Quel entraineur pour la saison 2016-2017 ?
Flux RSS 500 messages · 122.071 lectures · Premier message par nidolu · Dernier message par matteo
-
christ1306"on" ne lui doit rien, le club à la rigueur pour ce qu'il lui a fait mais ce n'est pas le seul dans ce cas. Je n'ai pas la réponse mais avant de se poser la question de ce que le club lui doit il faudrait déjà savoir si lui en a envie, non? -
Certes que le club lui devrait bien cela. Mais encore faudrait t-il que Dugué himself en éprouve l'envie. Se retirer sur une mission accomplie, c'est à dire la montée en L2 me semble tout aussi envisageable et judicieux comme choix.
-
Se retirer sur une montée en.. L1 serait encore mieux. :) Comme dit le Racing ne peut pas se permettre de tenter un pari à un poste aussi important (du style Echouafni qui reste sur un échec et qui a encore tout à prouver) , il lui faut un coach expérimenté pour son retour dans le monde pro comme.. Dugué ou Gourcuff, même si j'ai un peu de mal à y croire pour ce dernier qui intéresse certains clubs de l'élite.
-
c'est vrai christ, tu as raison, mais comme il n'était pas nombreux à vouloir entrainer le raçing en national, merçi quand mème à lui d'en avoir eu envie ! lui au moin ne resterai pas pour l'argent, celui ou "celle" qui prendra la suite, c'est moi sur !!
-
une femme comme entraineur ? quelqu'un à des noms ?
-
Il n'y en a pas cinquante des Corinne Diacre, ayant un minimum d'expérience dans le football masculin. Loin de moi l'idée de penser qu'une femme soit moins capable qu'un homme dans le monde du ballon rond mais les candidates doivent être rares, sans oublier que ce serait forcément un pari risqué pour le Racing qui dans sa situation (retour de l'enfer..) ne pourra pas se le permettre.
-
Je vois que j'ai fait réagir du monde

en fait je voulais juste dire que le club lui était plus redevable que nous, dans le sens où le public en général ne lui a pas fait de crasses. Si on veut entrer dans le détail ce que je lui doit c'est le respect et la reconnaissance pour les diverses émotions vécues grâce à lui mais ça il l'a déjà.
Comme certain je voudrais qu'il nous emmène là où il nous avait déjà conduit mais le plus important c'est ce qu'il veut lui. C'est sûr qu'en restant il y aurait une certaine stabilité à ce niveau ce qui serait déjà pas mal. Mais pour être honnête je ne pense pas que ce sera lui qui nous conduira en L1... ou alors ce sera une statue encore plus grande qu'il faudra ériger du côté de la Meinau (à côté de toute celle qu'on a déjà voulu ériger
)
-
Visiblement déçu de ne pas avoir fait réagir
Au point de relancer.....on ne sait jamais sur un malentendu tu pourrais trouver -
lamp-hard a écrit, le 29/03/2016 22:25 : A ceux qui le citait ... Rémi Garde est libre.
Et quel génie il aura montré avec Aston Villa !
Dugué sans hésiter, effectivement. Je pense que MK lui a déjà proposé une saison supplémentaire avec un maintien confortable en L2 pour objectif. Ensuite, il pourra partir avec des honneurs (encore une fois) bien mérités. -
Juste un petit rappel, et même si j'ai le plus grand respect pour l'entraineur, il a tout de même 68 ans. je pense que cette saison aura été éprouvante, y compris s'il ya la montée au bout car on ne peut pas dire qu'on écrase le championnat et il nous faudra batailler jusqu'aux derniers instants je pense avant de fêter la montée.
JD aura accompli sa mission avec brio. je pense que la montée doit correspondre à un nouveau "cycle". A part quelques uns (Seka, Blayac, Saad...), l'effectif devrait être renouvelé grandement afin effectivement d'assoir à nouveau le racing dans le monde pro.
et vraiment je me répète, je n'ai absolument rien contre JD au contraire, mais partir sur un succès c'est tout de même mieux.
enfin, on parle de MK et de ses manoeuvres préparatoires, je pense que le silence radio s'explique par ce que je dis plus haut, la bataille de la montée qui n'est pas encore gagnée. on essaie de maitriser la communication et les bruits de couloirs pour éviter de perturber le sportif. en plus, il est clair que négocier l'arrivée d'un coach en L2 c'est pas la même que pour un coach en National, d'autant qu'à la fin de la saison cela va bouger sur les bancs de L2: à Brest, à Tours, à Troyes (ils sont déjà en L2:p), à Lens probablement, à Creteil (s'ils descendent en National et pareil pour le PFC)... du coup cela créera des opportunités, des discussions et des rumeurs. On a pas fini d'alimenter ce topic! -
schilles1979 a écrit, le 31/03/2016 15:21 : Visiblement déçu de ne pas avoir fait réagir
Au point de relancer.....on ne sait jamais sur un malentendu tu pourrais trouver
oui le malentendu je l'ai trouver..., 5 réactions en 25 minutes je ne vois pas où est la déception!? Si tu ne suis pas le fil de la conversation abstiens toi de provoquer (ou au minimum de façon humoristique)
Je dis en plus court ce que quaterback développe très bien: le premier des critères est la volonté de JD de poursuivre si une proposition lui est faite.
fin du débat sur ce point particulier. -
J'ai aussi pensé à un entraîneur que peu de gens ont cités: Jean Luc Vannuchi, en fin de contrat à Auxerre et qui ne sera sûrement pas reconduit...perso je ne suis pas fan car à part sa finale de coupe, il n'a pas réussi à faire monter l'AJA avec pourtant pas mal de bons joueurs.
-
Rémi Garde : Présent lors des deux derniers matchs à domicile, entraîneur libre, ancien du Racing...
Cela serait un énorme coup mais je le vois mal accepter de devenir entraîneur la saison prochaine, mais cela ne m'étonnerait pas que Marc Keller lui fasse au moins la proposition (+) -
Michel Der Zakarian sera libre à l'issue de sa saison avec le FC Nantes.
-
Perso je serais assez intéressé par un retour de Kombouaré.
Un vrai meneur d'hommes ! -
Pourquoi pas un Retour de JPP ?
-
Impossible d'afficher la vidéo YouTube 0xX6S3DyNUA via l'API
:D[Client error: `GET https://www.youtube.com/oembed?url=https://www.youtube.com/watch?v=0xX6S3DyNUA&format=json` resulted in a `404 Not Found` response:
Not Found
] -
navacro a écrit, le 24/04/2016 15:25 : Rémi Garde : Présent lors des deux derniers matchs à domicile, entraîneur libre, ancien du Racing...
Cela serait un énorme coup mais je le vois mal accepter de devenir entraîneur la saison prochaine, mais cela ne m'étonnerait pas que Marc Keller lui fasse au moins la proposition (+)
ça arrive souvent que des entraîneurs libres squattent à plusieurs reprises les travées de la Meinau sans raison ? -
Les mi-cuites, les mi-cuites de l'Alsacienne de Restauration sont célèbres dans le monde entier.
-
Dupraz, un vrai meneur!
-
ça arrive souvent que des clubs de national ne recrutent que des coachs de première division ou des mecs qui doivent toucher la masse salariale de l'équipe ?
-
Le Racing n'est pas un club de national, ni de ligue 2 d'ailleurs
-
Dans la tête des alsaciens c'est une évidence, malheureusement le reste de la France encore une fois ne nous comprend pas
-
J'ai même lu sur un forum sur la SIG dans l'équipe ce we, un mec qui parlait du Racing en disant que le club avait volé le match contre Raon !!!!!
-
Bah c'est un running gag, qui n'émane certainement même pas d'un Vosgien.
dorsindu76 a écrit, le 24/04/2016 16:37 : Michel Der Zakarian sera libre à l'issue de sa saison avec le FC Nantes.
Der Zak était évoqué à Montpellier, mais j'imagine qu'Hantz poursuivra. Il est aussi sentimentalement marseillais...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.