Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Europa Ligue 2015-2016

Chargement...

Flux RSS 139 messages · 26.217 lectures · Premier message par rcsforever · Dernier message par samh

  • Demi-finales

    Donetsk - Séville
    Villarreal - Liverpool


    Match retour à Anfield Road, on en redemande..
  • lulmag a écrit, le 15/04/2016 10:57 :
    Mais sur le deuxième but de Bilbao, Soria est parti à la pêche. C'est pour lui ce but.

    Même sur le premier...Rassurez-moi, ce n'est pas le gardien titulaire du FC Séville ?

    Bakambu assez impressionnant cette saison, les Sochaliens ne doivent pas le reconnaître.
  • Je suis abasourdi par le niveau des défenses de Liverpool et Dortmund sur ce fameux match. C'est sûr que quand personne ne défend, c'est plus facile de sortir des scores à 4-3.

    J'aurais bien aimé lire les commentaires ici si ç'avait été le Racing qui avait pris de tels buts... Sûr que le lance-flammes aurait été de sortie.

    Sinon, les Reds sont éternels, mais ça on le savait déjà.
  • Sans trop de surprise... W9 diffusera la double confrontation entre Villarreal et Liverpool.
  • Le Séville FC3.. prend une option pour une nouvelle finale en cherchant le nul (2-2) , tout comme Villarreal (1-0) mais Anfied Road n'a jamais.. dit son dernier mot.
  • ... Et Gameiro qui marque sur pénalty
  • Tin, je me suis a nouveau endormi devant Liverpool hier soir. Mais là, c'était plus parce que le match était vraiment pourri.
    Me suis réveillé a la dernier minute pour voir le but tout pourri auSi.
    Il y a un monde de fou entre la ldc er l'Euroligue.
    Un monde parallèle qui se situe sur la planete pharmacopia.
  • On a déjà vu plus excitants... que les City - Real et Atlético - Bayern de cette semaine.
  • Liverpool tentera de mettre fin au règne de Séville le 18 mai à Bâle.
  • Et à la fin c'est le Séville FC(3) qui gagne, encore et toujours, qu'importe la manière, le scénario de la rencontre, l'arbitrage..
  • Mouais il a bon dos l'arbitrage.
    Pour moi y a pas scandale. Il est vrai qu'on a vu des penalties sifflés pour moins que ça, mais les mains ne me semblent pas volontaires...
    Ensuite sur le scenario, Liverpool a eu zéro occase et a été dominé pendant presque toute la partie.
    Résultat logique.
  • Pas tout à fait d'accord @Samh.
    En première mi-temps j'ai surtout vu Liverpool avec de belles occasions qui auraient pu tuer le match.
    Ensuite c'est vrai qu'en 2ème, c'était le jour et la nuit... à ne rien y comprendre.
  • C'est flagrant que la première et la dernière mains étaient volontaires, donc il y avait penalty.
  • Les 30 premières minutes Liverpool n'a pas existé.
    Ils marquent dès le début de leur temps fort qui dure 15 minutes juaqu'à la pause.

    Concernant les mains il faut ne pas avoir joué au foot (et encore...) pour penser qu'elles sont volontaires.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch

Mode fenêtre Archives