Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Pour vous les filles, le plus beau mec du monde, qui est-ce?

Chargement...

Flux RSS 859 messages · 115.183 lectures · Premier message par keemy · Dernier message par matteo

• Pour le type de la pub Lacoste, il s'appelle Ian Lawless et les clichés sont rares
  • C'est cool, j'ai carrément des goûts différents des autres filles en général... Peut-être est-ce parce que pour moi, l'homme idéal n'a pas besoin d'être beau, jeune et musclé, comme presque tous les mecs qui envahissent notre télé...
    Bon ben, je vais déserter ce topic alors, j'ai rien de mieux à vous proposer, désolée. :)-
  • natacha a écrit :
    HANNNNNNNnnnnnnnnnnnnnnnn Rien ne pouvait me faire plus plaisir aujourd'hui, UNE PHOTO DE LUI [-o

Merci Merci Merci

Qu'est-ce qu'il est classe B-)

Boaaaaffff.... il a même pas de caleçon! :))
  • deb a écrit :
    Peut-être est-ce parce que pour moi, l'homme idéal n'a pas besoin d'être beau, jeune et musclé, comme presque tous les mecs qui envahissent notre télé...

Ahhh mais je suis daccord avec toi .... Mon mec idéal ne doit pas etre beau, je veux seulement qu'il est du charme et qu'il soit gentil..Le physique booahh c'est pas tellement important, sauf les yeux peut-être, je craque pour les beaux regards...
  • Ben pour moi le plus beau mec du monde est notre petit Yacine Abdessadki !! Je trouve qu'il est vraiment magnifique !! :'> :p O:) voilà ...
  • bin pour moi c'est bien sûr Pontus FARNERUD le plus beau mec du monde. Malgrès qu'il laisse un peu pousser sa barbe (pas énormément!) et ses cheveux (je le préférais avant), je le trouve quand même incroyablement beau, musclé... et à quelque chose que les autres n'ont pas... :x :* :p

vivement qu'il revienne à Strasbourg rejoindre son frere [-o
  • Je viens de regarder un film avec Matt Damon, et je suis complètement sous le charme :x

http://teemix.aufeminin.com/imworld/stars/fan/D20040913/48_820319...
  • si tu veux je te le présente c un pote à moi :)) :)) :)) :))
  • Ben oui Pourquoi pas :-'
    C'est vraiment parce que tu insistes hein... :p
  • J'aimerais poser une question aux filles du Stub (qui sont pas très actives, sauf natacha :p) !

Que pensez-vous des mecs suivants, qui sont soi-disant des hommes splendides, chose que je ne comprends pas forcément...

1) Patrick Bruel

2) Francis Huster

3) Leonardo Di Caprio

Autant pour pas mal de vos choix, je comprends, mais pour ces trois là, j'aimerai bien des explications :)
  • Moi perso, le seul qui pourrait me faire craquer c'est Patrick Bruel.Il n'est pas spécialement beau, mais il est rempli de charme.Il a des yeux et un sourire d'enfer!!!!

Francis Huster euhhh Bof bof, un peu vieux quoi , même si il a l'air vachement sympathique et intelligent...

Leonardo Non plus, trop midinet, trop jeune, trop blond, trop blanc....
  • Patriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiick ;)

Ben moi Di Caprio, j'ai beau être un mec (hétéro hein :'> ), je trouve qu'il dégage un putain de charisme!
  • Ben justement, je voulais savoir !
    Car je ne le trouve pas aussi génial qu'on le dit :)

Je trouve qu'il se reclue trop derrière une belle image donnée par les médias, il chante des trucs d'après-guerre pour les mamies romantiques, etc...

Je trouve qu'il ratisse large, que c'est un peu un "faux gars" :)
  • Ah oui, Bruel, c'est un vrai "faux gars", un vrai "Florent Brunel", un enfonceur de portes ouvertes, pas comme Damien Saez... :-'

Le type que se dit que d'un point de vue marketing, ça le ferait bien de sortir un album de vieille chansons qu'il n'a jamais écoutées, histoire de pomper George Michael (Songs from the last century) ou Robbie Williams...
  • natacha a écrit :
    Ben oui Pourquoi pas :-'
    C'est vraiment parce que tu insistes hein... :p

pas de probleme, je lui téléphone et on verra ce qu'il me dit :))

si il veut faire ta conaissance je lui donne ton numéro ;)

:p :p :p :p :p
  • Moi je choisirais 3 joueurs ou anciens joueurs du racing qui sont:
    Habib BEYE
    Pascal JOHANSEN
    Yacine ABDESSADKI
  • Pour répondre à Holicool perso Patrick Bruel c'est pas du tout mon genre, Francis Huster je trouve qu'il a énormément de charme et Dicaprio c'est vrai que dans Titanic je le trouvais craquant, mais maintenant quand on le voie avec 15 kilos de plus et les cheveux jusque dans la nuque alors là ça ne va plus du tout :) Enfin ça ne l'empêche pas de se taper l'une des plus belles femmes du monde ;)
  • Il n'a pas de nom, le plus beau mec du monde, et d'apres moi il y en a plus d'un...
    Chacun a sa beauté personnelle, le petit truc qui fait que .....
    Il n'a rien de spécial, il est comme tout le monde, on ne se retourne pas forcement quand on le croise dans la rue, car toute sa beauté est a l'interieur, chose qu'on ne voit que tres rarement, car ils ont du mal a se devoiler...
    Personnellement je me l'imagine sensible, gentil, calme et deconneur quand il faut, mais je ne l'ai pas encore trouver, peut etre deja croiser, qui sait ?????
  • Hum... ça dépend... si t'étais à Troyes, tu l'as peut-être déjà croisé, mais sinon il y a peu de chances B-) ;)

Plus sérieusement, vous pensez quoi de Stephane Freiss?
  • Le plus beau mec du monde est sans hésiter...Ashton Kutcher!!!
    Vous savez, le gars qui sort avec Demi Moore...
    Je vous conseille de regarder "l'effet papillon"...surtout vous les filles!!!
  • Et une pitite photo du monsieur... :'>

http://www.ashton-kutcher.net/gallery/data/media/288/LLL006.jpg
  • merci line...
    Je viens à peine de la voir....mais je crois que je vais passer plus souvent par ici lol :x :'>
  • holicool a écrit :
    Ben justement, je voulais savoir !
    Car je ne le trouve pas aussi génial qu'on le dit :)

Je trouve qu'il se reclue trop derrière une belle image donnée par les médias, il chante des trucs d'après-guerre pour les mamies romantiques, etc...

Je trouve qu'il ratisse large, que c'est un peu un "faux gars" :)

Moi je dirais que entre les 3 gars cité , ça serait aussi Patrick , qui serait le mieux !!
    Et concernant ses chanson " d'après guerre pour mamies romantiques " , je suis pas du tout d'accord ! Je suis allée avec ma mère ( qui n'est pas une mamie ) à son concert à la foire au vin de Colmar en 2003 , Entre-deux , qui a pour thèmes l'après guerre , et le public était majoritairement féminin mais surtout la trentaine ! Donc voila , c'est pa un chanteur pour vieille mamies comme beaucoup de pense !!
  • Hier soir je suis tombée sur un film, "Le temps d'un automne" si vous connaissez, et j'avoue que l'acteur principal, un certain Shane West, a plutôt du charme... :'>

http://shanewest.dazzlingstarz.com/pictures/shane/shane_west_26.jpg
  • Le plus beau mec du monde, après mon papa bien évidemment ( O:) ) , est, selon moi, Marat Safin mais je ne suis pas objective....
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch

Mode fenêtre Archives