Le FC Mulhouse
Flux RSS 2981 messages · 410.581 lectures · Premier message par conan · Dernier message par chrisneudorf
-
rcsforeverComme on se retrouve, encore.. -
on set train de se fcm-iser...
-
On est quand même des gros nuls en Alsace. La corse par exemple, deux clubs en ligue 1 cette année, un autre en deuxième, et le gazelec en national.
-
On laisse le football pro aux autres, c'est pour les beaufs, en Alsace on compte devenir des cadors du football amateur. Un club en D1 amateur semi-pro et 3 en CFA, si avec ça on règne pas sur le VRAI football je sais pas.
-
Benoit Haaby tout proche de signer a Mulhouse, d' ailleurs Brahmia lui vient de prolonger l aventure
-
Pour le FCM respect 15 année de CFA (+) ils sont parmi les plus vieux ( en année de présence )de la division ! :))
-
C'est vrai, à un niveau national, rester pendant 15 ans dans la même division sans jamais descendre ni monter, c'est rare.
-
Détail intégriste, ils sont bien descendus une fois en CFA2 et remontés tout de suite.
Bon courage à Gharib Amzine (+) -
Pour les historiens du foot alsacien: le FCM est tombé administrativement en CFA suite à son dépôt de bilan en 1999...
-
Je confirme.
+1 -
C'est moche à dire mais cette année je sens que Mulhouse va nous passer devant.
Ils gardent de la stabilité dans leur effectif qui commençait à bien marcher sur la fin de saison. -
YA ,mais chaque saison c'est idem....Le FCM est un éternel favori ou un SUPER bon outsider.....mais finalement,ils ne sont jamais au rendez vous...
Forcément,ils y seront un jour,mais je ne pense pas que cela soit pour la saison prochaine....!!!!
Le problème n'est pas que sportif ni structurel ,mais politique.
à suivre.... -
Lors du futur derby au stade de l'ill je supporterais ( moi le mulhousien ) à nouveau le .... Racing !
-
Politiquement de toute façon la Ville ne peut pas faire plus. Le trépied peut bien injecter de l'argent, c'est un personnage assez particulier et tant qu'il sera là le FCM aura de quoi survivre mais pas plus.
Cela dit le top5 me semble envisageable aussi. -
Bon c'est vrai qu'on dit ça chaque saison, mais j'ai quand même l'impression qu'Amzine et dreyfus souhaitent jouer la carte de la continuité avec cet effectif, tout en gommant les petits défauts.
Ils ont fait prolonger Brahmia et Rosenfelder, et Gherardi et Mathlouthi vont sans doute suivre.
Il y a un gros potentiel surtout s'ils font signer Haaby ou Dufresnnes. -
Le problème au FCM c'est qu'il n'y plus cette volonté ( d'une personne, voir d'un groupe ) de monter une équipe à nouveau professionnel ! pourtant vu le nombre d'habitants de la ville et de son agglomération il y aurait de quoi faire .... Pour l'heure c'est la montée en National et basta !
-
Dufrennes est un vendu (pour ne pas dire pire et être censuré), surtout ne pas le prendre
-
En quoi est-il ce que tu prétends?
-
D'une part, il y avait cette interview la saison passée.
D'autre part, il devait signer à Raon s'ils montaient et malgré tout, il a quand même tapiné le Racing après la montée en National. Bref, il n'a pas de gueule. -
Ok, je vois.
-
Les trois premières recrues au FCM.
Benoît Haaby arrive de colmar pour renforcer la défense centrale, grosse recrue.
Yoann Oswald débarque lui en provenance du CA Bastia, en Ligue 2 bonne expérience en National, il devrait former avec Haaby la charnière centrale.
Kader Touré, attaquant sochalien, qui évoluait en réserve l'année passée, il est également passé par Guingamp.
Là on peut dire que c'est ambitieux comme recrutement. -
Ayant gardé son ossature, le FCM dispose à présent d’un effectif de tout premier plan.
-
[citationfleet • 50 ans
Lors du futur derby au stade de l'ill je supporterais ( moi le mulhousien ) à nouveau le .... Racing ! ]
Ben tout pareil :) -
androsz a écrit, le 04/07/2014 03:07 :
Kader Touré, attaquant sochalien, qui évoluait en réserve l'année passée, il est également passé par Guingamp.
Il est surtout le premier buteur togolais en Coupe du Monde (en 2006). Ce joueur a l'air énorme, dit comme cela, mais à 35 ans, que vaut-il exactement ?
Y a-t-il des départs sinon ? -
gindorf a écrit, le 04/07/2014 11:53 : [citationfleet • 50 ans
Lors du futur derby au stade de l'ill je supporterais ( moi le mulhousien ) à nouveau le .... Racing !
Ben tout pareil :)
Idem, c'est tellement un plaisir d'être dans le parcage de la ville où on habite (presque) :D
Mais on va espérer que ce derby n'ait pas lieu...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.