Pour vous les filles, le plus beau mec du monde, qui est-ce?
Flux RSS 859 messages · 115.180 lectures · Premier message par keemy · Dernier message par matteo
-
boogie -
Qui moi? Je sais vraiment pas, il n'a qu un super regard, un super sourire, une tete bien faite, il est muscle mais pas trop.......Vraiment je ne sais pas.... :)
-
josh harnett sans hésitation!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:p
-
LA grande question : Safin était-il mieux sans bouc ou avec comme c'est le cas à présent ?
-
SANS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
le cri de désespoir :)) -
Ah, tu me rassures... Perso aussi je trouve que ça lui va très moyen ce vieux bouc, ça fait un peu "mafioso russe" (quand l'Italie percute la Russie...
); surtout avec ses espèces de chaines de rappeur... :p
Le Safin d'il y a quelques années avait plus de classe... :) -
Ma maman trouve aussi qu il a beaucoup trop de chaines.....
Ce qui me gène le plus est son tatouage avec l oeil sur l'épaule......ça fait très secte......mon pov tit cheri!!!!!
Le Safin de 2000 est pour moi le plus beau des Safin.....ça ne me rajeunit pas tout ça.....
Mais je me contenterai du Safin 2005
-
pucine67 a écrit : Ce qui me gène le plus est son tatouage avec l oeil sur l'épaule......ça fait très secte......mon pov tit cheri!!!!!
C'est vrai que mettre son oeuil comme ça, c'est certainement pour une secte
C'est quoi ton avatar déjà ? :)) -
Comme c'est facile!!!! Nan mais lapremiere fois que j ai vu son tatouage je venais de lire un article sur une secte che plus laquelle dont le symbole était l oeil......c'est pour ça que ça m a "choquée".....Je ne vois pas des sectes partout non plus....
Et mon avatar contrairement à son tatouage est sublime....... :)) -
Moi je le trouve mieux avec le bouc et les chaînes...
Ca fait un peu plus bad boys. B-) Si j'étais une fille, je dirais pas non au nouveau Safin
-
Et en tant que mec tu lui dis quoi?
-
NON ! Je tiens à ma virginité an### ! :D
-
Tu n aimerai pas te faire dépuceler par Marat? :D
-
Non, sa raquette me fait trop peur.
:p
-
hihihihihi...Je comprends tout àfait...il fait un peu bourrin...
-
Ca serait pas le monsieur de Fast and furious lui ?
-
Oui oui c'est Lui, VIN DIESEL
-
si maintenant il faut avoir le crané rasé et se faire tatoué pour plaire ou va t on !
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.