Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Une Coupe tous les 4 ans???

Chargement...

Flux RSS 32 messages · 898 lectures · Premier message par pierre · Dernier message par jphilou

  • 1
  • 2 (current)
  • »
  • superdou, ta logique m'a tué, j'étais mort de rire :))
    Je partage ton avis, faut arrêter un peu !
  • entièrement d'accord avec toi superdou !!!
    cela me démangeait de réagir à ces ....... . Merci à toi de l'avoir fait (+)
  • J'ai craqué en premier :'>
    :))
  • :) J'adore... :) .

    J'avais pas pensé à un tel élargissement, et c'est vrai que ça n'aurait aucun sens...
    Mais là ou je trouve que ça serait interessant, c'est que préfèrerais aller me geler les... doigts de pieds, devant un Rcs-Leverkusen ou Rostock que devant un Rcs-Clermont ou Laval, mais bon après on va à nouveau entrer dans une logique commerciale à deux balles ( B-) ), rajouter encore plus de matchs. Alors bon...

    Et pis de toute façon cette coupe qu'on nous la vire, elle sert à rien à part remplir les porte-feuilles de nos têtes pensantes (et des clubs au passage je sais) ; surcharger le calendrier (bis) ; montrer un spectacle passionnant aux vrais amoureux du foot (de surcroit à la téloche pour faire encore plus vrai [ là j'aurais besoin du smiley "baillement" ;) ] ), bref tout le football qu'on aime n'est-ce pas?

    Bon ça y est on a assez dévié :'>
  • Le problème, c'est qu'en Allemagne, il y a aussi des "Clermont", des Istres und so weiter... Je suis pas sûr que le public strasbourgeois soit plus enthousiaste à l'idée de voir un Racing-Armina Bielefeld plutôt qu'un racing-Chateauroux... Y a pas que des Borussia est des Bayern... ;)
  • Moi je la trouve interessante cette idée de confrontation sur le mode coupe entre clubs européens. On pourrait même imaginer un systhème de match aller retour, voire plusieurs Coupes, une pour les clubs champions de chaque pays, une pour ceux qui ont gagné la Coupe nationale de chaque pays, et une troisième comprenant un tour de plus pour les clubs biens classés dans leur championat mais qui n'ont rien gagné...

    C'est vraiment étrange que personne n'y ai jamais pensé... Bon d'un coté, c'est pas viable, ca ne fait pas assez de matchs dans la saison pour les télévisions, donc arrêter un peu de dire des bétises! :))
  • #-o je crois déja avoir vu cela qq part ..................
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • 1
  • 2 (current)
  • »
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • lamazonienbleu Les Messins vont passer une très belle soirée
  • lamazonienbleu Et on se fait une bataille de fumis à la fin pour le dernier dv dans la Meinau historique !
  • lamazonienbleu Tout le monde en claquettes chaussettes la semaine prochaine : le public et les joueurs !
  • lamazonienbleu Non, non tenseur tu te trompes encore : beaucoup de stubistes préféreraient perdre contre Metz !
  • tenseur Même si le maintien est déjà acquis
  • tenseur Il faut gagner face à Metz à la Meinau
  • arthas Et Ajorque qui renouait avec une place de titulaire, mais pas de but
  • tendedret Mainz toujours barragiste après 1-1 à Heidenheim
  • guigs67 hello savez vous si il y a entrainement demain et si oui vers quelle h? le calendrier n'est pas à jour sur le site officiel. merci
  • cigonhao Je suis d accord. C est pour ca que je souffre moins devant l app FreeLigue1 que devant la télé
  • arthas Voire la Ligue Europa !
  • arthas Et la finale de Coupe d'Allemagne :D
  • indamixe mene actuellement 3-1
  • indamixe restera 2 matchs abordables au bayer pour une saison parfaite
  • gohelforever tu m'étonnes vu le jeu proposé....
  • cigonhao Syndrome dépressionaire aigue
  • lamazonienbleu En plus pour un dernier hommage à Gameiro et à la Meinau version 1984, il faut une victoire !
  • lamazonienbleu Bizarre tous les stubistes qui espèrent une victoire de Metz... Perso je n'y arrive pas
  • nicolesse68 Hopla un dernier match avant les vacances.
  • hoernel Il faudra rendre un grand hommage a kevin dimanche prochain

Mode fenêtre Archives