Quelle est l'origine de vos pseudos ?
Flux RSS 701 messages · 42.303 lectures · Premier message par pierre · Dernier message par kitl
-
magellanchangui a écrit : Je pense que tous nles Alsaciens ont déjà compris. Changui c'est Jean en Alsacien, et par un merveilleux hasard mon prénom c'est Jean, alors...
C'est bien joli "changi". En tous cas, moi ça me rappelle de sacrés et délicieux souvenirs d'enfance, notamment avec mon frère Jean-Marie ainsi surnommé.
O:) -
l'origine de mon pseudo ?
Bah faut demander à Denpasar et Barbu ! Ca à un rapport avec une des habitantes de l'île où ils sont. NOn, je vous arrête tout de suite, c pas sexuel. Demandez le aux interessés, ils seront ravis de vous répondre -
Sur la photo là c'est captain flirt alias Burt Lancaster dans Les Corsaires.
Je suis fan, pas du film, mais d'un passage du film le grand détournement ( "ça détourne" ) où on peut le voir dans trois scènes hilarantes, dont je ne suis pas près de me lasser...et qui font l'hunanimité auprès de nombreux potes!
kitchissime! -
nikotine a écrit : l'origine de mon pseudo ?
Bah faut demander à Denpasar et Barbu ! Ca à un rapport avec une des habitantes de l'île où ils sont. NOn, je vous arrête tout de suite, c pas sexuel. Demandez le aux interessés, ils seront ravis de vous répondre
Anti jeu. Tu es out of topic, espece de vieux pervers, ceci expliquant cela. Pour plus d'infos (croustillantes et classees inclassables) me contacter par MP. -
c'est clair! ton vrai surnom c'est merlan fri :p
nikopatch! -
Ben moi je pense que vous l'avez deviné c'est un pauvre jeu de mot avec l'émission de Lagaffe. Mon vrai nom est donc Guillaume ( Guil ) est je suis légèrement enveloppé d'où cette double signification.
-
Moi je sais pas exactement pourquoi j'utilise Speedo, ca m'est venu sur un coup de tête et voila je le garde ...
-
C.N.F: n'est autre que l'appelation employée par certaines personnes ( qui se reconnaitront B-) ) pour désigner les sup' du RCS originaire de Niederbronn que nous sommes...d'ou le choix de ce pseudo!
-
L'origine de mon pseudo???
Dur, dur!!! En fait, c'est...mon...prénom!
Vous ne l'auriez pas deviné! hein??? -
J en avais marre de mettre tout le temps lesmemes speudos:capu41 et safinette 68 ou 67.....Je cherchais un tit pseudo plus doux et moi révélateur de ma personnalité névrosée....Un ami m appelle Pucine et jlui parlais en m inscrivant
-
tout simplement parcequ'"antony": c'est mon prénom!!
et "r2" par rapport a ma tribune: boulogne! au parc des princes! (+) -
j'ai choisi gustavo68 parce que je ressemble à gustavo kuerten et je viens du 68. logique me direz vous.
j'attire plus votre attention sur mon avatar, qui n'est autre que une photo de lukas zelenka, le play boy du football, évoluant à prague -
Moi c'est ross3 a cause de mon premier email j'aimait bien ross de friends et le 1 et le 2 devait etre pris donc j'ai pris ross3 et j'ai garder ce pseudo dans pas mal de site donc ci vous voyer un ross3 ca devrait être moi
.
-
Doom euh ,l'origine euh je ne sais pas ,au secours !!!
-
Les Fremens sont les habitants de la planète Dune... ça va de soi :))
-
ben disons que je ressemble un peu a obelix! euh par l'embonpoint j'entend!
et aussi parceque je suis un grand fidèle lecteur d'astérix et obelix! et mon perso préféré est.................obelix!
voila! (+) -
Moi c'est facile, mon prénom avec au lieu du "in" a la fin j'ai mis un "1"
-
C'est tout simplement mes initiales,et ça ressemble un peu(vraiment un peu)à jpp!
-
Jean-Pierre Meyer, c'est vous ?
-
C'est pas le monsieur des DNA ça?
-
marc a écrit : Jean-Pierre Meyer, c'est vous ?
Je dirais plutôt Jean-Philippe Martin
-
Portnawak, tout le monde sait que nous avons affaire à Jean Philipe Munch ...
-
Ou peut etre Jean-Paul Melmondo
:)) :)) :))
Ok OK je sort.
-
jpm a écrit : C'est tout simplement mes initiales,et ça ressemble un peu(vraiment un peu)à jpp!
Jean Pierre Mapin ? :))
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.