Alexander Farnerud (anciens commentaires)
Flux RSS 94 messages · 2.359 lectures · Premier message par karatekid · Dernier message par did77
-
menzel77arette de penser a ta poire et fait tourner le ballon -
A participé au match Nancy - RCS 1-2 (Ligue 1) le : titulaire
-
A participé au match RCS - Marseille 0-1 (Ligue 1) le : titulaire
-
A participé au match RCS - Lyon 0-4 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 68'
-
A participé au match RCS - Nancy 4-0 (Coupe de France) le : remplaçant entré en jeu à la 45' But But
-
A participé au match Monaco - RCS 1-1 (Ligue 1) le : titulaire
-
A participé au match RCS - Metz 2-1 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 89'
-
A participé au match Lens - RCS 2-1 (Ligue 1) le : titulaire Avertissement
-
A participé au match RCS - Paris SG 1-1 (Ligue 1) le : titulaire
-
A participé au match RCS - Ajaccio AC 2-2 (Ligue 1) le : titulaire But
-
alex bat tois tu peux y arriver tu le sais!!
tu peux etre le meilleur!!! -
aller Alex t'est le meilleur vive toi et ton frère pontus
-
Quel potentiel ... faut se reveiller et mouiller encore plus le maillot ... ça fera mal ^^
-
A participé au match Lovech - RCS 0-2 (Coupe UEFA) le : remplaçant entré en jeu à la 66'
-
A participé au match Toulouse - RCS 1-2 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 64'
-
A participé au match RCS - Lovech 0-0 (Coupe UEFA) le : titulaire
-
allez Alex !! on croit en toi (surtout moi hihi) t'es le meilleur pour moi même si cette saison tu nous montre pas le meilleur de ce que tu sais faire... courage !!
-
A participé au match RCS - Troyes 2-0 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 64'
-
A participé au match Rennes - RCS 2-1 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 69'
-
A participé au match Bâle - RCS 2-0 (Coupe UEFA) le : titulaire
-
mais où est le Farnerud de la saison passée ?
-
A participé au match RCS - Le Mans 1-2 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 68'
-
A participé au match RCS - Bâle 2-2 (Coupe UEFA) le : titulaire
-
kel match de merde kil a fait hier, au secours!!!!!!!!!
-
A participé au match St-Etienne - RCS 0-2 (Ligue 1) le : titulaire
-
A participé au match RCS - Lille 2-2 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 78' But
-
A participé au match Nice - RCS 3-1 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 69'
-
alez alex je crois en toi tu retrouvera le niveau q tu avais bonne chance
-
A participé au match RCS - Nantes 0-1 (Ligue 1) le : titulaire
-
A participé au match Sochaux - RCS 1-1 (Ligue 1) le : titulaire
-
Je crois que les photos de la galerie parlent d'elles-mêmes, ainsi que les stats ( un but tous les quatorze matches ! ).
-
they called him Bernadette...
-
Quel joeur de merde en plus dugué le faisait jouer tous les matchs sans jaais marqué une grosse déception
-
il a meme pas encore jouer avec Stuttgart non !? :|
-
sisi!!
-
Un potentiel mal exploité... Dommage, car voilà un joueur qui en jettait quand il s'y mettait !
-
Joueur inconstant mais parti trop jeune pour que le club puisse vraiment apprécier son talent
-
il a enormement de talent , 2 buts de alex que je n'oublie pas celui en demi finale de la coupe de ligue face a st etienne et l'egalisation face a lille aussi en coupe de la ligue !merci alex!!
-
A habité à Mittelhausbergen, 10 rue des Jardins, dans un superbe duplex de 200 m²!
-
Moi je me souviens de bon match avec le racing il a marquer des but decisif contre Asse en coupe de la ligue etc
-
Difficile à 20 ans de faire son trou à la pointe de l'attaque strasbourgeoise...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.