Jean-Marc Furlan (anciens commentaires)
Flux RSS 30 messages · 1.382 lectures · Premier message par guigues · Dernier message par tikva67
-
guiguesEntraineur kamikaze pour club post-apocalyptique ! Que la force soit avec toi. -
En esperant qu'il nous apporte quelque chose !!!
-
Je pense que, si on lui laisse sa chance (chose malheureusement assez peu concevable au Racing), il peut vraiment apporter une plus-value à ce club. Comme Kombouaré aurait pu le faire en son temps... J'ai envie de croire en des mecs pareils. En espérant ne pas être déçu, évidemment.
-
Furlan, ou l'homme endormi pendant les interviews de Telefoot les lendemains de victoire de Libourne en coupe de France...
Merci de donner du jeu a Strasbourg, ca fait plaisir de revoir ca a la Meinau ! -
bientot pourra-t-on dire qu'il a gagné son pari?!
-
technicien discret mais doué!!! pourvu qu'il puisse agir a se guise!
-
Pour l'instant du très bon travail !
-
Peut-être la meilleure recrue de l'inter saison? :)
-
Espérons que c'est enfin l'entraineur avec qui nous pourrons construire un projet valable sur la durée! En tout cas bon début espérons que la suite sera sur cette lancée...
-
Grâce à lui, on a de nouveau du beau jeu et du spectacle à la Meinau.
-
Happy birthday !!
-
faut reagire mec sinon tu va gicler
-
J'aime bien ce coach et ses grands discours, c'est vrai cet entraineur à de la gueule, et on peut aller loin avec lui, il connait les vraies valeurs du football ( Coupe de France plutot que Coupe de la Ligue ), mais à la seule condition qu'il s'améliore rapidement sur ses coachings, que ce soit concernant les joueurs qui commencent la rencontre, que ceux qui entrent en cours de match.. Ils sont souvent catastrophiques..
-
Pour l'instant le maintien il le tiens je dis bien pour l'instant mais trop d'a peu près notamment dans la compo de l'équipe !!
-
ginestet vire le stp
-
Un bien trop sage monsieur, mais qui je pense nous fera rester en L1 !
-
Pour le moment, il est plutôt sur le point de réaliser un exploit : faire descendre 2 équipes différentes en L2 en l'espace de 2 ans...
-
je doit etre une des dernieres qui croit en lui!
-
2 équipes coulé en 2 ans effectivement....
-
L'homme de tous les reccords ... de médiocrité!!
-
Furlan démission!
-
si ginestet pouvait faire ses valises avec furlan dedans... ciao les gars !
-
Emmène paislay à Libourne. Bon bon et bon débarras!
-
Un sabordeur de clubs, mais il a le mérite d'être un bon communicant.
-
bientot de retour a la meinau :-)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.