Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Marc Fachan

Chargement...

Flux RSS 68 messages · 77.995 lectures · Premier message par athor · Dernier message par drustan

  • Je ne sais pas si c'était un coup de bol son centre (le plus réussi de la soirée), mais si ce n'est pas le cas, Pacho peut aller se rhabiller...
  • A l'entraînement il avait déjà montré d'excellentes qualités de centreur.
  • Vu comme Lienard a joué perso et a rament le jeu hier soir ( et a Paris aussi !! ) aucun centre aucune passe en profondeur, vraiment affreux … je préférais voir Fachan à gauche ( en attendant Ndour) et faire monter Sabo plus haut ça peut pas être pire …
  • inter a écrit, le 30/08/2014 09:15 :
    A l'entraînement il avait déjà montré d'excellentes qualités de centreur.

    Je pense que ça va être un des piliers de l'équipe cette année avec Seka.
  • 3 nouvelle(s) photo(s) et/ou vidéo(s) sur racingstub.com :
    /uploads/cache/small/uploads/media/5401b88dee4dc.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/5401b845d7978.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/5401b845d0dd5.jpeg
  • A participé au match Colmar - RCS 3-3 (National) le : titulaire
  • A participé au match RCS - Marseille Consolat 3-0, sur tapis vert (National) le : titulaire
  • A participé au match Bourg-Péronnas - RCS 3-0 (National) le : titulaire
  • A participé au match RCS - Bastia CA 1-0 (National) le : titulaire But
  • 1 nouvelle(s) photo(s) et/ou vidéo(s) sur racingstub.com :
    /uploads/cache/small/http---img.youtube.com/vi/9MAoCjHLzwU/0.jpg
  • Un joueur qui nous fera sans doute un grand bien cette saison, en espérant qu'il ne sera pas que de passage.
  • Gageons qu'il sera encore plus à l'aise côté droit. Il a tendance à n'utiliser que son pied droit lorsqu'il évolue à gauche.
    Si Sabo reste dans le ton, on aura deux latéraux de bon niveau, solides et pouvant apporter devant.
  • A participé au match Le Poiré-sur-Vie - RCS 1-0 (National) le : titulaire
  • 1 nouvelle(s) photo(s) et/ou vidéo(s) sur racingstub.com :
    /uploads/cache/small/uploads/media/54271101d8940.jpeg
  • A participé au match Chambly - RCS 2-1 (National) le : titulaire Avertissement
  • A participé au match Reipertswiller - RCS 1-1, 1-2ap (Coupe de France) le : titulaire
  • A participé au match RCS - Avranches 1-2 (National) le : titulaire
  • A participé au match Red Star - RCS 1-2 (National) le : titulaire
  • A participé au match Istres - RCS 0-1 (National) le : titulaire Avertissement
  • A participé au match Auxerre - RCS 1-0 (Coupe de France) le : titulaire remplacé à la 79'
  • Ce message est une brève publiée par katzo68, via DNA :
    Marc Fachan souffrirait d’une grave entorse à la cheville, et sera absent des terrains plusieurs semaines.
  • Fachan out six semaines ?

    Séché par Amara Baby à la 76e et évacué sur une civière trois minutes plus tard avant-hier à Auxerre, Marc Fachan pourrait être absent six semaines pour une grave entorse de la cheville droite. Le latéral droit devait passer une radio hier en fin d’après-midi, mais seule l’IRM programmée en principe ce mercredi lui en dira plus sur la durée exacte de son indisponibilité. « Sur le coup, j’ai eu mal comme jamais » , confie le défenseur dont l’articulation a doublé de volume. « C’est toujours la même, la droite, celle qui m’avait éloigné des terrains six semaines cet été. Là, j’ai davantage été touché à la base du tibia, mais on craint que les ligaments interne et externe ne soient atteints. Ce qui est sûr, c’est que je vais en avoir pour un bon moment. Peut-être plus de six semaines si j’en juge par la douleur. »

    L'Alsace
  • Ce message est une brève publiée par katzo68, via DNA :
    Marc Fachan (double entorse de la cheville) sera absent de 6 à 8 semaines.
  • 8 semaines plus la reprise, plus la remise à niveau, ça nous fait, oh ça nous fait fin avril. Saison terminée quoi!
  • Oui en effet saison terminé, sera de retour poour saison prochaine alors
  • A participé au match Vauban - RCS II 0-0 (Division d'Honneur (Alsace)) le : titulaire
  • A participé au match RCS - Le Poiré-sur-Vie 1-0 (National) le : titulaire remplacé à la 79' Avertissement
  • A participé au match RCS - Red Star 1-0 (National) le : titulaire remplacé à la 57'
  • grosse pensée pour lui ce soir
    Vraiment saison de merde
    Apparement arrachement des ligaments ou fracture de la cheville
    Et dire que l'arbitre ne voit que le joueur du Red Star lui marche dessus et en plus il donne corner!
  • Faut dire qu'il est d'une fragilité gourcuffienne...
  • Ouais bon quand même il se fait salement tacler par derrière quoi.. On peut lui en vouloir sur ce coup la. C'est scandaleux d'ailleurs d'obtenir un corner sur ce genre de faute evidente..
  • Surtout que c'est son autre cheville ..
  • Ce message est une brève publiée par katzo68, via L'Alsace :
    La saison de Marc Fachan, qui souffre d'une rupture d'un ligament de la cheville gauche, est terminée.
  • kitl a écrit, le 10/04/2015 23:59 :
    Faut dire qu'il est d'une fragilité gourcuffienne...

    redaction a écrit, le 12/04/2015 13:36 :
    La saison de Marc Fachan, qui souffre d'une rupture d'un ligament de la cheville gauche, est terminée.


    Voilà le premier joueur que MK va faire resigner.
  • Bayern.jpg
    Modifié par katzo68 ·
    katzo68
    Je mettrais l'article complet en ligne au courant de la journée de demain.
  • un joueur au rendement très insuffisant ( 12 matchs 1 but ) ... on est loin des 30 matchs de championnat par saison qu'un pro devrait jouer !!

    un joueur certe malchanceux ( 3 fois la cheville et 1 fois ligaments ) mais aussi fragile et surement qu'il n'a pas le physique pour jouer en L2 !!
    donc c'est un mauvais recrutement du racing, j'espere qu'il va partir , sa va libérer un salaire au racing et retrouver un bon club de CFA , son vrai niveau
  • Ben entre la Ligue 2 et le niveau CFA auquel tu le rabaisses, il existe la division National.
    Fachan est un joueur de qualité mais on pouvait difficilement imaginer en le recrutant qu'il allait enchaîner les pépins physiques.

    Mais de là à le reconduire cet été...
  • Fachan devrait resigner, le joueur qui vas libérer un salaire c'est bien Donzelot ..
    Fachan n'a pas vraiment été aidé non plus, obligé de revenir très vite sans par exemple jouer un partie d'un match. Il est technique il a le niveau L2 auquel il s'adaptera. Après il se blesse pas tous seul, quand on vous marche comme ça sur la cheville c'est pas votre faute..
  • Fachan est un bon joueur, il l'a montré au moment ou il avait réussi à enchainer quelques matchs.

    Il a une poisse effroyable sur cette saison en se faisant blesser plusieurs fois aux chevilles.
    Et ce n'est pas Oliveira qui n'arrive pas à revenir, c'est à chaque fois de vraies blessures suite à un choc, il n'y peut pas grand chose.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch

Mode fenêtre Archives