Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Et toi, tu t'abonnes ? (Saison 2016/2017)

Chargement...

Flux RSS 477 messages · 100.070 lectures · Premier message par nikos68770 · Dernier message par bertrand67

  • J'ai reçu un mail assez étrange du racing m'informant que j'avais jusqu'à ce soir 22h pour me réabonner. Je ne comprends pas car c'est la première fois cette année que je prends un abonnement.
    Quelqu'un a t'il reçu le même message ?
  • pepito a écrit, le 18/07/2016 08:52 :
    le club a raté sa communication de ce coté là mais ils le savent et se taperont les mécontentements en pleine face


    J'aime beaucoup le "ils". Ce ne sont sûrement pas les costards cravate qui agrandissent les loges qui vont se les taper...
    Soyons sérieux, même sur les quais d'une gare SNCF un jour de grève, la com est meilleure qu'au Racing ! :p

    M'enfin je crois que la com est un problème alsacien en général, ils ont bien fait d'ajouter un A au nom du club.
  • Allons, allons. Le groupe SNCF ce sont 260.000 salariés, pas tous grévistes précision utile. Au Racing moins d'une centaine.
    La SNCF a un savoir-faire ou plutôt un savoir-rien-faire en matière de grèves que le monde entier nous envie. Ils ont largement eu le temps et les capacités de développer une communication qu'ils affinent à chaque grève.

    Maintenant à la SNCF on n'a pas le plaisir d'entendre hurler:
    - Le TER Troiiiiiiiiiiiiis mille deux cent soixante dix huit à destination deeeeeeeeeeeeee
    - (Public) St-Dié!
    - eeeeeeest
    - (Public) en grève.
    - Merci
    - De rien
  • bardouille a écrit, le 22/07/2016 00:07 :
    J'ai reçu un mail assez étrange du racing m'informant que j'avais jusqu'à ce soir 22h pour me réabonner. Je ne comprends pas car c'est la première fois cette année que je prends un abonnement.
    Quelqu'un a t'il reçu le même message ?


    Cela concerne les places des anciens abonnés, qui sont "réservées" jusqu'à ce soir (site officiel).
  • lenain2jard1 a écrit, le 20/07/2016 17:40 :

    Bof bof , la communication à ete catastrophique . Notemment sur le côté placement libre qui sera de vigueur en Ouest .


    Ah bon ? Je n'ai vu nul part cette information (placement libre en Ouest) ?
  • la partie centrale de la tribune Ouest respectera les mêmes règles que dans le quart de virage à savoir pas de règles :)
  • noma6768 a écrit, le 21/07/2016 13:52 :
    Vraiment cher pour une famille avec 2 enfants qui ne veut pas s'exiler dans la tribune EST. Bref, réarrangement des tribunes : du grand n'importe quoi, on nous force presque à l’exode.

    C'est peut-être le Papa :) qui va se sacrifier pour faire un rapport du match tous les 15 jours !


    Le point que tu soulignes là est, à mon sens, la critique la plus grande que l'on émettre à l'encontre de cette campagne d'abonnement. J'ai le même problème avec un enfant, alors je n'ose pas imaginer ton budget avec deux enfants...
  • tonylefort a écrit, le 22/07/2016 10:57 :
    lenain2jard1 a écrit, le 20/07/2016 17:40 :

    Bof bof , la communication à ete catastrophique . Notemment sur le côté placement libre qui sera de vigueur en Ouest .


    Ah bon ? Je n'ai vu nul part cette information (placement libre en Ouest) ?

    Preuve que la communication est catastrophique . CQFD

    Sinon, je viens de recevoir un courrier m'incitant à m'abonner. Je suis déjà abonné…
    Le club a-t-il trop d'argent pour ce genre de dépenses inutiles ?
  • echouafni a écrit, le 22/07/2016 12:35 :
    noma6768 a écrit, le 21/07/2016 13:52 :
    Vraiment cher pour une famille avec 2 enfants qui ne veut pas s'exiler dans la tribune EST. Bref, réarrangement des tribunes : du grand n'importe quoi, on nous force presque à l’exode.

    C'est peut-être le Papa :) qui va se sacrifier pour faire un rapport du match tous les 15 jours !


    Le point que tu soulignes là est, à mon sens, la critique la plus grande que l'on émettre à l'encontre de cette campagne d'abonnement. J'ai le même problème avec un enfant, alors je n'ose pas imaginer ton budget avec deux enfants...

    Ouais enfin là, votre point de vue est moyennement justifiable.
    - Soit papa emmène fiston et profite de la nouvelle tribune avec une ambiance Europa Park, où la visibilité est la même que pour la tribune populaire. En gros, papa s'attend à supporter les piaillements continuels mais fiston est "gagnant". En plus les prix sont attractifs.
    - Ou bien papa veut absolument bénéficier d'une belle visibilité, bien confortablement en latérale. Fiston l'accompagne à chaque match, il a pris goût à ces belles places. C'est le point de vue de papa qui "gagne" mais alors il faut raquer en conséquence, puisque les tarifs réduits ont presque disparu.

    http://www.asterix.com/asterix-de-a-a-z/les-personnages/perso/r16b.gif
  • A schilles1979 :

    Chacun sa version des faits, mais on ne peut pas non plus résumer les choses n'importe comment. C'est aussi avec Keller et la vente de Niang + l'achat de Gmandia pour le remplacer, que nous nous sommes retrouvés avec les premiers grands problèmes (descente initiée a Noël). Cette situation sportive, tu ne vas tout de même pas la nier (je me rappelle des colères de Pagis a l'avant) ! Bref, pour moi, la genèse de nos ennuis se trouve la et pas ailleurs...Car c'est aussi a partir de cette époque, que les droits TV étaient indispensables a notre club. Bref, l’année ou il ne fallait surtout pas descendre.

    Afflelou avec son Staff Parisien, Tiburce Darou , Noah et même ses 7 brésiliens aurait certainement tout changé, oui.Demande Créteil et Cassard...:o).
    Alain, c'est un cas pour la Choucrouterie, pas pour le RCS !
    Si le RCSA est encore la, c'est parce que la région a bien voulu mettre la main a la pâte, le reste, Keller, a encore tout a prouver et nous doit quelque chose. Graeff aurait certainement fait aussi bien ou mieux, mais c'est une histoire de Mairie...
    Que fait-on pour Colmar entre parenthèses ...????

    On va pas ré-ouvrir le débat, ça ne m’intéresse pas et personne ici, mais l'histoire du RCS, est souvent plus compliquée que 3 phrases d'un pro-Keller, on pourrait en faire une bible.

    Voila, moi je regrette juste cette campagne d'abonnement pour les raisons clairement évoquées ! La tribune Est, c'est pas mon choix, un point c'est tout. Je dois donc trouver une solution économique. La plus naturelle : Les femmes restent a la maison, les hommes vont au racing :D
  • Quel magnifique courrier reçu ce matin :
    " .......merveilleuse chorale bleue et blanche.....ne s'est toujours pas effacée."
    ".......la cité du Lion où les cigognes ont quitté leur nid du National...."
    "J'ai hâte de vous retrouver bientôt dans notre maison"
    "C'est de là que monteront désormais vers le ciel les chants incessants de nos nuits bleues." :o)

    :D C'est le stagiaire de l'école de commerce du coin qui a écrit ce mailing... ?...Pardon, je voulais dire publipostage.
    :)) Vache, le week-end commence bien !!!

    Bon, après il y le prix (325euros) qui calme un peu.....
  • kitl a écrit, le 22/07/2016 13:30 :
    echouafni a écrit, le 22/07/2016 12:35 :
    noma6768 a écrit, le 21/07/2016 13:52 :
    Vraiment cher pour une famille avec 2 enfants qui ne veut pas s'exiler dans la tribune EST. Bref, réarrangement des tribunes : du grand n'importe quoi, on nous force presque à l’exode.

    C'est peut-être le Papa :) qui va se sacrifier pour faire un rapport du match tous les 15 jours !


    Le point que tu soulignes là est, à mon sens, la critique la plus grande que l'on émettre à l'encontre de cette campagne d'abonnement. J'ai le même problème avec un enfant, alors je n'ose pas imaginer ton budget avec deux enfants...

    Ouais enfin là, votre point de vue est moyennement justifiable.
    - Soit papa emmène fiston et profite de la nouvelle tribune avec une ambiance Europa Park, où la visibilité est la même que pour la tribune populaire. En gros, papa s'attend à supporter les piaillements continuels mais fiston est "gagnant". En plus les prix sont attractifs.
    - Ou bien papa veut absolument bénéficier d'une belle visibilité, bien confortablement en latérale. Fiston l'accompagne à chaque match, il a pris goût à ces belles places. C'est le point de vue de papa qui "gagne" mais alors il faut raquer en conséquence, puisque les tarifs réduits ont presque disparu.


    Précisément, je pense que le problème vient du fait qu'il existe deux extrêmes qui sont trop éloignés l'un de l'autre. Payer plus dasn cette situation précise-ci oui bien sûr, payer démesurément plus non.
  • Je trouve les prix en Est très abordable ( les moins chères) 1 adulte + 1 enfant 135€ , 2 adultes + 2 enfants 145 , gratuit pour les enfants de moins de 15 ans
  • C'est pourtant facile de simuler sur la page Web :

    tu te retrouves a 636 EUR [2 Enfants + 2 Adultes] en EST. Ambiance Europa park sans les attractions...Bref, je demande a Voir. Enfin pas vraiment.

    Tu veux aller en Nord, ta tribune fétiche (autrement, le RCSA ne gagne pas :D), tu oublies sauf si tu t'appelles Crésus.

    Rien de gratuit pour un enfant de - de 15 ans (ou alors je n'ai pas tout capté), tu as des réductions dans la formule , encore heureux.

    Désolé, non, pour moi c'est du luxe si ça se confirme, il faudra réduire le nombre de places.
  • J'ajoute qu'on ne pense jamais aux femmes ou si peu.

    Une journée gratos, c'est bien. Un abo. adapté pour nos épouses (tarif réduit) ou compagnes, c'est mieux !

    Et j'attends toujours encore sur le tableau des TARIF AU MATCH annoncés, chose courante chez pas mal de clubs ! C'est tout de même primordial comme INFO ! [-X
  • Comment peux tu dire une telle bêtise sur les tarifs réduits pour les femmes ?
    Pour quelle raison bénéficieraient t'elles d'un meilleur prix qu'une autre personne ?
  • Athor à posté les tarifs dans les topics des matchs à venir.

    Même les -7 ans payent.
  • Evidemment que les prix augmentent; c'est le revers de la médaille du retour dans le monde pro ;)
    Personnellement ça ne me semble pas excessif concernant les abonnements, mais on voit que l'augmentation des tarifs concernant les places sèches est quand même assez conséquente.
    Le Club privilégie une politique centrée sur les abonnements:
    -L'abonnement est rentable est rentable à partir de 10 matchs assistés
    -Assurance de la place en cas de forte affluence
    -Offres spéciales notamment pour les matchs de Coupe
    A méditer...
  • Je ne sais pas si le sujet a déjà été évoqué, mais lorsque je suis allé récupérer mes abonnements,on m'a dit qu'une plateforme sera mise en place prochainement pour les abonnés souhaitant revendre leur place lorsqu'ils ne peuvent pas assister à un match.

    Quelqu'un a-t-il également eu cette info ?
  • Excellente initiative !
  • Oui une plateforme qu'utilise le grand club, perso j'espère que ça sera avant le premier match ...

    Edit c'est viagogo
  • https://pbs.twimg.com/media/CoT2WWIWIAEcpHy.jpg
  • CQFD :(
  • Flute, je me suis planté. Je pensais que nous étions les premiers.... :D
  • On a eu des chiffres sur la campagne d'abonnements? Je n'en ai pas vu passé jusque là.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • bobbylapunta Allez la sig !
  • iron-foot67 Comme ça existe déjà dans différents championnats
  • iron-foot67 Du coup si la reserve descend il y avait des bruits sur une division pour les réserves pro
  • coyote67 Suffira déja plus, la Réserve est dans la charette
  • alainh68 Dijon - Sig à 16h30 en direct sur l'équipe 21
  • iron-foot67 Faudrait quand même que la réserve gagne aujourd'hui
  • coyote67 Match des Féminines diffusé en avant match au stade demain
  • goal bug dans pronostiques dans minute j'ai mis 24 et pourtant on me demande de mettre un chiffre, est ce ubuntu qui faus se ou le stub
  • cigonhao J arrive a la gare une heure avant le match. Priez Sainte Rita, patronne des causes perdues et des caténaires pour moi Saint Saint
  • athor [lien] -> entrée gratuite, venez nombreux !
  • athor Ce n'est pas ce que dit "l'article"
  • titof67 Je viens de voir ça le racing sur un gardien [lien]
  • osiris67 Savanier c est limite là...
  • domes Hopla égalisation
  • domes Montpellier gagne déjà
  • il-vecchio L'avant-match de Nice sera-t-il de nouveau diffusé après??? @dunkelchampess bouge toi!
  • guigues hopla
  • lucas14 Vend place Tribune Famille Centre Enfant - 15 ans pour 20€ (MP)
  • takl Ils ne seront jamais Manchester :D
  • takl les mecs ils marchent sur la PL depuis 10 ans et c'est toujours City :)

Mode fenêtre Archives