Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Et toi, tu t'abonnes ? (Saison 2016/2017)

Chargement...

Flux RSS 477 messages · 100.416 lectures · Premier message par nikos68770 · Dernier message par bertrand67

• Forcément qu'un abonné doit pouvoir changé de secteur ... SInon, nous aurons bien du mal à passer de QVNO à Ouest Haute.

Le numéro 03 88 44 55 00 (puis le choix "2' pour la billetterie), sauf que le réseau est saturé et les personnes s'occupant de ce service sont occupés et le rappel est renvoyé vers l'accueil qui vous dit de rappeler plus tard ou de faire un mail.
  • Merci beaucoup ! N'empeche que de pas ouvrir un guichet c'est vraiment lamentable! Quelqu'un sait si cest possible d'avoir un abo+ dans la ouest ? chez moi il ne le propose nul part ...
  • Une prévente ancien abonné aurait été sympa quand meme... ce club est assez limite à ce niveau la
  • zaza667 a écrit, le 08/06/2016 15:44 :
    Merci beaucoup ! N'empeche que de pas ouvrir un guichet c'est vraiment lamentable! Quelqu'un sait si cest possible d'avoir un abo+ dans la ouest ? chez moi il ne le propose nul part ...

Non dans la Ouest c tarif unique 139€ en réabonnement ou 149€ en nouvel abonné

Aucune réduction dans cette tribune et c est l abonnement de base uniquement
  • Bon ben abonné en Ouest . Je compte m'assoir sur les épaules de Chon . Là je devrais bien voir :)
  • leur site est mort il n'y plus aucune place selon lui -_- et il ne reconnait pas mes identifiants d'abonné -__- très enervé. Surtout que je trouve les remises anciens abonnés assez modiques
  • J'espère juste que las anciennes places seront réservées (Nord) quelques temps.
  • Impossible de reprendre mon abonnement.

D'abord j'ai mis les mauvais identifiants; problème réglé

Ensuite mon panier n'a prétendument pas des places compatibles du point de vue de l'offre... (réabonnement pour moi et primo abonné pour mon enfant...).

Ensuite il a fallu que je recrée un compte alors que j'avais sous les yeux le mail avec mes identifiant et code...

Le site ne permet pas aisément de revenir à son panier.

Je passe sur le temps que j'ai perdu sur le site... sans avoir aucune place au final !
  • J'oubilais : j'ai bien sûr tenté de les joindre, en vain...
  • j'ai eu un stagiaire au téléphone qui n'a pas su me renseigner..
    Il m'a dit que ça finirais par marcher ou d'envoyer un mail.. nul quoi.
  • Y avait combien d'abonnés cette saison ? Vous pensez qu'on peut espérer être combien cette année ?
    Et aussi , les diffusion télés sont annoncées combien des temps à l'avance ( dernier délai ) ? ( afin de prendre ces dispos avec son employeur)
  • Je viens d'appeller le club étant donné que mon numéro d'abonnement affiche "error".

Du coup le club a pris mon numéro et elle devrait me donner un autre numéro qui devrait marcher...

Ensuite quand je veux voir les places restantes en utilisant "Nouvel abonné", ben aucun secteur n'est disponible...

Bref, rien ne fonctionne comme prévu.
  • C'est vraiment de la merde leur site.

Quand tu mets ton numéro d'abonné il y a à chaque fois le message d'erreur comme quoi il n'arrive pas à récupérer tes données.
    Pour un second abonnement (celui de mon fils) il me dit encore mieux qu'il n'y a aucune place attribué à l'abonné.

Après quand tu jettes en oeil pour abonnement direct (sans réabonnement donc), il te dit qu'il ne reste aucune place sur toute la tribune ouest. Ce dont je doute fortement.

Vivement que le prestataire informatique intervienne parce que là....
  • Ne vous pressez pas trop! Il y en aura pour tout le monde. Attendons de quoi demain sera fait car pour le moment j ai l impression que l on joue vraiment petit bras.
  • Essayez vers 1 H du matin.
    Ils pourraient préciser combien de temps sont bloquées les places des abonnés 2015-2016..
  • Me suis abonné y a une petite heure et ça marchait très bien
  • Waouhh dis donc c'est la hot line par ici! Et sinon toi tu te réabonnes ?
  • Tu dois avoir de la chance, je viens d'essayer çà marche pas pour moi.
  • Donc je resume : bien que le site me reconnaisse, m'affiche mon nom, le bon numero d'abonne, etc, il me dit : "Pas de place associee a votre abonnement", ou un machin comme ca.

Je me dis "Bon, c'est parceque c'est un abo QVNO que j'ai pour 2015/2016, du coup comme cette annee ils n'y a pas d'abo possible en QVNO, paf, pas de place attribuee dans le logiciel machin".

OK.

Mais alors, pour pouvoir m'abonner en Ouest Hautes, il faut que je fasse un "Abonnement" et pas un "Reabonnement", aha, ca fera toujours 10 euros de plus dans la musette du club.

Donc, le (re)abonnement dans la zone dite "Kop", c'est pour les gens qui n'etaient pas dans le Kop avant, puisqu'ils etaient en Ouest Haute ?

J'ai bon ? J'adore.

Tiens, il n'y a pas de tarif -15, ou -12 ans ou quoi ou qu'est-ce dans la zone dite "Kop" (qui est nettement moins chere que le reste, c'est vrai aussi).

Voila voila voila.

Blourg

JPDarky
  • J'ai pensé pareil pour les fameux 10 euros d'écart pour les gens versés du QVNO vers la Ouest Haute. Aussi étrangement, dans mes amis, seuls ceux étant en Ouest Haute cette année ou réussi à se réabonner dans la même zone ... J'attends des nouvelles de mes collègues en QVNO.
  • Pour info les places abonnés 2015/16 sont conservées jusqu'au 30/6

Et le problème du réabonnement du 1/4 de virage nord-ouest vers Ouest haute sera résolu dans les prochains jours

Dixit le responsable de la billetterie
  • Dommage pour les pingos qui ont pris un abo Ouest Haute en provenance du QVNO ajourd'hui.

Blourg

JPDarky
  • Ils ont tout de même abusé au racing!
    pour mon fils de 8 ans en réabonnement tribune nord, ils ont tout simplement multiplié par 2,5 le prix, il passe de 99 euro à 245 euro
    WAOUHHHHH:((
  • Bienvenue dans le foot moderne, la modernisation c'est le *TOP* (cf. le fil du blason).

C'est con pour l'abonnement Premium, ils auraient ajoute la possibilite de prendre un selfie avec une mascotte du club, je craquais, c'est sur.

Blourg

JPDarky
  • lamp-hard a écrit, le 08/06/2016 22:32 :
    J'ai pensé pareil pour les fameux 10 euros d'écart pour les gens versés du QVNO vers la Ouest Haute. Aussi étrangement, dans mes amis, seuls ceux étant en Ouest Haute cette année ou réussi à se réabonner dans la même zone ... J'attends des nouvelles de mes collègues en QVNO.

J'etais abonné dans le QVNO la saison dernière et j'ai eu aucun souci pour me réabonné en ouest haute, bizarre....
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • kastormagik Autant dire que GON ne fera pas jouer des peintres contre Rennes
  • kastormagik On est virtuellement à 3 points de la 4eme place
  • kastormagik Ceux qui pensent qu'on ne joue plus rien en championnat
  • dany59 Ha oui je viens de voir alsasports
  • cigonhao Apparemment
  • dany59 Mais doué est toujours malade?
  • lamazonienbleu Le pb c'est de remplacer Doué à droite
  • lamazonienbleu Avec Hogsberg,Oyedele, Ouattara, Nanasi, Yassine, Emegha et peut être Amo, ça tourne mais ça reste compétitif
  • echouafni Veille de match
  • lamazonienbleu Une équipe qui tourne oui, une équipe B, bof !
  • dany59 mais je pense que le racing a intérêt a faire jouer une équipe B demain
  • dany59 ok ... que la meilleure équipe gagne alors
  • lamazonienbleu Un déplacement à Lille c'est surtout une répétition générale du match de mercredi : grosse défense et attaquants capables de contrer
  • lamazonienbleu Pas sur, il y a 4 jours, Nice ne joue pas tant que ça e,n ce moment...
  • lamazonienbleu C'est clair et quand tu vois l'efectif, s'ils jouent à leur niveau, ce sera très compliqué
  • dany59 merci lamazonienbleu. mais si c'est l'équipe une qui joue aujourd'hui, ils vont être entamés mercredi
  • jack Nice va jouer sa saison + revanche à prendre sur nous, ça va être tout sauf facile
  • lamazonienbleu Pas gagné du tout surtout avec la décompression du match de jeudi
  • lamazonienbleu Faudra sortir un gros match et on aura besoin de Barco pour bouger la défense
  • lamazonienbleu Oui, vu les noms c'est l'équipe 1 et c'est une équipe très solide

Mode fenêtre Archives