Kévin Gameiro (anciens commentaires)
Flux RSS 69 messages · 3.578 lectures · Premier message par boborcs11 · Dernier message par lisandro67
-
holicoolS'il garde la tête fraiche et qu'il continue à bosser autant, ce sera indéniablement un futur très bon joueur. J'aime son efficacité, sa prise de risques et son opportunisme. Il me fait penser à un mélange entre Rudi Völler et Jean-Pierre Papin :) -
Un joueur qui va nous faire rever, c'est certain ! Une futur strar du racing, un futur poisson pour les defenses, et un magnifique buteur ! Qu'il continue comme ça, et il ira probablement tres loin ! en esperant que se soit sous le maillot du racing
-
A participé au match Lovech - RCS 0-2 (Coupe UEFA) le : titulaire remplacé à la 66'
-
A participé au match Toulouse - RCS 1-2 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 64'
-
A participé au match RCS - Lovech 0-0 (Coupe UEFA) le : remplaçant entré en jeu à la 59'
-
mais pauvre élodie tu crois vraiment qu'il perd son temps à lire les messages qu'on lui laisse !!! vu le nombre de site et le peu de temps qu'il doit lui rester je ne pense pas
-
A participé au match RCS - Troyes 2-0 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 64'
-
t un bon joueur , une association Gameiro-gmandia serait genial non?
-
Bravo monsieur, tu es très bon pour ton jeune age. Tu seras un très très bon joueur d'ici quelques années, espèrons que tu restes au RCS le plus longtemps possible :)
-
Gameiro, c'est la classe ! dommage qu'il soit blessé pour le reste de la saison car c'était , avec Diané un super duo de la trampe de Pagis-Niang..
-
C'est dingue de dire ça d'un mome de 18 ans mais ces derniers temps avec lui ou sans lui c'est pas le même Racing. Sa soif d'espaces, sa vista et son culot sont tout ce qui manque aujourd'hui à notre attaque. Le mince espoire né de la victoire face à Troyes compromis par la grave blessure d'un futur grand. C'est tellement injuste pour lui... Bon courage !
-
bon rétablissement kevin et remarque nous des but quand tu revient!!!
-
bon retablissement Kévin !! tu vas ns manquer !!
-
Révélation de la saison...
-
l'un des seuls qui ait jamais réussi à me faire rêver ! vivement septembre, qu'on ait de nouveau une attaque qui marque et qui se bat !
-
Vivement ton RETOUR tu manque au RcS !!
-
un joueur qui a lui tout seul peut faire basculer un match . t tro fort kevin . tu va faire monter les compteur en ligue 2
-
Esperons qu'il reprenne sur la même lancée qu'avant sa blessure. Parce que c'était immense :)
-
allez kevin on t'attend avec impatience ^^
-
Gameiro est un tres bon joueur. Je l'ai vu contre Litex (Bulgarie). il etait impressionnant. dorenavant vous devez compter sur lui plus que jusqu'a present.
il a les аptitudes et le talent de devenir un joueur international. je le lui souhaite! -
Un gamin de 18 ans et demi qui aurait pu à lui tout seul maintenir le Racing en L1 :0
S'il se remet bien de sa blessure et gagne en maturité (= ne pas aller au charbon quand ça sent le joueur bourrin en face), il pourra faire très très mal... -
A participé au match Levallois - RCS II 2-2 (CFA (A)) le : remplaçant entré en jeu à la 55' But
-
A participé au match Auxerre - RCS 2-0 (Coupe de la Ligue) le : remplaçant entré en jeu à la 63'
-
A participé au match RCS II - Lille II 1-1 (CFA (A)) le : titulaire remplacé à la 71'
-
quel grand espoir!, reviens vite pour nous confirmer tout ca!
-
"Ouech mec, ca va la forme ?"
Kevin sérieux, t'es ridicule ! -
A participé au match RCS - Grenoble 1-0 (Ligue 2) le : remplaçant entré en jeu à la 71'
-
A participé au match RCS - Caen 3-2 (Ligue 2) le : titulaire remplacé à la 75'
-
A participé au match Gueugnon - RCS 0-1 (Ligue 2) le : titulaire remplacé à la 65'
-
A participé au match RCS - Istres 2-0 (Ligue 2) le : titulaire remplacé à la 81' But
-
A participé au match Reims - RCS 2-0 (Ligue 2) le : titulaire remplacé à la 72'
-
A participé au match RCS - Libourne St-Seurin 2-1 (Ligue 2) le : titulaire remplacé à la 62'
-
A participé au match Brest - RCS 1-1 (Ligue 2) le : remplaçant entré en jeu à la 55'
-
A participé au match RCS - Bastia 1-1 (Ligue 2) le : titulaire remplacé à la 65'
-
A participé au match Metz - RCS 4-1 (Ligue 2) le : remplaçant entré en jeu à la 69'
-
A participé au match RCS - Ostwald 6-0 (Coupe de France) le : titulaire remplacé à la 62' But
-
A participé au match Ajaccio Gazélec - RCS 1-2 (Coupe de France) le : remplaçant entré en jeu à la 24' But Avertissement
-
A participé au match RCS - Lille 2-3 (Coupe de France) le : titulaire But
-
Prend surtout pas la grosse tete mec !!

ALLEZ KEVIN ! -
faut retrouvé ton niveau...
-
A participé au match Lille II - RCS II 2-2 (CFA (A)) le : titulaire But
-
A participé au match Mulhouse - RCS II 2-1 (CFA (A)) le : titulaire
-
A participé au match Épernay - RCS II 3-2 (CFA (A)) le : titulaire But
-
A participé au match RCS - Gueugnon 2-1 (Ligue 2) le : remplaçant entré en jeu à la 68' But
-
A participé au match RCS II - Calais 0-1 (CFA (A)) le : titulaire remplacé à la 65'
-
Un mec talentueux doublé d'un combattant. Espérons qu'il reste bien longtemps chez nous.
-
A participé au match Istres - RCS 3-2 (Ligue 2) le : remplaçant entré en jeu à la 62' But
-
bon retour chez les pros avec 2 buts en 2 matches.
à quand titulaire ?! -
A participé au match Grenoble - RCS 1-1 (Ligue 2) le : remplaçant entré en jeu à la 45'
-
Je me souviens avoir un jour, sur je ne sais plus quel blog de supporter, avoir émis l'idée d'intégrer Kévin Gameiro dans l'équipe pro.
On m'a traité de taré !
Quelques semaines plus tard, il marquait en L1 et en coupe d'Europe.
Aujourd'hui, je me frotte les mains de le voir porter le maillot de l'équipe A, et ... d'avoir laissé tomber ce blog !
Kévin, c'est du très bon. On en reparlera, c'est sûr ! -
A participé au match RCS - Reims 1-0 (Ligue 2) le : titulaire remplacé à la 18'
-
A participé au match Libourne St-Seurin - RCS 1-0 (Ligue 2) le : titulaire remplacé à la 84'
-
Allez, "Gameirinho", la saison prochaine sera la bonne : celle de a confirmation ! Si tu gardes les pieds sur terre et bosses à l'entraînement, tu seras peut-être le futur attaquant que toute la France nous enviera. Tant que tu ne files pas à l'anglaise à l'OM...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.