Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Vous avez la rage ?

Chargement...

Flux RSS 12758 messages · 670.709 lectures · Premier message par marc · Dernier message par ilan

• J'ai quatres heures de cours cette aprem dans ma matière la plus importante de l'année X-( X-( mais grâce à la CTS je va pouvoir marcher #-o
  • yackimoto a écrit :
    HAHAHA Va à Sedan tu trouve ton bonheur. :)) :)) ;)

merci a toi:" YACKIMOTO"! pour cette info! :)-
    allez idéfix en route pour sedan............... ;)

:purple">Edit de modération : mise en place de la citation
  • J' ai toujours la rage,meme quand sa va pas faut jamais se laissé allé, toujours foncé...on a qu'une vie! :)-
  • Moi j'ai la rage, j'ai planter mon disque dur. je suis oubliger de voir mes méssage sur un notre PC. X-(
  • J'ai la rage parce que mes 2 semaines de vacances s'achèvent X-( X-( :(

Vivement le mois d'Aout B-)
  • Tu n'as pas de vacances à Pâques ? :O

... :D
  • en me coupant un doigt éventuellement :( :(
  • Moi à midi ma souris ne marchais plus X-(
  • J'ai encore la rage X-( j'me suis fait vollé les 3/4 de ma trousse et ma calculatrice X-(
    Je voulais faire mes devoirs, je prend ma trousse (qui été ouverte) dans mon sac et il manque plein de stylos. Je veux prendre ma calculatrice pour faire mes math je la trouve pas!
    Ma trousse et ma calculette étais la avant mon dernier cour (sport)... Donc j'ai du me faire vollé tout ça dans les vestiaire... X-( X-( X-(
  • Comme je suis heureuse de te retrouver petit "vous avez la rage" :^o

J ai juste la rage d avoir le comportement d une adulte...mon hystérie me manque déjà...

Et puis en plus j ai eu une sale note (pour moi) en anglais...y a des jours comme ça où on pense être plus bas que terre...
  • J'ai la rage avec la CPAM et les fonctionnaires qui la composent, qui perdent des attestations et receptionnent un arret alors que le tout était dans la même enveloppe et ont besoin de 4 semaines pour me l'annoncer.
    Ils me font le coup 2 fois d'affilés X-(
  • J'ai la rage parce que pour mon BTS, je dois faire un stage de 6semaines, et là, mon futur possible patron m'a annoncé par mail que je devrais connaitre de l'allemand technique, alors que je ne connais que l'allemand dit "usuel" :((
    Et j'ai pas d'autres propositions de stage à par celui-là :((
  • Comme un ane que je suis, j'ai éffacé toutes la musique contenu dans mon PC.Ceci représsentait 2000 chansons dont moult inédit et rare chansonnette j'ai vraiment les boules :(( :((
  • ben y a moyen de tout récupérer me semblet-il, tant que tu n'as pas défragmenter ton disque dur... Il y a des logiciels pour ça... ;)
  • Oui tant que j'ai pas défragmenté....Seulement je l'ai fait.
    En faites c'est un mal pour un bien car je voulais changé de style musical...Mais bon ça m'ennuie je voulais gardé quelques classiques.
  • J ai la rage contre le comptable de mon boulot qui n'a pas envoyé mes papiers a la sécu...
    Moi j'attends mon remboursement d'un arret maladie depuis fin Janvier X-(
    J'ai l'impression qu'il se fout de ma gueule là X-( X-( X-(
  • l'adsl qui desynchronise !!!! X-(
  • Et oui j'ai encore la rage je suis obliger de changer de serveur d'internet ( NOOS). Par un notre serveur X-( X-(
  • J'ai vraiment la rage contre l'organisation pourri qu'il y'a autour du concert de Coldplay à l'Olympia X-(
    Déjà dégouté de l'annulation du concert qui devait avoir lieu à Strasbourg l'année derniere, la il mette des places en vente sans vraiment prévenir à 9h du matin sur le site pourri de l'Olympia, annonce une pré-vente sur le site officiel alors que rien du tout (-)
    Résultat la journée passé sur le net à guetter pour rien !

Derniere chance lundi apparement puisque la date annoncé de mise en vente c'était le 21 !

La bonne blague... rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :-w
  • J'ai la rage, parce que je viens de comprendre que puisque le match Racing - OL passe sur TPS, il ne passe pas sur Foot+ de canalsatellite... X-(

Mosto, tu n'as rien loupé... :((
  • J'ai la rage car j'ai super bien réussi mon match cet aprem-midi et il n'y avait pas de recruteurs!!!!! :(( X-(
  • J ai la rage carapres Paques je vais devoir faire sans frigo!!!!!!! X-(

*quand on est con on est con*
  • Ce n'est pas plutôt : "Quand on est con, on naît con" ? :)
  • ça change pas grand chose pour mon frigo :))
  • C'est vrai. C'est con :D
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • tenseur Plutôt satisfait de cette 8eme place
  • tenseur J'avais pronostiqué 9-10, donc 8eme ça me va bien
  • takl Baidoo is the Anselmino from the Terrils
  • takl ça y est Safonov fait des arrêts de cyborg à la Neuer hahaha
  • clutch Bon sinon tenseur tu as vu qu'on a sur-performé ? tu avais pronostiqué 10e 😊
  • takl Safonov > Risser
  • takl [lien]
  • montana Bravo Risser
  • lamazonienbleu Brondby, Rijeka, Mainz ou le Rayo, les amateurs islandais, c'était chouette
  • lamazonienbleu Et c'est une coupe d'Europe où on a une chance de bien figurer
  • lamazonienbleu J'ai aimé découvrir plein de clubs que je ne connaissais pas
  • lamazonienbleu Perso j'ai bien aimé la league conference
  • lamazonienbleu Mais ce jour là on sirt vraiment une équipe de guignols : certains ne sont plus jamais apparus après
  • lamazonienbleu Non tenseur... Début de match ils étaient nuls, face à une équipe plus compétéitive, on aurait pu faire quelque chose
  • tenseur Rejouer la league conference aurait été bof, donc 8eme ok
  • tenseur Rejouer la league conference aurait été bof, donc 8eme ok
  • lamazonienbleu O Neal qui annonce qu'il y aura besoin de moins de joueurs. Une façon de dire qu'il y aura moins de recrutement ?
  • tenseur @lamazonienbleu, Rennes était plus fort, franchement
  • lamazonienbleu Faut voir ce qui va se passer cet été... Peut être beaucoup de départs et on ne sait jamais trop qui va arriver
  • tenseur La prochaine saison je dirais top 6

Mode fenêtre Archives