Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2016-2017] Valenciennes 2-1 RCS | Après match

Chargement...

Flux RSS 88 messages · 10.414 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par kitl

  • Pas vu le match, uniquement le résumé vidéo. Par ailleurs je n'ai écouté que le dernier 1/4 d'heure sur FBA.

    Ce que j'en retiens néanmoins :
    - qu'avant le second but du VAFC, ce point était pour moi une opération plus que correcte (sans parler du contenu du jeu bien entendu).
    - qu'on prends encore et toujours des buts à la con largement évitables, c'est rageant cette opération #2017PortesOuvertes.

    Après avoir vu le résumé :
    - Guillaume en confiance, un peu trop perso mais a bien porté le danger sur le but adverse : j'aime.
    - Bonnefois : ahlala, sans sa sortie Oukidjienne à la 90ème il sort un grand match. Cette sortie dégueu coûte le nul au racing. Cela dit sur ce genre d'action faut jouer le hors-jeu !! Et je crois que Mangane couvre parfaitement le buteur...
    - Mangane, fautif oui, mais faut lui parler putain, je suis certain qu'il ne vois pas le Valenciennois qui va lui chipper le ballon. Un simple "Ca vient" et il passe le ballon à Bonnefois et on en parle plus. Se rachète bien néanmoins à la 80' en stoppant un tir sur sa ligne.

    3ème défaite consécutive.
    Il faut se poser 5 minutes, souffler et repartir sur des bases saines. Je pense que la venue du leader Brest à la Meinau peut permettre à l'équipe de se relancer devant son public. Car on aura plus rien à perdre et si on veut vibrer cette fin de saison, il faudra sortir un grand match.
    Si ce n'est pas le cas, alors j'ai bien peur que la dégringolade ne continue et qu'il nous tarde à tous la fin d'une saison trop inconstante.
  • Quel constat tirer de ce match ?

    Côté défensif, à 2 ou 3 centraux, le problème est toujours le même. On domine tous les duels pendant 95% du match et on a systématiquement deux ou trois moments de déconcentration qu'on paye cash.
    Mangane puis Seka hier, Salmier contre Clermont...
    Le problème de Laurey c'est de vouloir "assurer" à l'extérieur en jouant regroupé derrière et en acceptant de prendre la pression alors qu'on est jamais aussi bon que quand on joue haut et qu'on presse.

    Côté gardien, j'ai trouvé Bonnefoi plutôt hésitant dans les airs mais dirigeant bien sa défense. Il a joué son rôle de joueur d'expérience en remplaçant continuellement le bloc défensif mais sa sortie "oukidjesque" de fin de match fait très mal.

    Au milieu, je reste persuadé qu'il faut arrêter d'abandonner l'axe du terrain à l'adversaire comme on le fait. Un double pivot Grimm-N'Doye/Aholou permettrait à notre axe centrale d'être moins sollicités et surtout dissuaderait nos centraux de sortir trop loin de notre but pour aller au duel (le péché mignon de notre cap'taine).
    Renforcer la défense c'est pas obligatoirement ajouter des défenseurs. Une meilleure répartition des zones de pressing au milieu serait sûrement plus efficace.
    De plus, un double-pivot permettrait de libérer les latéraux offensivement en assurant de meilleures compensation. D'ailleurs, je serai assez favorable à l'essai de Goncalves au poste d'arrière droit où sa grinta et son activité pourrait équilibrer notre équipe qui penche trop à gauche dans l'animation offensive.

    En attaque, je ne changerai rien, sinon que je demanderai à Guillaume et Sacko d'être plus excentrés en début d'action (naturellement ils repiquent dans l'axe quand l'action est à l'opposée).
    Notre inefficacité étant plus due aux manque de dédoublements sur les ailes et de soutien sur les deuxième ballons qu'à un problème de niveau individuel.

    Bref, pour Brest, je souhaiterai voir :
    Oukidja / Goncalves-Seka-Mangane-N'Dour/Grimm-N'Doye-Liénard/Sacko-Boutaïb-Guillaume le tout dans un 4-3-3 à l'auxerroise (double pivot, un 10 et deux ailiers)
    Mais bon, avec Laurey et sa manie de faire tourner, on devrait revoir Gragnic, Bahoken et Saad au coup d'envoi samedi
  • Concernant Bonnefoi oui sa sortie est ratée, mais c'est même pas à lui que j'en veux

    Comment peut on jouer aussi HAUT en défense à la dernière minute surtout quand on connaît les faiblesses de la défense qui sont la vitesse, tu joues plus bas, ce but tu ne le prends pas, ensuite Bonnefoi sa décision de sortir en soi n'est pas mauvaise car c'est Ciss un latéral en face, pas forcément un mec habitué d'avoir un geste de buteur . Et les défenseurs au lieu de faire leur course vers Ciss en voyant Bonnefoi sortir auraient du aller vers le but, car dans cette position il ne peut que faire une balle piquée et donc plus lente

    L'ensemble de son match est très bon autrement et rassure 15 fois plus qu'Oukidja,
  • Marre des Lienard, Marester, Mangane, et j'en passe. L'équipe est à revoir complètement... On a juste une bonne équipe de National.
  • Une défaite rageante, il est vrai.

    Mais, nous sommes un promu avec un effectif assez limité, malgré une belle combativité de certains éléments comme Lienhardt, Mangane ou Salmier, nous ne sommes pas assez fortiche pour viser mieux qu'une place honorable en D2.

    Je m'interroge également sur les deux absences :

    -L'absence d'Oukidja confirme donc qu'il est en crise, à quelques mois de la fin de son contrat. Y-a-t-il un lien entre la dégradation de ses performances et l'échéance de son contrat ? Peut être est-il sous pression ? Ou bien est-ce la faute à l'entraîneur des gardiens qui n'est pas au niveau alors qu'on aurait pu avoir Vencel l'année dernière ?

    -L'absence de "Doudou" Marester semble être, à mon avis, le résultat de problèmes extra-sportifs liés à sa prolongation de contrat. Salmier est correcte en défenseur central, mais plus que limité en latéral droit.



    C'est un signal fort du club, je pense...
  • Détail intégriste mais le Racing n'a pas perdu à Avranches donc nous en sommes à 2 défaites consécutives.

    Effectivement on peut s'interroger comme le @president sur les absences de 2 joueurs dont l'avenir reste à décider. Plus qu'une cause j'y verrais la conséquence d'une équipe qui marque le pas, et dont les éléments les plus fragiles se retrouvent dans le dur. A l'image d'un Salmier qui paie surtout la méforme collective, sans réussir à surnager.
  • guigues a écrit, le 07/03/2017 09:37 :

    La série en cours nous remet à une place plus logique, et cela va permettre aux alsaciens de s'énerver sur le Racing.


    :D
    Oui c'est exactement ça, mais un énervement d'amour!
    Ce matin , après avoir digéré cette défaite-purge-rien ne va plus- ou est passée l équipe d'il y a quelques matchs....Je me disais finalement qu'on avait retrouvé le racing perdu depuis quelques années capable de te faire un début de saison permettant tous les espoirs de supporters et puis plouf! :-'
    Bon finalement ça nous permet aussi de nous rassoir ( pas en tribune ouest svp) et de nous apercevoir des vraies possibilités de cette équipe. À ce stade et comme écrit plusieurs fois nos joueurs sont cramés pour la plupart et Peut penser que l'on a connu le fameux syndrôme du promu qui joue tous les matchs en surégime et qui aux 2/3 du championnat revient dans le rang. comme on dit souvent j'espère me tromper, une dernière source d'optimisme pouvant être la théorie de la fatigue liée à l'enchainement des matchs auquel cas on va avoir un nouveau festival dans cette dernière ligne droite....
    Pour pas revenir une énième fois sur le contenu du match, je m'interroge sur quelques points susceptibles d'animer les débats en attendant Brest et Furlan:
    - une énième pelouse indigne du niveau professionnel (ça relève par moment plus du spectacle du cirque que du spectacle qu'on attend dans un stade de foot) : est- ce que bein ou la ligue imposent un prestataire commun à tous les clubs de ligue 2 pour leur pelouse?
  • J'aimerais bien revoir Guillaume en pointe maintenant qu'il est plus en confiance .
  • Match de L2 classique, peu d'occasions, pelouse horrible, des buts qui tombent un peu par hasard (boulette de Mangane, glissade de Seka, péno offert par la défense de Valenciennes, mauvaise sortie de Bonnefoi).

    Le Racing a été globalement dominé sauf sur certaines périodes en deuxième mi-temps.

    Pas de bol les deux buts viennent d'erreurs de Mangane et Bonnefoi alors que ces deux joueurs avaient réalisé un match intéressant. Mangane est techniquement horrible mais il a dominé les attaquants adverses physiquement. Bonnefoi a fait quelques parades dont une magnifique (celle où le ballon va sur le poteau) mais malheureusement il nous fait une Oukidja dans les arrêts de jeu ce qui gâche tout. Dommage il avait presque gagné sa place à mes yeux.

    Mon top 3 :
    Ndour
    Liénard, beaucoup de volonté, de combativité et le seul qui a fait quelques choix offensifs intéressants.
    Guillaume, le seul attaquant qui a posé des soucis à la défense adverse

    Mon flop 5 :
    Sacko, qui n'a rien réussi dans ce match, malheureusement, mais qui aurait dû obtenir un péno
    Boutaib, une prestation des mauvais jours, brouillon, à oublier, même un péno raté mais heureusement rattrapé
    Gonçalves, m'a un peu fait pensé à Ndoye sur ce match, que de ballons perdus, de mauvais choix
    Seka, pour son erreur sur le deuxième but
    Salmier, bon ben il jouait pas à son poste en même temps.

    Sinon il n'y a plus du tout la même énergie et le même pressing qu'il y a quelques semaines. Comme si les joueurs n'étaient plus capables de donner autant qu'avant. Une nouvelle fois, les joueurs adverses semblent plus rapides, plus techniques. Et Roudet il a 35 ans mais il est en forme 90 minutes.

    Du coup je trouve que Laurey a eu du mérite d'obtenir de très bons résultats avec un effectif pourtant pas aussi fourni en qualité que d'autres effectifs de L2 (même si je n'ai toujours pas compris Salmier arrière droit #-o).
    Là on paye la baisse de régime des attaquants et milieux qui n'arrivent plus à presser haut et notre défense limitée se retrouve sous le feu des projecteurs... et ça prend l'eau.

    A voir s'il est encore possible de rattraper le wagon samedi, la série en cours ne prêtant pas à l'optimisme... mais le maintien est acquis et c'est bien là l'essentiel. Je pense en tout cas que Laurey peut faire des choses sympas avec un meilleur effectif.
  • Quelle honte ce non-match.....

    Je me répète.... le Racing est encore trop bien classé à la 5ème place. cette équipe n'a pas sa place où elle se trouve. C'est dans le ventre mou qu'elle devrait être. Certes le maintien est assuré et c'est tout ce qui importe à la direction et aux investisseurs... J'ai vu le match, DÉGOÛTÉ que je suis par la prestation des joueurs strasbourgeois. Il me semble que l'on a 2 équipes, une à domicile et une à l'extérieur (... et ce depuis de nombreuses années.....) Comme je l'ai écrit dans un post précédent et dans un autre sujet, les joueurs ont des consignes qu'ils appliquent.... (mais beaucoup d'entre vous s'est moqué de moi.... (...vous semblez encore très jeunes en la matière...)Comment expliquez vous les 2 visages du Racing, tant à, domicile qu'à l'extérieur ??????? La stratégie de la direction est de finir dans les 10 premiers et de ne pas monter. D'ailleurs, avec des joueurs comme nous avons à l'heure actuelle, on a rien à faire en ligue 1..... laissons faire et voir le recrutement estival pour espérer mieux l'année prochaine....Mais n'oubliez pas que les subventions de l'année prochaine dépendent du classement de l'année précédente...... (ah bon vous l'ignoriez ????? - Il n'y a pas que les subventions TV.......) Pour moi la défense est à remanier intégralement, mise à part N'DOUR qui se bat comme un lion à chaque match....
    SEKA, non seulement capitaine, n'a qu'un niveau de National..... il se fait "manger" à chaque match et les 2/3 des buts encaissés sont de sa faute et dus à sa lenteur..... MANGANE, c'est à se demander ce qu'il fait au Racing.... SALMIER, encore en manque d'expérience, certainement encore à l'heure actuelle un joueur de National.... toutes ses cacophonies nous ont coûté bien des buts en défense centrale, mais là en plus sur le côté droit..... (se doit être un régal pour les entraineurs adverses de voir qu'il est sur la feuille de match en défenseur latéral...).... BREF, cette défense est à remanier à fond pour notre prochaine saison en Ligue 2 si on veut espérer une montée en 2018....... Déjà je commencerais par mettre SEKA sur le banc et lui retirer son brassard de Capitaine. Il y a bien d'autres joueurs qui mériteraient ce dernier....
    En milieu de terrain, GRIMM tient bien son rôle et mériterait selon moi le brassard. AHOLOU, depuis qu'il est arrivé au Racing, c'est la descente aux enfers à chaque match où il est présent sur la feuille... QUE VIENT-IL FAIRE EN LIGUE 2 ?? sa place est avec l'équipe de CFA2.....
    Maintenant on peut prendre chaque joueur individuellement si on veut s'amuser à construire une équipe pour l'année prochaine.... Mais que de changements que je préconise.....
    Au nivau des gardiens : OUKIDJA et BONNEFOI = à remplacer tous les deux..
    DEFENSE : SEKA - MARESTER - SALMIER = DEHORS, aucun n'a le niveau. Seul pour moi N'DOUR serait à conserver... Déjà dans les matchs à venir, mettre SEKA sur le banc et lui faire prendre conscience que c'est une "burne"...
    MILIEU : AHOLOU - NOGUEIRA - LIENARD = DEHORS seul GRIMM aurait le niveau de L2
    ATTAQUE : GUILLAUME - BAHOKEN - BLAYAC, en CFA 2 seul BOUTAYEB a le niveau L2/L1..... SACKO à voir, il est en pleine ascension.... et je lui laisserais sa chance...
    Mais pour l'année prochaine, bien trop de changement à prévoir et le Racing n'en a pas les moyens au jour d'aujourd'hui..... Mais tout dépend de l'ambition que l'on se donne comme dans toutes les entreprises..... N'oubliez pas que le Racing n'est qu'une entreprise..... et que les changement vont lui coûter cher.... C'est pour cela que la Direction et les investisseurs compte sur les nombreux supporters à chaque matches......
    SANS LES SUPPORTERS LE RACING N'EXISTERAIT PAS..... Merci à vous tous qui y croyez tout comme moi .... (mais jene rentrerai pas dans une quelconque polémique.....)
    Pour parler de l'entraîneur.... Thierry LAUREY est un très bon entraîneur... A CONSERVER, mais il fait avec ce que l'on lui donne et selon les moyens du bord.... A CONSERVER dans les années à venir.....

    Maintenant pour les prochains matchs, ne vous attendez pas à voir un Racing défiguré.... On fait avec la pauvreté de notre effectif....

    Mais allez Racing tout de même.... et que la saison 2017 / 2018 soit un peu mieux préparée que celle-ci avec des personnes bien en place et qui ont un rôle à jouer.....

    Que la fin de saison va être longue.....

    Allez Racing !!!

    Je suppose que mon post va en énerver plus d'un !!!!! mais si vous voulez, on en débat ! ! !
  • Certains ont parlé d'un péno chanceux ici. Il est vrai qu'à vitesse réelle je le trouve un peu généreux. Au ralenti y a pas photo, c'est péno.

    Concernant Bonnefois c'est dur de tirer des conclusions sachant que ses prestations avaient été très moyennes en CDF. Hier soir il rate une sortie mais sort de très beaux arrêts. A voir dans la continuité, si continuité il y a... Etait-ce un test? Ou Ouki a définitivement perdu sa place de n°1? Laurey et Hours ont un choix à faire entre Oukidja et Bonnefois pour le reste de la saison.

    Enfin quelqu'un qui a vu le match peut-il me dire un mot sur Aholou? J'ai rien vu d'écrit à son sujet mais visiblement il n'a pas été transcendant sinon ça aurait déjà été mentionné.
    Merci.
  • Je vais résumer Aholou en un seul mot sur ce match et qui vaut d'ailleurs depuis son arrivé : Insignifiant.
  • AHOLOU..... depuis qu'il est au Racing est : INEXISTANT... J'en veux pour preuve que depuis qu'il est sur les feuilles de matchs on prend une fessée et c'est la descente aux enfers !!!!
    Il ralenti le jeu et ne va pas vers l'avant..... N'a pas sa place au Racing.... Encore une Burne qui va nous coûter cher et dont on arrivera pas à se séparer en fin de contrat.....
    comme bien d'autres que l'on a dû brader voire donner......
  • Mais qu'est qu'il est venu faire au Racing ce cher AHOLOU ???? Mise en part juer en CFA 2 ??
  • Alohou est un très bon joueur , le problème c'est le système et le style de jeu actuel qui est différent de celui d'Orléans.
  • marcelito68 a écrit, le 07/03/2017 12:15 :


    Je suppose que mon post va en énerver plus d'un !!!!! mais si vous voulez, on en débat ! ! !


    -------------------------------------------------------------

    On peut effectivement en débattre.

    Donc l'année prochaine tu démarres avec N'dour, Grimm, Boutaïb et Sacko...
    Je peux me tromper mais il manque 7 joueurs sur le terrain et une vingtaine dans l'effectif.
    En même temps, l'effectif actuel composé de "burnes" n'est que 5ème, alors que si les dirigeants voulaient bien "avoir de l'ambition comme dans toute entreprise" on survolerait le championnat.

    Sinon d'après toi, la stratégie de la direction c'est de na pas monter parce que les changements vont coûter cher ?

    En fait ce qui coûte cher et ne rapporte rien c'est justement de rester en Ligue 2. D'ailleurs, végéter en L2 on a vu ce que ça pouvait coûter financièrement il y a quelques années.

    Du coup, pour toi la stratégie du club, c'est quoi ? Rester en ligue 2 pour se faire un max de pognon ?
    En fait les 20 clubs de L1 qui se battent pour y rester sont des imbéciles, il suffit de descendre en L2 pour se refaire une trésorerie !!! d'ailleurs Lopez et Mc Court se sont rabattus sur le LOSC et l'OM parce qu'ils ont ratés le rachat de Laval et Bourg-en-Bresse non ?

    Je suis le premier à dire que l'effectif actuel à des limites, mais franchement, l'effectif qu'on a est très loin d'être ridicule.
    La direction a décidé d'investir de l'argent en début de saison sur des joueurs qui ont déjà fait leurs preuves en L1 et en L2 pour avoir rapidement l'ambition de monter, même si la communication du club dit le contraire.
    D'ailleurs, sauf erreur de ma part, on est encore qu'à 3 pts du deuxième à 10 journées de la fin ce qui prouve qu'ils ne se sont pas tellement plantés.

    Quand je lis des messages comme le tiens, j'ai le sentiment que tu as une image faussée du Racing et que tu idéalises ses moyens, son statu actuel et la place qu'il devrait occuper dans le foot français et donc, tu es d'autant plus déçu par la réalité.
    On croirait un supporter de l'OM nostalgique des années 90.

    Remarques, tu n'est pas le seul sur ce forum, quand je lis que certains voudraient un stade de 40000 places à Strasbourg ou que certains estiment que le club devrait être en L1 à batailler pour un place européenne, ça me désole tout autant.
  • On a dit la même chose de bien des joueurs considérés actuellement comme bons
    Il est jeune et a besoin de s'adapter
  • Aholou je l'avais trouvé très bon pour son 2eme ou 3eme match. Je pense que c'est le système de jeu actuel qui ne lui convient pas.
  • 100% d'accord avec @knack90
  • Aholou c est une poupée vaudou que nous a envoyé Orléans... depuis qu il est là c la berezinna..... Lol
  • Et perso pour Brest j aimerai qu on vienne a un 4-4-2 a plat.. un shéma de jeu simple ou chaque joueur sait ce qu il à a faire... et encore une fois, peut-être que je me trompe mais j ai l impression que ce n est pas tjr le cas dans les systèmes que Laurey met en place.,. ou alors pas avec les bons joueurs..
  • pour Brest, retester une defense N dour Saad Seka Marester
  • zvain a écrit, le 07/03/2017 11:47 :
    Match de L2 classique, peu d'occasions, pelouse horrible, des buts qui tombent un peu par hasard (boulette de Mangane, glissade de Seka, péno offert par la défense de Valenciennes, mauvaise sortie de Bonnefoi).

    Le Racing a été globalement dominé sauf sur certaines périodes en deuxième mi-temps.

    Pas de bol les deux buts viennent d'erreurs de Mangane et Bonnefoi alors que ces deux joueurs avaient réalisé un match intéressant. Mangane est techniquement horrible mais il a dominé les attaquants adverses physiquement. Bonnefoi a fait quelques parades dont une magnifique (celle où le ballon va sur le poteau) mais malheureusement il nous fait une Oukidja dans les arrêts de jeu ce qui gâche tout. Dommage il avait presque gagné sa place à mes yeux.

    Mon top 3 :
    Ndour
    Liénard, beaucoup de volonté, de combativité et le seul qui a fait quelques choix offensifs intéressants.
    Guillaume, le seul attaquant qui a posé des soucis à la défense adverse

    Mon flop 5 :
    Sacko, qui n'a rien réussi dans ce match, malheureusement, mais qui aurait dû obtenir un péno
    Boutaib, une prestation des mauvais jours, brouillon, à oublier, même un péno raté mais heureusement rattrapé
    Gonçalves, m'a un peu fait pensé à Ndoye sur ce match, que de ballons perdus, de mauvais choix
    Seka, pour son erreur sur le deuxième but
    Salmier, bon ben il jouait pas à son poste en même temps.

    Sinon il n'y a plus du tout la même énergie et le même pressing qu'il y a quelques semaines. Comme si les joueurs n'étaient plus capables de donner autant qu'avant. Une nouvelle fois, les joueurs adverses semblent plus rapides, plus techniques. Et Roudet il a 35 ans mais il est en forme 90 minutes.

    Du coup je trouve que Laurey a eu du mérite d'obtenir de très bons résultats avec un effectif pourtant pas aussi fourni en qualité que d'autres effectifs de L2 (même si je n'ai toujours pas compris Salmier arrière droit #-o).
    Là on paye la baisse de régime des attaquants et milieux qui n'arrivent plus à presser haut et notre défense limitée se retrouve sous le feu des projecteurs... et ça prend l'eau.

    A voir s'il est encore possible de rattraper le wagon samedi, la série en cours ne prêtant pas à l'optimisme... mais le maintien est acquis et c'est bien là l'essentiel. Je pense en tout cas que Laurey peut faire des choses sympas avec un meilleur effectif.


    Hopla c'est sympa de lire des analyses comme celle ci :)
  • Je suis un footballeur du dimanche depuis plus de 20 ans ...
    Comme n'importe quel joueur , j'ai envie de gagner tous les matchs
    Ils nous arrivent de gagner contre des gros et de prendre des branlées contre les petits . Hey oui, dès fois la tête veut mais le corps ne suit pas ...et quand le corps ne suit pas ben on est nul aussi bien tactiquement que physiquement ..
    Nos joueurs sont dans une mauvaise passe mais la 2eme place est toujours en ligne de mire donc il faut continuer à les soutenir au lieu de vociférer et de parler de " manque d'envie " des joueurs auquel je n'y crois pas une seule seconde
  • Tu as entièrement raison
    Et qu'on ne nous dise pas que le raisonnement ne vaut pas pour des professionnels
    Leurs adversaires sont également pro et la différence entre équipes encore plus tenue
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • lanfeust Quant à l’attaque, elle est surtout inefficace mais les occasions sont là
  • lanfeust Défensivement la France n’est pas forte? @tenseur il faut arrêter de fumer la chicha
  • tenseur Mais le plus grand problème avec la France est l'attaque
  • tenseur Sur chaque attaque des pays bas, on était assez limite
  • tenseur Défensivement la France ce n'est pas fort. On a été facilement mis en difficulté face à un pays bas pas fort
  • osiris67 Le gardien géorgien est en feu ! Il entre dans les critères du racing non? Lol
  • caraibe c etait avant ou apres l apero
  • rago37 ce matin, j'ai récupéré dans mon jardin les trois ballons de Thuram et Dembélé !
  • tahitibob987 on a toujours pas marqué
  • tahitibob987 mais offensivement, c'est nul!
  • tahitibob987 défensivement, l'EDF est fort
  • tahitibob987 Vive Ngolo Kanté
  • raukoras N'empêche, les 11 Néerlandais dans leurs 30m, même TL faisait plus jouer
  • osiris67 Ça je suis d accord
  • tenseur Le joueur le plus décevant c'est dembele
  • tenseur Mérité oui pour le 1 pt. Plus, pas forcément. Les hollandais mérite aussi le 1 pt
  • rcsbur67 Quel dommage que ce joueur ne soit pas plus appliqué
  • rcsbur67 Ousmane Demdechet
  • tenseur Les pays bas ont eu peur lol
  • osiris67 Le point est largement mérité quand même, faut pas déconner !

Mode fenêtre Archives