Dimitri Liénard
Flux RSS 3528 messages · 726.358 lectures · Premier message par athor · Dernier message par mouloungoal
-
osim58Très bon résumé de la part de schilles1979 si ca pouvait clore le débat !!! -
euh, que pensez-vous de la dernière tondeuse Wolff 13-254-BS ? Est-ce que Dimitri va l'acheter ?....
-
De toute façon, il faut toujours une tête de turc...
En début de saison c'était Marester ou Saad et maintenant c'est Lienard !
Bahoken n'est plus en vogue donc... -
Lienard a des qualités certaines & des lacunes toutes aussi évidentes, de plus c'est un joueur un peu atypique dans l'effectif, du coup il concentre l'attention. J'ai aimé sa prestation de vendredi dernier, il a loupé certains coches mais Bouanga également & pourtant son but en fait la coqueluche du moment.
-
Bouanga a vraiment touché plus de ballon que Lienhard, même l'entrée de Sakho à été plus en 15 min...
C'est moi ou j'ai l'impression que Lienhard est un peu la tête de Turc de Jacky ? -
Non justement pas ... Jacky lui a toujours fait confiance, meme quand ça n'allait pas ( ses prestations mais aussi celle de toute l'attaque)
-
Bonjour
Pour moi Dim. Lienhard a fait une bonne prestation vendredi dernier.
Il me semblait surtout tres motive, surement a cause de l adversaire.
S il fait tous les matchs jusqu a la fin a ce niveau. Moi ca me va. -
Malheureusement il est irrégulier, on verra bien les deux prochains match !
-
Je rejoins l'analyse de speedy67 sur les qualités de Liénard et ses limites qui n'ont pas à le faire rougir pour autant. On a le droit d'être un joueur moyen de national, qui peut rendre des services tout au long de l'année et être bon sur coup de pied arrêté. Ça n'est pas une honte ! Et d'accord sur avec la conclusion de Schilles1979 qui pourrait clore le débat sauf que le topic vivra au rythme des matchs du Dim...
-
A participé au match Orléans - RCS 0-0 (National) le : titulaire
-
@speedy67 et christ1306
Contre Orléans ,Lienard est au-dessus d'un bon nombre d'autre de joueurs sur le terrain , pour un joueur moyen qui ralentit le jeu , il s'en sort pas trop mal lol . En tous cas même si il jouerait en une touche de balle , ( comme le Barca ça ne changerait rien , au vu de la prestation de ses partenaires sur le terrain ) . Je pense qu'après le match de hier , vous pouvez commencé a relire mon ancien post sur l'utilisation de Lienard dans le collectif du Racing , notamment le passage sur les long ballons vers Blayac ! -
fredstrbg a écrit, le 16/01/2016 10:07 : @speedy67 et christ1306
Contre Orléans ,Lienard est au-dessus d'un bon nombre d'autre de joueurs sur le terrain , pour un joueur moyen qui ralentit le jeu , il s'en sort pas trop mal lol . En tous cas même si il jouerait en une touche de balle , ( comme le Barca ça ne changerait rien , au vu de la prestation de ses partenaires sur le terrain ) . Je pense qu'après le match de hier , vous pouvez commencé a relire mon ancien post sur l'utilisation de Lienard dans le collectif du Racing , notamment le passage sur les long ballons vers Blayac !
Désolé de te dire ca mais je pense que tu parle plus avec le coeur. Tu kiff ce joueur donc peu importe ces prestations tu le trouveras bon.
Je suis d'accord sur le fait que beaucoup de joueurs sont mauvais mais lienard est notre meneur de jeu et il a pas du tout d'une part le talent et surtout les épaules pour ca. Je n'est rater aucun match a domicile du racing depuis 2 saison et je ne comprend pas comment ce joueur est toujours dans le 11 titulaire.
Mais bon ca ne reste que mon point de vue -
Je parle surtout en terme d'équilibre d'équipe , par rapport a un système de jeu , c'est vrai que j'aime bien ce joueur , mais après t'inquiète pas je suis capable de reconnaitre ce qu'il fait de moins bien quand cela est justifié . ( Lienard n'est pas un meneur de jeu ) ensuite le déficit dans le jeu que tu évoque se trouve surtout au niveau de la paire milieux récupérateur est relayeur . Le premier acte offensif d'une équipe c'est de savoir récupérer le ballon pour qu'il puisse y'avoir une transition .
-
pour moi les 2 meilleurs hier soir c'etait lienard et seka selon se que j'ai vu sur ma chaine sport le reste vraiment pas terrible quand on voit le match contre Belfort sa n'a rien à voir
-
fredstrbg a écrit, le 16/01/2016 10:07 : @speedy67 et christ1306
Contre Orléans ,Lienard est au-dessus d'un bon nombre d'autre de joueurs sur le terrain , pour un joueur moyen qui ralentit le jeu , il s'en sort pas trop mal lol . En tous cas même si il jouerait en une touche de balle , ( comme le Barca ça ne changerait rien , au vu de la prestation de ses partenaires sur le terrain ) . Je pense qu'après le match de hier , vous pouvez commencé a relire mon ancien post sur l'utilisation de Lienard dans le collectif du Racing , notamment le passage sur les long ballons vers Blayac !
Si tu veux relancer le débat.... Parce qu'il a été bon hier soir ? Tu n'es vraiment pas exigeant..... -
.... et dire qu'il y'a trois jours, après avoir argumenté sur plus d'une page, j'ai décidé de laisser tomber quand mon PC a buggé au moment de poster pour clore ce débat.... il y en a vraiment qui ne doute de rien...
Lienard n'a pas le niveau pour un équipe de tête en national et encore moins pour la L2.
Point final je n'ai plus envie de développer. -
Non je ne relance pas le débat , je parle juste du nombre incalculable de ballon qu'il a perdu et de sa très mauvaise vision de jeu . Si je suis exigeant mais pas uniquement avec Lienard .
-
christ1306 a écrit, le 16/01/2016 13:22 :
Lienard n'a pas le niveau pour un équipe de tête en national et encore moins pour la L2.
Point final je n'ai plus envie de développer.
Le faite que ce soi toi le juge pour s'avoir qui a le niveau pour jouer plus haut est plutôt encourageant . -
la fin de saison nous le dira (dans l'hypothèse où on monte).
Le fait (car je ne parle pas de toit) que ce soit toi qui le défende me rassure aussi... -
Franchement Fred je ne crois pas que le match d'hier te permette de relancer le débat en faveur de Liénard... Il n'a rien montré de plus que les autres, il a été moyen quelconque comme toute l'équipe. En plus je me rappelle d'une action en première mi-temps où il foire complètement son tir (centre ?..) quand il est à droite dans la surface, alors que Blayac est tout seul au second poteau......
Bref, c'est pas avec le match d'hier qu'il a marqué des points, et du coup il est parfois nécessaire et judicieux de savoir faire profil bas et ne pas remettre de "l'huile sur le feu"..... -
Oui laissons l'avenir décidé , et oui tu peux être rassuré .
-
speedy67 a écrit, le 16/01/2016 13:45 : Franchement Fred je ne crois pas que le match d'hier te permette de relancer le débat en faveur de Liénard... Il n'a rien montré de plus que les autres, il a été moyen quelconque comme toute l'équipe. En plus je me rappelle d'une action en première mi-temps où il foire complètement son tir (centre ?..) quand il est à droite dans la surface, alors que Blayac est tout seul au second poteau......
Bref, c'est pas avec le match d'hier qu'il a marqué des points, et du coup il est parfois nécessaire et judicieux de savoir faire profil bas et ne pas remettre de "l'huile sur le feu".....
Alors la speedy c'est la meilleur !!! Il se la procure comment cette situation de centre ? Je vais t'emprunter un conseil que tu ma gentiment distribuer regarde la video . -
en poussant son adversaire avec le bras... Mais bon, si tu trouves qu'il n'a pas foiré l'action.... allez on laisse tomber, tu as ton avis, Liénard over all, !!
-
speedy67 a écrit, le 16/01/2016 13:50 : en poussant son adversaire avec le bras... Mais bon, si tu trouves qu'il n'a pas foiré l'action.... allez on laisse tomber, tu as ton avis, Liénard over all, !!
J'ai une autre analyse si tu me permet , en plus de pousser l'adversaire par le bras ... -
Tu vois, il le pousse. Mais c'est bien, il s'est battu, qualité que je lui reconnais, gentil garçon, bonne mentalité, bon sur les coups de pied arrêtés. Mais...il y a aussi tout le reste qui ne va pas...
Liénard pour toi est le meilleur, pas pour moi, et il serait bon de trouver un vrai "meneur" de jeu pour jouer à sa place.
Sur ce bonne aprem, ça ne sert rien, la discussion ne mène à rien. -
C'est intéressant quand même tes analyses , merci d'avoir argumenté je comprend mieux ton regard sur le football maintenant . Pour moi Lienard n'est pas meilleur , mais ce n'est pas non plus mauvais, et il n'est pas la cause de tous ce qui fonctionne mal dans l'équipe . ( Juste pour infos une action faut la regarder de son commencement jusqu'à sa fin ) Bonne aprem .
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.