Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Parlons des autres Bleus (Equipe de France)

Chargement...

Flux RSS 18961 messages · 1.143.323 lectures · Premier message par maxrcs · Dernier message par mouloungoal

  • La sélection pour les eux prochains matches

    Gardiens : Lloris, Mandanda, Areola
    Défenseurs : Corchia, Digne, Koscielny, Kurzawa, Rami, Varane, Sidibé, Umtiti
    Milieux : Rabiot, Kanté, Matuidi, Payet, Pogba, Sissoko
    Attaquants : Coman, Dembele, Fekir, Gameiro, Giroud, Griezmann
  • Je comprends pas trop pour Coman et Fekir mais sinon la liste est vraiment pas mal !
  • Pareil pour moi, je voie pas ce que Fekir, Coman et Rami font la dedans.
    Bientôt, ce sera le tour de Moussa Dembele, du Celtic, enfin j'espère ( Blayac aussi:D)
  • Pogba sorti sur blessure ce soir. DD appelera qui pour le remplacer? Cabaye?
  • Rami à la limite ça peut se comprendre, il est titulaire à Seville qui marche sur l'eau.. Mais bon j'aurais préféré Laporte qui incarne l'avenir mais bon ça aurait peut être fais une défense centrale à la moyenne d'âge très jeune, ça peut expliquer ce choix.

    Logiquement pour remplacer Pogba ça devrait être Cabaye je pense.
  • Le choix sportif entre Rami et Laporte est logique, depuis les derniers matchs, Bilbao a fait des contre performances, et Séville est dessus de tous. Il a assez de temps pour s'imposer Laporte. ça serait au prochain rassemblement
  • Sauf que Rami en EDF, c'est juste une petite catastrophe.
    Cabayes n'est même pas titulaire dans son club.....
  • Cabayes c'est le frère de Boutaid ?
  • Ok, mille excuses, Cabaye, ça te va?:-'
  • Kurzawa et Umtiti blessés sont remplacés par Evra et Mangala
  • Evra toujours présent
  • Kingsley Coman aussi out et remplacé par Thomas Lemar
  • Que de bléssés
  • lequipe.fr s'est livré à un exercice amusant : imaginer les compos d'équipe des Bleus si certains entraineurs dogmatiques les coachaient (Bielsa, Guardiola, Conte....).

    Lien vers l'article intégral

    La conclusion est franchement marrante, avec la composition façon Antonetti, histoire de le chambrer un peu.
    http://medias.lequipe.fr/img-photo-jpg/et-si-l-quipe-de-france-ta...
  • J'avais d'abord lu Ancelotti, ça ressemble à son sapin de Noël...
  • Aucune compo ne laisse de place à Matuidi...

    Par contre, la compo de Bielsa me plait énormément !
  • J'avais également lu Ancelotti ^^
    Dommage qu'on ne puisse voter pour celle d'Antonetti!
    Par contre je ne comprends pas le fait d'avoir mis Benzema dans la compo de Guardiola.
  • Victoire précieuse de l'EDF contre une très bonne équipe de Suède.
    Très bon match de la défense centrale avec les deux tauliers Varane et Koscielny et également deux belles prestations de Pogba et Payet.
    J'ai quand même été surpris par la qualité de cette équipe Suédoise qui peut avoir les boules ce matin de n'avoir pas ramené au moins un point de son déplacement Parisien...
    Je comprend mieux maintenant pourquoi cette équipe était a égalité de points avant ce match et qui sera le principal adversaire de l'EDF pour la première place du groupe.
  • J'aime le fait que même quand l'EDF n'est pas au top ils arrivent quand même à gagner leurs match, ils sont très calmes et sereins, même lors du but suédois je n'étais pas plus inquiet que ça.
    Les suédois ont montré de belles choses mais ça reste quand même les Pays Bas le principal adversaire à mon sens.
  • Il faudra quand même aller jouer en Suède ...
  • La Suede peut aussi nous dire merci. Ils sont pas mauvais, mais dans le dur dès qu'on accélère, ce qu'on a rarement fait.

    La grosse deception du soir pour moi c'est Deschamps. Giroud n'a rien fait du match, meme pas servir de point d'appui, et il joue les 90 min. Quand je vois que la grande force de l'EDF c'est sa profondeur de banc, mais qu'on fait qu'un changement à la 86e, c'est qu'on veut ménager l'adversaire.
    Rappel: Sur le banc y'a Gameiro, Dembele, Fekir, Rabiot et Lemar. De quoi appuyer là ou ca fait mal....
  • Je pense que Deschamps a laissé Giroud pour son jeu de tête et qui a été précieux défensivement en fin de partie avec les grands gabarits suédois.
  • mitchtornado a écrit, le 10/11/2016 15:23 :
    J'avais également lu Ancelotti ^^
    Dommage qu'on ne puisse voter pour celle d'Antonetti!
    Par contre je ne comprends pas le fait d'avoir mis Benzema dans la compo de Guardiola.


    et encore moins Nasri
  • changui a écrit, le 12/11/2016 10:06 :
    La Suede peut aussi nous dire merci. Ils sont pas mauvais, mais dans le dur dès qu'on accélère, ce qu'on a rarement fait.

    La grosse deception du soir pour moi c'est Deschamps. Giroud n'a rien fait du match, meme pas servir de point d'appui, et il joue les 90 min. Quand je vois que la grande force de l'EDF c'est sa profondeur de banc, mais qu'on fait qu'un changement à la 86e, c'est qu'on veut ménager l'adversaire.
    Rappel: Sur le banc y'a Gameiro, Dembele, Fekir, Rabiot et Lemar. De quoi appuyer là ou ca fait mal....


    J'avoue que la compo de Deschamps me laisse toujours aussi perplexe...Son fameux 4-3-2-1 qui n'a vraiment fonctionné que contre l'irlande à l'Euro
    je ne trouve pas que Pogba soit indispensable au contraire de Kanté qui se retrouve barré avec ce systhème...Des tas de questions se posent...pourquoi faire revenir Evra (fantomatique) oû est passé Laporte ? Sissocko est-il un ailier pourquoi Giroud tout le match ? On a une attaque de feu et un seul feu-follet sur le terrain...Griezman (pas au top non plus hier soir)
    Alors c'est vrai que quand on voit ce qu'il y avait sur le banc on peut se poser des questions surtout en jouant aussi mal alors qu'on a remarqué qu'avec un peu plus de vitesse les Suédois étaient vraiment à la rue !!!
    Kanté rejouera contre le Luxembourg puisque Pogba suspendu et on verra que c'est l'un des meilleurs 6 actuel à l'image de ce qu'il fait avec Chelsea...
  • Belle victoire française hier soir face à une bonne équipe suédoise accrocheuse . La 1 ère place du groupe avec 10 points , 3 d'avance sur la Suède et 6 sur les pays-bas qui joue ce week-end .
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • takl haha j'ai lu Bardella 2-1, j'allais m'offenser :)
  • sigur Ouah le bug de messages. Je voulais pas du tout écrit ça
  • sigur Ça fait 60 ans qu'on marche sur la lune et il y a des petits impétueux qui veulent un.e ingé son en conférence de presse...
  • raukoras 3 buts minimum par match, on ne s'ennuie pas pour le moment
  • skysunstar Barella 2-1
  • skysunstar Oh,le caviar de centre Italien,un bijou : 1-1
  • nikos68770 30 sec et 1-0 pour l'Albanie
  • il-vecchio Est il autorisé de boire SANS écouter Da Fonseca que je sais même pas qui c'est?
  • takl kids don't do it at home
  • takl ça rend les choses plus tolérables
  • takl moi je bois avant d'écouter Da Fonseca
  • rct Vais
  • rct J'ai pronostiqué , j'ai gagné , j'ai perdu. Bon , jetz , je vai à Mayol
  • gibi68 Un match entier à écouter Da Fonseca, et j'ai l'impression d'être bourré ...
  • chrisneudorf l'Écosse ils font un amical ? Doux comme des agneaux
  • kitl difficile de déclarer sa flamme à l'Ecosse
  • daikaran Sur TF1, ils ont des actions dans la mannschaft, ou quoi?
  • raukoras ça donne la gerbe, les drones qui tournent autour du terrain
  • daikaran C'est vrai, c'était dans le temps.
  • islay déclaration d'impôts galère? ,en deux clics c'est fini

Mode fenêtre Archives