Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

RCS - Paris SG | Avant match

Chargement...

Flux RSS 236 messages · 7.854 lectures · Premier message par butboja · Dernier message par chouki

  • La Meinau ne devrait donc pas être pleine... Dommage ! Le temps découragera certainement beaucoup de spectateurs potentiels...
  • Pour moi quand je suis a l'entrainement, ça m'arrive aussi de me prendre la tete avec des gars de mon équipe, suffit que ça ne marche pas comme on veut et puis c'est la furie. Esperons que c'est oublié et qu'ils se donneront a fond au match de ce soir. COURAGE et VICTOIRE :)- .


    :purple">Edit : Mis en forme du message. Prends le temps de te relire avant de poster.
  • ulirch-le-pen a écrit :
    La Meinau ne devrait donc pas être pleine... Dommage ! Le temps découragera certainement beaucoup de spectateurs potentiels...


    il en faut pas beaucoup pour les decourager...
  • C'est vrai qu'il en sont venus aux mains.. :)) je vois bien Haggui face à Abdessadki.. :))

    C'était l'explication de la Can 2004 où la Tunisie a éliminée le Maroc.. :))
  • ce soir ces comme ca =D et pas comme ca :(( ok le racing on compte sur vous.
  • RCS-Paris SG, revue de web d'avant match

    Pour ce match de gala face aux Parisiens , le Racing doit absolument s'imposer pour s'éloigner de la zone des relégables. Mais attention aux hommes de Laurent Fournier qui restent sur une belle victoire en Coupe de France

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
  • thierry-henry a écrit :
    Je suis d'accord pour que Lacour tienne sa place sur le coté droit, mais de là à écarter Deroff... :O Surtout si c'est un choix purement sportif.

    c'est peut -ètre pour prendre un attaquant supplémentaire (mphela) sachant qu'en défense avec kanté sur le banc on est tranquille quel que soit le mec a changer (si c'est lacour devaux peut glisser a droite)etc...choix tactique apparemment.
  • Laurent Fournier : "Cette formation joue bien au ballon avec deux pointes : Pagis et Niang. Maintenant, je dois dire que je ne me suis pas trop attardé sur le jeu du
    Racing...
    Ce match s'annonce tout simplement intéressant !"



    Un entraîneur qui ne nous connaît pas et qui, derrière son discours de politesse, nous prend quand même un peu de haut... Je suis sûr que de notre côté, le staff a dû regarder 4 fois le match contre Bordeaux.
    J'espère qu'il y aura la réponse sur le terrain... Ils sont dans les choux en L1 (moins que nous certes, mais c'est pas comparable) mais Paris restera toujours Paris: de grands joueurs (malgré de petits résultats), et l'arrogance coutumière des fringants nantis.

    Prout.

    Allez Racing!
  • Ca se voit qu'il débute... Peut-être qu'avec un bon revers ce soir il s'attardera plus sur le jeu de ses adversaires la prochaine fois ! :))
  • father-tom a écrit :
    Laurent Fournier : "Cette formation joue bien au ballon avec deux pointes : Pagis et Niang. Maintenant, je dois dire que je ne me suis pas trop attardé sur le jeu du
    Racing...
    Ce match s'annonce tout simplement intéressant !"



    Un entraîneur qui ne nous connaît pas et qui, derrière son discours de politesse, nous prend quand même un peu de haut... Je suis sûr que de notre côté, le staff a dû regarder 4 fois le match contre Bordeaux.
    J'espère qu'il y aura la réponse sur le terrain... Ils sont dans les choux en L1 (moins que nous certes, mais c'est pas comparable) mais Paris restera toujours Paris: de grands joueurs (malgré de petits résultats), et l'arrogance coutumière des fringants nantis.

    Prout.

    Allez Racing!


    je tiens à rectifier ton opinion sur fournier ! il ne prend pas du tout cette equipe strasbourgeoise de heut ! ( d'ailleurs on en a pas trop les moynes....) mais si tu avais lu ou ecouté toutes ses interviews tu saurai qu'il a toujours dit que ce qui comptait pour lui c'etait la facon dont joue son equipe et non pas l'adversaire. il prefere mettre au point une tactique qui convient à ses joueurs plutot que de se focaliser sur l'adversaire. voila donc juste une petite rectification.
    bon match et ALLEZ PARIS :)-
  • allez racing =D
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives