Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Dimitri Liénard

Chargement...

Flux RSS 3528 messages · 726.361 lectures · Premier message par athor · Dernier message par mouloungoal

• Trouve moi un seul post où je dis que tout est de la faute de Liénard....Et lis ce que je poste ailleurs, concernant d'autres joueurs, le jeu de l'équipe. Moi je ne focalise pas sur Liénard., je n'ai rien contre lui, il n'est pas ma tête de turc.
  • ben la fin de l'action elle est toute pourrie....
  • Ne regarde pas uniquement la fin de l'action . Tu dis Lienard est pour moi le meilleur donc je te repond en essayant de t'éclairer sur mes opinions que je poste sur ce topic . Si le Racing recrute un meneur de jeu , cela implique de changer de système de jeu .
  • Liénard se procure des occaz mais ne fait pas le bon choix après, mais bon Dugué semble lui donner toute sa confiance..
  • Au passage c'est quand meme lui qui enmène le centre au cordeaux pour Buenga qui rate cette super occas
  • Oui, très bon centre pour Bouenga qui foire cette occasion. Bon, ça fait une belle et bonne action, c'est quand même le minimum qu'on puisse attendre....
  • Léinard a était de loin le joueur offensif le plus dangereux contre Orléans .
  • Oufff...suis content pour toi:x
  • Merci je suis content que tu sois content .
  • Sans être rabat-joie, je n'ai pas vraiment vu de joueur offensif strasbourgeois vraiment dangereux face à Orléans...
  • fredstrbg1401196036.jpg
    Modifié par fredstrbg ·
    fredstrbg
    Buenga a etait dangereux pourtant , il en a fallu de peu pour qu'il marque, mais je suis d'accord avec toi , le Racing a eu une occasion franche , le reste ce n'était que des situations devant le but sans être vraiment des occasions .......
  • Effectivement je voulais dire par-là hormis le centre au millimètre de Liénard et le râté immanquable de Bouanga, rien à se mettre sous la dent. L'occasion la plus nette restant le poteau orléanais.
  • Donc pour Lienard je vais utiliser le terme le plus entreprenant offensivement
  • On est bien d'accord, RAS en attaque lors de ce match, alors quand je lis que Liénard était de LOIN l'attaquant le plus dangereux c'est qu'effectivement fred tu te contentes de moins que le minimum....faute de grives tu "avales" des merles.....!! décidément l'amour rend aveugle.... :))
  • Non quand je regarde un match , je juge pleins de critères que tu ne pourra jamais identifier par un manque de culture footballistique , Lienard effectivement etait de loin le joueur offensif le plus entreprenant de la partie côté Racing , et si un jour tu es capable de tenir un débat de fond sur le jeu qu'un joueur qui joue au poste de Lienard dois apporter dans le schéma du Racing je suis partant , pour le reste comme ta dernière intervention je trouve cela très petit , mais c'est la seule qui dois te rester en stock je suppose .
  • franchement à part lienard et seka les autres etait au abonné absent
    pour en venir sur bouenga il etait pas aussi bien que contre Belfort
    même décevant pour moi il n'a rien montré je l'ai bien observé sur ma chaine sport.
  • Vous allez tout de même pas nous refaire une deuxième semaine sur le cas Lienhard...
  • fredstrbg a écrit, le 16/01/2016 23:07 :
    Non quand je regarde un match , je juge pleins de critères que tu ne pourra jamais identifier par un manque de culture footballistique , Lienard effectivement etait de loin le joueur offensif le plus entreprenant de la partie côté Racing , et si un jour tu es capable de tenir un débat de fond sur le jeu qu'un joueur qui joue au poste de Lienard dois apporter dans le schéma du Racing je suis partant , pour le reste comme ta dernière intervention je trouve cela très petit , mais c'est la seule qui dois te rester en stock je suppose .

Décidément tes arguments deviennent de plus en plus fallacieux... Après m'avoir reproché de ne pas être capable de jouer à la place de Liénard, ce qui laisse supposer selon toi qu'on n'a donc pas le droit d'émettre un avis un tant soit peu critique à l'égard d'un joueur si on n'a pas au moins son niveau .... :-/, désormais tu me reproches mon inculture footballistique.... Qu'en sais tu et qu'en connais tu de ma culture footballistique ? Ai-je émis ce genre d'arguments inepte à ton égard ? Je ne crois pas que le débat s'élève de cette façon....
    Sache pour ta gouverne que ça fait 41 ans que je viens au stade, que je supporte le Racing, et que je ne me permettrais pas de juger tes connaissances à toi sans un tant soit peu te connaitre... Alors évite aussi de juger sans savoir, et parlons plutôt de Liénard, des autres joueurs, du Racing sur ce forum, plutôt que de balancer de basses "attaques", d'être irrespectueux voire insultant..
    Quant à toi Osim, tu as un joli pseudo, et j'ai pris bien plus de plaisir à voir le vrai, le génialissime Osim jouer au Racing que Liénard, qui, je le répète une dernière fois, est un bon gars, mouille la maillot, tire bien les corners, les coups-francs, avec des manques dans le jeu, mais bon, comme je n'y connais rien parce que je n'ai pas la culture footballistique de certains qui eux savent mieux.....
  • Je vais en remettre une couche .....Dimitri est un joueur moyen de National , qui de temps en temps s'exprime sur des coups de pieds arrêtés..Il n'a pas hélas le niveau de ligue 2 .
    Point barre.
  • Ça tombe bien nous sommes en National
  • @speedy non ta juste dis je dois avaler des merles , et pour ta gouverne ce n'est pas moi qui ta reproché de ne être capable de jouer à la place de Lienard , et pour le côté qu'en sais tu de ma culture footballistique ? Seulement ce que tu laisse transparaître dans tes messages . Quand tu dis l'amour rend aveugle tu émet pas de jugement toi ?
  • Il s'agissait juste d'un proverbe, un peu déformé certes, point barre.... et au temps pour moi s'agissant du reproche de ne pas être capable de jouer à la place de Liénard, effectivement c'était cobos67 (vincent ou josé ?..).
    Quant à ma culture, je ne l'étalerais, ça n'a pas de sens de se la péter.
  • Point barre ...
  • A participé au match RCS - Béziers 3-0 (National) le : titulaire Avertissement
  • 1 nouvelle(s) photo(s) et/ou vidéo(s) sur racingstub.com :
    /uploads/cache/small/uploads/media/56ac8c450e14e.jpeg
  • A participé au match Les Herbiers - RCS 0-0 (National) le : titulaire remplacé à la 68'
  • A participé au match Fréjus Saint-Raphaël - RCS 1-0 (National) le : titulaire remplacé à la 45'
  • A participé au match RCS - Épinal 2-1 (National) le : titulaire remplacé à la 68'
  • A participé au match Colmar - RCS 0-3 (National) le : titulaire remplacé à la 79' But
  • A participé au match RCS - Chambly 1-0 (National) le : titulaire remplacé à la 89' But Avertissement
  • A participé au match Boulogne - RCS 0-1 (National) le : titulaire remplacé à la 80'
  • A participé au match RCS - Châteauroux 1-1 (National) le : titulaire remplacé à la 82' Avertissement
  • A participé au match Marseille Consolat - RCS 0-0 (National) le : titulaire
  • A participé au match RCS - Luçon 1-1 (National) le : titulaire
  • Il aura l'embarras du choix en National la saison prochaine : Sochaux ou Belfort.

Cela ne m'empêchera pas de l'applaudir (hypocritement ?) lors de son match d'adieu en fin de saison. Lienard aura rendu de loyaux services au Racing mais il est temps de nous serrer la main et nous dire au revoir.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • cigonhao C est une mise en bière
  • montana La bière, la bière, la bière
  • takl La bière non plus mais y'a plein de gens qui en boivent au stade. Coïncidence? Je ne le crois pas.
  • jmr Le prozac n'a jamais fait gagner le Racing
  • takl sinon y'a le Prozac
  • mick6 Pour les vapeurs d'espoir : tu projettes une décocttion de lavande autour de tes fenêtres
  • jmr J'avais de grands espoirs qui se sont évaporés hier
  • steven Mais si on les perd toutes les deux, comment dire, ca va leur faire bizarre.
  • steven Après si on gagne les coupes (ou du moins une des deux, de préférence la conférence league), ça va le faire
  • il-vecchio La LDC en suppo, oui. Bon, faut il faut faire preuve de beaucoup d'ouverture spirito-rectale.
  • mick6 tu les prends en suppo : ça te fais oublier tout le reste :-))
  • jmr Mais ils n'en ont pas à la pharmacie
  • jmr Seules des victoires en coupes pourraient me soigner
  • jmr Oh non. Le mal est plus profond que ça !
  • mick6 Citrate de betaïne ;-)
  • jmr J'ai toujours du mal à digérer ce 0-3 contre Rennes
  • nikos68770 @wiwersher67 surveille la plateforme de revente, des places apparaissent de temps en temps
  • cigonhao Si c etait facile on l aurait peut etre :-)
  • cigonhao Un banc, pas facile a vendre sans coupe d europe
  • mugiwara yakafokon

Mode fenêtre Archives