A quoi correspondent vos avatars ?
Flux RSS 780 messages · 38.442 lectures · Premier message par lola · Dernier message par fleet
-
beermanBen moi ca représente la pochette d'un album de l'excellent groupe allemand de metal Gamma Ray
c'est une version plus colorée du Yin&Yang,je la touve plutot réussie (+) -
mon avatar represente tout simplement la vie dont j'ai toujours révé: etre un chat pour n'avoir qu'à manger et dormir à longueuer de journée (accessoirement jouer et picooler comme sur la photo)
PS ceraines mauvaises langues disent que je mene déja cette vie
-
Arrete ça me fait revé :)) :)) :))
-
Mon avatar, c'est Tintin. Pourquoi ?
Parce qu'il a la classe tout simplement... (+) -
C'est surtout une belle interprétation du Ying et du Yang :)
-
Sans queue d'accord, mais avec 2 têtes! :p
-
Moi c'est la pochette du nouveau single de koolshen "two shot for my people" (+)
-
Ma vrais nationalité. Il maque juste le ( ON TOUR )
-
Ben moi j'ai mis un graff repésentant deux rapeurs que j'apprécie Calbo et Lino d'Arsenik.
-
J'ai mis cet avatar parce que j'aime Colmar et j'y habite :)
-
Moi mon avatar sa il correspond a la série ALIAS sur m6, et en plus c'est deux acteurs il von bien ensenble mé domage que la fille et déjà prise par Ben Afflek
-
moi mon avatar...
c'est la photo de mon fils gardien de but au FC Ostwald
oups... j fais presque pas de pub
-
beckes a écrit : tout simplement le gateau d anniversaire d un des plus grand supporter du racing
et en plus il a paru dans un grand magasine gastronomique
(+)
-
a quand mon mien
:p
-
jayjay a écrit : a quand mon mien
:p
si tu me laisse gagner mercredi on en reparle -
Mon nouvel avatar est la pochette du disque ( chanté par Charden) de la mythique série SAN KU KAI .
Ceux de ma génération saurons apprécier (+) -
J'ai aussi un nouvel avatar et c'est Dr Tank en logo, l'homme qui est sur la pochette de l'album de Pleymo "Episode 2 : Medecine Cake". Très bon album au passage quand on sait la mer... qu'ils ont fait après....
-
Mon nouvel avatar c'est un BN juste avant que je le mange O:)
-
les fans de Final Fantasy VIII auront bien evidament reconnu la sublime Linoa Heartilly sur mon avatar
-
Vous aurez tous reconnu Léon Zitrone sur mon avatar. Il commente ici la fameuse course de char de Ben-Hur Marcel dans le fameux péplum "2 heures moins le quart avant Jesus Christ".
-
moi ne me demandé pas pourquoi! c'est betty boop et puis c'est tout!! lol!!! elle est pas charmante?? :p
-
Mon avatar est un paquet usagé de cigarettes de marque "SAMPOERNA".
C'est une marque indonesienne, le mot signifie "excellent".
Ce type de cigarette s'appel 'kretek', terme qui généralise toute cigarette parfumée
au clou de girofle... ce n'est pas qu'une légère saveur, mais un goût très prononcée. La
kretek à tendance aussi à laisser un gout sucré sur les lèvres, avis donc aux amateurs de
bisous
! La 'kretek' semble être une faiblesse purement asiatique... quelqu'un sait-il si
ça se fait ailleurs ? En tout cas en Indonésie, c'est un pblébicite !
Le slogan de la marque Sampoerna est "Bukan Basa-Basi" : "c'est pas du blabla". Avec
des taux de nicotine et de goudron que vous ne croiriez même pas :
c'est pas du blabla, t'y restera (-)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.