Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2014-2015] RCS - Bourg-Péronnas | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 90 messages · 49.924 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par echouafni

  • Grimm en défense centrale et Amofa - N'Doye à la récup, ça pourrait le faire également, non?
  • Grimm est bien trop important au milieu de terrain pour l'équilibre générale de l'équipe. En l'absence de Salmier, on a largement de quoi faire, surtout que Seka est là pour assurer le rôle de taulier de la défense. Après, à ses côtés, en toute logique, ce sera Sikimic. Dans le cas contraire, la vitesse de Camara face au duo Sané-Boussaha serait bien utile, tout comme son expérience du National. En tout cas, il est loin d'être la catastrophe ambulante que certains semblent décrire.
  • cooc a écrit, le 04/03/2015 20:55 :
    Il ne faut pas oublier que la première absence de Sikimic cette saison s'est soldé par …3-0 à BP …
    Sikimic nous a couté quelque buts, 1 ou 2. Mais Salmier aussi ! celui à Luçon particulièrement.


    Sikimic était bien la à Bourg.

    C'était Seka qui n'étais pas là.
  • Lorsque tu as 3 défenseurs centraux de métier disponibles, si tu utilises un autre joueur pour occuper cette place c'est un signal fort que tu envoies à tes joueurs. Le signal que tu ne leur fais pas confiance au poste auquel ils sont censés être les meilleurs.
    Selon moi Jacky ne prendra pas ce parti et fera certainement appel à un joueur expérimenté (Milo) ou recruté pour pallier à ce genre de situation (Camara).
  • Je me souviens que même si Bourg avait plié le match à la mi-temps ils n'avaient pas montré grands choses ; 3/4 occasions offertes par le racing et 3 buts, avec la même réussite le racing aurait pu en mettre autant sur tout le match.
  • je suis du même avis que dondiego
    avec un avantage à Sikimic dans le choix que fera Dugué
  • Encore un match au couteau :

    Soit Strasbourg gagne et reste dans la course à la montée soit Strasbourg ne gagne pas et les 2 premières places seront sans doute irrattrapable et seul la 3e place sera encore jouable (en espérant des faux pas de Red Star voir de Fréjus)
  • Maxime MOISY et Amar BENMELOUKA sont incertains du côté de Bourg Perronas ( source DNA )
  • Moisy n'est plus tout frais..........:-'
  • Si seulement Colmar pouvait avoir la bonne idée de se réveiller ce vendredi..
  • rcsforever a écrit, le 05/03/2015 13:03 :
    Si seulement Colmar pouvait avoir la bonne idée de se réveiller ce vendredi..


    Les grands esprits se rencontrent !!! Je pensais exactement la même chose avant de venir sur le site !!!! Une petite victoire au Red-Star, franchement, ça aurait de la gueule !!
  • Au moins un match nul pour Colmar et pourquoi pas aussi une victoire de Boulogne et un bon résultat d'Epinal !! Bon ok j'en demande trop...
    Et bien sur une victoire de notre RCS!!
  • Le problème étant que Colmar n'a plus gagné depuis.. novembre en championnat. Essayons déjà de faire le travail de notre côté et croisons les doigts pour le reste.
  • Ils vont bien se réveiller un jour , pourquoi pas demain !
  • dondiego a écrit, le 05/03/2015 12:30 :
    Moisy n'est plus tout frais..........:-'


    tu rigoles, c'est un bleu !!
  • https://pbs.twimg.com/media/B_V2qtAWwAA6aiT.jpg:large

    https://pbs.twimg.com/media/B_Vzx_KWAAA3PUD.jpg
  • Le propre d'un bleu est d'être moisi. Roquefort, Gorgonzola et autres....
  • Ce message est une brève publiée par katzo68, via Site officiel :
    Le groupe strasbourgeois face à Bourg-Peronnas : Gauclin, Oukidja ; Aguemon, Bahoken, Belahmeur, Blayac, Camara, Chrétien, Grimm, Lienard, N’Dour, N’Doye, Ndiaye, Oliveira, Sabo, Seka, Sikimic.
  • Equipe


    Equipe


    On fait rentrer Blayac et Ndiaye en relais notamment de Bahoken. Puis Oliviera une fois que le score est acquis, pour faire tourner le ballon.
    Tentons le coup avec Camara !
  • bonne compo , j'aurai mis pareil ! Avec peu être Ndiaye à la place d'Aguemon
  • Est-ce qu'on reverra Chapuis? Histoire de peut être légèrement modifier mon prono... :D
  • Pas mal, mais Sikimic sera titulaire, c'est une evidence. Il a été préservé face à Boulogne en vue de la rencontre face à Bourg-Peronnas. Ce sont les propres aveux de Chacky :)
  • D'accord avec katzo
    Quand tu convoques des gars comme Sikimic ou Blayac c'est pour les mettre titulaires.
    Sinon tu ne les emmenes même pas, aucun intérêt.
    Sikimic sera dans le 11. Et Blayac aussi s'il est opérationnel à 100%.
  • Ce match vaut de l'or.
    C'est pour moi le tournant pour le Racing. Moins pour Bourg (quoique)

    Persuadé que si le Racing l'emporte demain soir,il coiffera le Red Star.

    Certains voient Fréjus,se mêler à la course.Je n'en n'en crois rien.L'étoile de Fréjus est une étoile filante et sans consistance.Ils vont déjà avoir du fil à retondre demain soir face au SAS,pourtant dernier.

    Boulogne????....je ne pense pas que les reins soient assez solides.

    à suivre......
  • toine67 a écrit, le 05/03/2015 13:27 :
    Au moins un match nul pour Colmar et pourquoi pas aussi une victoire de Boulogne et un bon résultat d'Epinal !! Bon ok j'en demande trop...
    Et bien sur une victoire de notre RCS!!


    Je peux te garantir,que demain soir,le SAS ne lâchera rien à Fréjus.
    Ce n'est pas l'esprit de la maison.
    De plus,le club d'Épinal,ayant les infos qu'il a ,sur les finances de différents clubs, a tout intérêt à grappiller quelques places au classement.Au moins une.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • pliughe Bonne nuit
  • takl bonne nuit
  • takl 2024 devrait accoucher d'un 2025 appaisé et empathique. Tout va bien se passer, le Racing sera en L1, paix amour liberté et fleurs.
  • takl futur antérieur : [lien]
  • takl mais bon on a pas le droit de les exterminer. Y'en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes.
  • takl le monde serait mieux sans "les gens"
  • takl les gens tu leur donne une pelle ils creusent avec le manche
  • pliughe Pff si les gens creusé un peu plus ça nous éviterait de polluer
  • takl BO de la saison : [lien]
  • takl il manque plein de choses dans la dernière phrase, dont des mots, la honte.
  • takl allez dédicace à tous ceux qui ont eu la "cahnce" de mourir avant vu la Racing BlueCo [lien]
  • pliughe Mais oui
  • takl Excellent les Young Gods
  • pliughe L'octogone
  • pliughe [lien]
  • pliughe Et pour le fun, genre yen a dans locomoteur et puis l'entraînement
  • takl allez un morceau quye j'adore : [lien]
  • takl mais c'est frais
  • takl Ca ressemble à ce que The Streets faisait y'a genre 25 ans
  • pliughe Putain maintenant c'est les punks qui rap

Mode fenêtre Archives