Karlsruher SC 2014-2015
Flux RSS 43 messages · 29.417 lectures · Premier message par uso45 · Dernier message par matteo
-
fitosA ce sujet si quelqu'un a 1 billet en trop je suis preneur -
Les membres du club et les abonnés ayant pu bénéficier de la prévente (en faisant la queue), j'imagine que la freie Verkauf ne proposait que quelques clopinettes.
La vente libre mercredi matin, Baden TV affirme que certains ont passé la nuit dehors.

Il y aura bien quelque Biergarten pour accueillir les sans-tickets lundi soir. -
Il est intéressant de noter que les 2 dernières rencontres se sont déjà déroulées à guichets fermés. Celle de dimanche face au 1860 l'était depuis 3 semaines avant le match.

Tout aussi intéressant le drapeau du Racing avec le KSC à Hamburg. Faut croire qu'il y en a 1 qui aime bien l'autoroute allemande, après son Luçon-Berlin d'il y a 15 jours
-
Putain j'ai pas de places

Allez Karlsruhe, pour le drapeau dédicace à Edmond. -
Parei si qqun a un plan pour une place .
PS : je peux rouler aussi si il le faut :) -
A noter que le Wildpark était rarement blindé cette saison !
Ambiance énorme ce Dimanche au stade , en tribunes ils l'a méritent cette montée mais sur le terrain c'est par moment encore assez faible.
En cas de résultat défavorable Lundi ils pourront se mordre les doigts sur les 2 barres d'hier soir.
Scheiss egal , auf geht's ! -
-
ça passe encore sur ARD lundi?
-
Lundi 19h sur Das Erste :)
-
Et sur Bein sport 2
-
Des sutbistes y seront par hasard ? S'ils ont eu des places ce qui je suppose doit être très difficile.
-
Et le rêve du KSC se brisa dans les arrêts de jeu.. Dur dur mais c'est presque logique que ça se termine ainsi (à domicile), sur l'ensemble de la saison. Trop de points perdus à la maison, à l'image de cette défaite contre Darmstadt, aujourd'hui lourde de conséquences.
-
-
J'ai regardé le match sur bein sport. Sur ce match les joueurs de Hambourg semblaient quand même beaucoup plus motivés il n'y a rien à dire.
C'est marrant comme Bein est incapable de rendre compte de l'ambiance dans les stades. A écouter on avait l'impression que le match se jouait à huis clos. J'imagine que sur place il en était tout autrement quand on connaît la ferveur des publics allemands. Ils devraient investir dans des micros mais je crains que ça ne doit pas être la priorité des qataris
-
Sur Das Erste c'était pareil, même après le premier but, il ne semblait pas y avoir beaucoup d'ambiance, la configuration du stade qui n'est pas un vrai stade de foot, en plus d'être ouvert, doit aussi y être pour quelque chose.
-
j'y étais et l'ambiance était super , comme sur tous les terrains allemands...Bein doivent le retransmettre d'un studio..!!
-
Ce n'est pas Bein qui produit les images et le son du match, donc ce n'est pas forcément eux qu'il faut accuser...
-
On ne peut que remercier Big Moustache, qui a décidé d'épargner aux clubs français les souffrances intenses des barrages telles que le KSC les subit aujourd'hui.
Prochaine étape, la suppression des souffrances intenses dues à une relégation.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.