Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2014-2015] RCS - Colomiers | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 176 messages · 52.179 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par dudu

  • Sans doute athor. En tous cas, j'ai pas souvenir d'une vente aussi rapide de 26 000 billets en 3 jours... A quand remonte une pareille folie? peut être lors de RCS-Milan AC...
  • Contre Colmar cette saison, les billets s'étaient également très vite vendus.
  • Un peu moins vite non?

    Il me semble qu'on n'avait passé la barre des 20000 qu'en début de mercredi.
    Mais peut-être c'est ma mémoire qui délire.
  • RCS - Bayonne, ça avait été pas mal aussi, vu que la billetterie n'avait ouvert que le jour du match si mes souvenirs sont bons (merci Jafar).
  • chris68 a écrit, le 18/05/2015 19:11 :
    Sans doute athor. En tous cas, j'ai pas souvenir d'une vente aussi rapide de 26 000 billets en 3 jours... A quand remonte une pareille folie? peut être lors de RCS-Milan AC...



    Le Strasbourg Metz pour la montée en L1 non ?
  • A priori toutes les places ont trouvé preneur, la billetterie en ligne affiche complet !
  • Pourtant je viens d'essayer à l'instant, il n'y a plus guère de choix mais ça semble encore possible ? :-/
  • Ils ont du en remettre alors car chez moi (et plusieurs de mes amis) un message disait que "aucun billet n'est disponible pour cet événement" !
  • Quelqu'un sait si le club a prévu des contrôles en bas des tribunes (notamment du Kop) ? Pour les "gros" matchs, ce serait nécessaire.

    Contre Colmar, c'était clairement surpeuplé, et malgré ça, ça n'a pas empêché certains écervelés de continuer à pousser pour y entrer quitte à en coincer quelques uns contre le muret.....
  • J'imagine qu'ils vont faire plus gaffe que d'habitude... On ne gère pas 27 000 personnes comme on en gère 10 000. Il faut s'attendre à pouvoir moins faire ce qu'on veut que d'habitude.
  • Souhaitable en effet (+) Il y a des vigiles partout, sauf au bas du QVNO.
  • athor a écrit, le 18/05/2015 19:05 :
    Tu ne peux pas dimensionner un équipement en ne tenant compte que des pics d'affluences exceptionnels. Si le Racing parvient à faire du 23-24 000 spectateurs de moyenne, on pourra évoquer un agrandissement, mais pas avant. Par contre, pour une rénovation, on est d'accord.


    Pas forcement un agrandissement, mais une modernisation, un peu comme a Sainté, On modernise, par exemple plus de Nord haute ou basses, une grande tribunes d'une traite comme à Marseille par ex, on fait pareil sur toutes les tribunes.
    Et surtout ON AGRANDIT LES LOGES ! C'est le manque à gagner n°1 du racing il n'y en as pas assez !

    Bref on rénove on vas gagner au moins 3000 places.
  • Vendredi, nous avons prévu un tifo sur tout le virage. Pour réaliser ce tifo, nous avons besoin de l'aide de vous tous, vous participerez tous à cette animation !

    Merci d'être dans le kop à 19h45 au plus tard.

    Il y aura des tracts avec les consignes à l'entrée du virage. Les capos les répéteront pendant l'avant match. Merci de les respecter !
  • Match à guichets fermés ! 26 724 spectateurs !
  • Bonjour

    Est ce que quelqu'un sait où on peut avoir des places pour le match ?
    Merciiiiii
  • Ce message est une brève publiée par rcstrasbourg67, via RCS sur Facebook :
    Le match face à Colomiers se jouera à guichets fermés. Les 26 724 places en ventes ont d'ores et déjà trouvé preneur.
  • Dommage que le club n'ait pas gardé une petite marge de sécurité. A cause du placement libre, cela risque d'être difficile à gérer en tribune, surtout pour les personnes venant en petit groupe ou en famille, qui auront du mal à trouver des places côte à côte passé 19h30.
  • Il est indiqué que le stade peut faire 29000 places, donc il ont du garder une marge de 2000 quand même, sachant qu'ils ont vendu aussi les places du parcage.
  • La capacité exacte du stade est un grand mystère, mais elle est plus proche des 27 000 et des brouettes que des 29 000. Les matchs à guichets fermés qui me viennent à l'esprit (Metz 2007, Marseille 2007...) n'ont jamais dépassé cette limite, et c'était avec des places numérotées, et des parcages visiteurs pleins.
  • La capacité actuelle du stade, revue régulièrement à la baisse, comprend à mon avis une marge de sécurité, voir de confort. Néanmoins on le dira jamais assez :

    IL FAUT ARRIVER EN AVANCE.

    C'est un stade, c'est pas le spectacle de fin d'année de la petite Lucille. Sinon vous raterez le coup d'envoi. C'est déjà arrivé à tout le monde une fois, donc soyez prudent.

    La Meinau, pleine 1 à 2 fois l'an & à chaque fois tout le monde veut l'agrandir. Notre Sisyphe alsacien.
  • Visiblement Colomiers est dans la merde jusqu'au cou. Cette histoire pourrait leur faire perdre les 13 matchs auxquels a participé le joueur en question. Heureusement ça ne changerait rien au classement pour les équipes de tête.
    http://www.foot-national.com/foot-colomiers-vers-une-perte-de-points-sur-tapis-vert-70869.html
  • guigues a écrit, le 19/05/2015 10:49 :
    C'est un stade, c'est pas le spectacle de fin d'année de la petite Lucille.
    Pour le spectacle de fin d'année de la petite Lucille, inutile de vous déplacer, il vous suffit de vous brancher sur FBA à 20h pétantes. Inutile aussi de vous brancher en avance.

    Est-ce que Planète Racing aura une connexion?????
  • Je travaille sur Colmar jusqu'à 20 heures, pas de stade pour moi donc ,malheureusement.
    Y a-t-il une quelconque chance de trouver un bar qui diffuse le match sur Colmar ou c'est peine perdue ?
  • No Rhin, No futur
  • C'est Colomiers qui va se souvenir de ce match. Il y a peu de chance qu'un de leurs joueurs rejoue un jour devant une telle assemblée.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives