Les cahiers du football et le RCS
Flux RSS 966 messages · 77.384 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par knack90
-
mouloungoalOuais mais c'était mal expliqué!
:p
-
C'est même allé plus loin: Démenti officiel de la Fédération de Football du Qatar :))
Les instances du football au Qatar ont publié mercredi un communiqué cinglant. «Nous pouvons catégoriquement confirmer que nous n'avons aucun engagement dans une initiative telle que la Dream Football League et nous n'avons aucunement entendu parler de quoi que ce soit sur un tel concept», ont-elles lancé. -
Il a dit ça ?
-
Non c'est une vignette des cahiers du foot, un détournement
-
Hey, jpdarky, t'en penses quoi toi de Thiriez devant le logo du Racing Club de Strasbourg-en-Alsace-en-France-en-Europe-sur-Terre ?
-
Enfin là c'est le logo RCS et pas RCSA.
-
La devinette
"Parti de mon continent à quinze ans, je n'y ai plus jamais joué, hormis le temps de six sélections. Retraité depuis deux ans, j'ai évolué dans dix clubs mais seulement trois championnats. En France, il y a eu deux équipes voisines au milieu des années 2000 et une dizaine de buts en Ligue 1. Après avoir joué avec Gameiro et Schneiderlin, j'ai terminé deuxième meilleur buteur du championnat turc."
J'ai pensé à Mamadou Niang pour les raisons suivantes:
- 2 équipes voisines: Metz-Strasbourg
- a joué avec Gameiro et Schneiderlin (stagiaires à l'époque) au RCS
- a bien joué dans 10 clubs dans seulement 3 pays (France, Turquie, Qatar)
Mais:
- Niang a quitté le Sénégal à 1 an et pas 15 ans
- Niang n'est pas retraité (il joue à Arles)
- Il a inscrit plus de 10 buts en L1
- Il a terminé 3ème meilleur buteur en Turquie avec Fenerbahçe (et pas 2ème)
Alors si ce n'est pas lui qui cela peut-il bien être? Quelqu'un qui a joué avec Gameiro et Schneiderlin c'est soit un ancien joueur du Racing, soit quelqu'un qui est passé par Southampton et le PSG (ou Séville). -
C'est bien un ancien du racing, avec un gabarit assez similaire à Niang mais une carrière un peu moins bling-bling
-
C'est bien un ancien du racing, avec un gabarit assez similaire à Niang mais une carrière un peu moins bling-bling
-
Hervé Tum :D
-
Oh punaise Hervé Tum

Merci à vous deux. -
Message supprimé à la demande de son auteur
-
Le foot est depuis longtemps corrompu, sauf que maintenant certains ne se donnent même plus la peine d'essayer de faire illusion.
-
La devinette du jour dans la revue de stress des cahiers du football:
Citation: Fils d'un ancien joueur professionnel, je suis formé et débute ma carrière dans le même club, celui de ma ville natale. Si j'y retourne deux fois un peu plus tard dans ma carrière, c'est notamment aux côtés de Peguy Luyindula et Danijel Ljuboja que j'écris la plus belle ligne de mon palmarès. De retour chez moi, j'endosse désormais épisodiquement le rôle de consultant dans les médiaux locaux.
Perso j'ai ma petite idée, et le fait de citer Luyindula et Ljuboja, semble confirmer que l'on parle d'un ancien strasbourgeois
-
Ca colle pour tout mais son père est un ancien pro?
-
Sinon il y a camadini
Il a débuté à bastia, né à Bastia, repassé deux fois par Bastia, il a joué au racing période luyndula et ljuboja et son père était pro -
En tout cas bien vu guigues, sans ton indice je ne le trouvait pas tout de suite
-
Bien vu, il y avait un petit piège nous poussant à chercher du côté de l'Alsace, alors que la réponse se trouve en Corse..
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.