[TOPIC UNIQUE] Billets RCS - Bourg-en-Bresse
Flux RSS 156 messages · 34.097 lectures · Premier message par jeremy67800 · Dernier message par chris
-
supermiaouje recherche 1 place n importe ou merci -
Bonjour cherche 1 place à n'importe quel prix je me déplace jusqu a chèz vous Ou lieu de travaille Merci 06xxx
-
Je suis à la recherche de 2 places, peu importe l'endroit dans le stade. Merci
-
Cherche 2 populaire
-
Vous avez la carte de tarifs par section dans le stade pr le match? Je vais racheter des billets et j'aimerai connaitre le prix de base.
-
Y a un billet pour moi
-
Bonsoir, je recherche deux places pour le match contre Bourg en Bresse.
Veuillez m'écrire en message privé si vous avez 2 places à n'importe quel prix.
Merci d'avance. -
Bonjour
Je recherche 2 places pour le match
Je etudis toutes les offres
Merci -
Bonjour. Je viens de la region de colmar. Avec mon fils on a ete voir 7 matchs a la meinau vette annee... on recherche 2 billet pour le dernier match... 1 adulte 1 enfant ou 2 adultes... peux importe l emplacement mais cote a cote pour etre avec mon fils.
Reponse par MP.
Merci d avance. -
Suite à une erreur de ma part j'échange 3 places femmes 1/4 de virage nord ouest contre deux autres places. Merci d'avance !
-
Bonsoir, je vends 2 places tribune sud (1secteur d, rang k, place 17 et l'autre secteur e, rang k, place 16, j'ai un doute si elles sont côte à côte ou non mais proches en tout cas) à prix d'achat cad 60 euros pour les 2 places, le 1er arrivé sera le 1er servi! A récupérer sur Erstein. Contact par MP.
-
Chi vous plé je jerge 3 blace gratuit, merci
Ok je sors.... -
Bonsoir, je vends 2 places tribune sud (1secteur d, rang k, place 17 et l'autre secteur e, rang k, place 16, j'ai un doute si elles sont côte à côte ou non mais proches en tout cas) à prix d'achat cad 60 euros pour les 2 places, le 1er arrivé sera le 1er servi! A récupérer sur Erstein. Contact par MP.
-
Toujours à la recherche d'un billet
-
Je vous prend les 2 place 06xxx envoyer moi un message
Il est interdit de donner son numéro de téléphone. Les contacts se font par MP. -
Pour Since
-
martial68250 a écrit, le 10/05/2017 11:01 : Bonjour. Je viens de la region de colmar. Avec mon fils on a ete voir 7 matchs a la meinau vette annee... on recherche 2 billet pour le dernier match... 1 adulte 1 enfant ou 2 adultes... peux importe l emplacement mais cote a cote pour etre avec mon fils.
Reponse par MP.
Merci d avance.
Toujours a la recherche de 2 billets svp.... va serait le cadeau de noel a mon fils en avance -
Bonjour,
Je suis a la recherche de 2 places, peu importe l'emplacement et le prix.
Merci de me contacter en MP! -
Je cherche place même en populaire
-
Bonsoir,
je revends mes 2 places l'un à coté de l'autre. Les places se trouvent en quart de virage sud ouest.
Veuillez me contacter par MP. -
Adrien 25 apeele moi je te les prend meme plus chere merci je t envoyer un sms
-
Bonjour,
Je cherche une ou deux place peux importe La Tribune, prêt à y mettre le prix contacter moi en mp,
A bientôt -
Bonjour,
Moi aussi je suis à la recherche de 2 places. Merci de me contacter en MP si vous avez ça. -
Bonjour,
Je suis à la recherche d'une place (de préférence en pop). Cela fait 3/4ans que je vais au stade à quasiment tous les matchs et je n'ai malheureusement pas pu en obtenir cette fois ci. Merci de me contacter en MP si vous avez une place. -
bonsoir
qui saura me proposer 4 places en catégorie 1...au mieux disant..j achete
Discussion verrouillée.