[2016-2017] Orléans - RCS | Live Topic
Flux RSS 37 messages · 5.215 lectures · Premier message par maxmaxdu67 · Dernier message par visionracing
-
visionracingy a t-il quelqu'un sur cette pelouse qui a envie de sortir du lot à part le " spray" ...? -
quand on veut chercher un point en jouant défensivement , on ne donne pas 3 buts; maintenant on est toujours dans les temps pour un maintien tranquille
-
quand on veut chercher un point en jouant défensivement , on ne donne pas 3 buts; maintenant on est toujours dans les temps pour un maintien tranquille
-
Ce soir, on est remis à notre place, avec l'aide de Laurey.
-
Ça te fait plaisir @soleil7?
L'impression que tu n'attendais qu'une defaite pour cracher ton venin
Pathétique
On est mauvais ce soir
On verra lundi -
soleil7 a écrit, le 16/09/2016 21:22 : Ce soir, on est remis à notre place, avec l'aide de Laurey.
Oui c'est vrai Laurey, qu'est-ce que tu fous ?T'es pas marquage, tu fais des passes en retraits stupides et dangereuses, tu te laisses piquer le ballon dans les pieds, et sur le troisième but tu ne défends pas.
Non mais nimp ce coach qui sur la touche plutôt que d'être sur le terrain à faire son boulot de défenseur !!!!!
:)) -
@Chrisneudorf
Non, ça me fait pas plaisir du tout, j'aurais préféré avoir tord, je ne comprends tout simplement pas les compositions de Laurey, et cela depuis le début de saison.
Et ici c'est un forum, j'ai le droit de dire mon ressenti, que cela te plaise oû pas, je t'ai pas encore critiqué pour tes messages, je n'ai pas de leçon à recevoir de toi! -
Les joueurs me semblent au moins autant, voire beaucoup plus responsables que le coach ce soir.....
-
Je trouve vraiment que les joueurs du racing nous gratifient d un spectacle d une mediocrite affligeante. Nous sommes Strasbourg et a ce titre devons tout de meme assurer un peu plus vis a vis des fideles supporters. Je regrette mais je trouve que cette equipe manque du minimum de classe qu on est en droit d attendre de la part de joueurs professionnels et aussi bien defensivement qu offensivement nous avons enormement de progres a faire. La saison s annonce encore tres longue!
-
entièrement d accord avec Soleil7 , notre coach ce soir est en partie responsable de ce désastre , c est bien lui qui a complètement chamboulé notre onze de départ qui je le rappel était invaincu jusqu' a maintenant ....
-
Un juste retour des choses, contre Amiens , Nîmes et Troyes , c'était pas mieux dans le jeu, plus facile de jouer contre des équipes à 10, et avec des penaltys cadeaux .
-
Et je suis d'accord avec " Princesse et Soleil7" le responsable en grande partie par ses choix c'est le coach.....
Discussion verrouillée.