59'
-
A participé au match RCS - Bâle 2-2 (Coupe UEFA) le : titulaire
-
pontus, le + bo, le + fort, le + stylé, je crak !!!!!!!!!!
-
A participé au match St-Etienne - RCS 0-2 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 71' But
-
A participé au match RCS - Lille 2-2 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 71'
-
moi je t'aprécie beaucoup et sur le terrain tu t'es repris depuis le début de saison donc c bien continue
-
A participé au match RCS - Nantes 0-1 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 75'
-
A participé au match Sochaux - RCS 1-1 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 82' But
-
A participé au match RCS - Lens 1-1 (Amical) le : remplaçant entré en jeu à la 45'
-
A participé au match RCS - Nancy 1-3 (Ligue 1) le : titulaire
-
A participé au match Marseille - RCS 2-2 (Ligue 1) le : titulaire Avertissement
-
Juste pour souhaiter un très joyeux anniversaire a ce cher Pontus!
Ou que la vie te mène, ai du courage et bonne chance.
Hejda! -
Il a plus l'air d'un footballeur que son frère ; un but tous les 21 matches ( en fait sur une saison, donc un tous les onze matches, c'est dur le championnat de France ! ).
-
Voila un grand joueur contrairement a son frère lui aussi nous manque !Au plaisir de le revoir un jour chez nous !
-
j'espere que tu réussis au Portugal .. meme si on n'entend plus parler de toi
-
Très bon milieu, qui a inspiré un semblant de jeu à l'équipe... Une 2ème saison moins reluisante, obstiné d'avoir du temps de jeu pour la Coupe du monde...
-
Bon joueur! Dommage que son frère et lui sont parti, j'èspère qu'il reviendra un jour...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.