Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Kader Mangane

Chargement...

Flux RSS 290 messages · 74.954 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par samh

  • Bien vu kitl...toujours sécuriser ses arrières c'est très bien d'ailleurs le classement le confirme...ce qui est dommage avec cette tactique appliquée par beaucoup (même au niveau international) on assiste à 99% de matchs chiants...
    Alors je pose juste la question...le Football n'est-il pas ce sport oû l'on est censé marquer des buts ? Ou alors je me trompe si le but est justement de ne pas en prendre...des buts !!! Culturellement il faudra donc apprendre à s'extasier sur les actions défensives...:)
  • :)

    surtout que les attaquants peuvent faire de magnifiques actions défensives !! Souvenez vous, ceux qui ont connu la mémorable cassette vidéo " le foot en folie" de ce splendide tacle par derrière de Cantona sur un joueurdu club professionnel de football de Martigues
  • A participé au match RCS - Red Star 0-0 (Ligue 2) le : titulaire
  • A participé au match Clermont - RCS 0-0 (Ligue 2) le : titulaire
  • A participé au match RCS - Valenciennes 2-4 (Ligue 2) le : titulaire
  • A participé au match Karlsruhe - RCS 0-2 (Amical) le : remplaçant entré en jeu à la 72'
  • A participé au match Brest - RCS 2-1 (Ligue 2) le : titulaire Avertissement
  • A participé au match Oberlauterbach - RCS 0-2 (Coupe de France) le : titulaire
  • 1 nouvelle(s) photo(s) et/ou vidéo(s) sur racingstub.com :
    /uploads/cache/small/uploads/media/5827834564dc2.jpeg
  • A participé au match Ajaccio AC - RCS 2-0 (Ligue 2) le : titulaire
  • A participé au match Le Havre - RCS 0-1 (Ligue 2) le : remplaçant entré en jeu à la 89'
  • A participé au match Sarre-Union - RCS 0-1 (Coupe de France) le : titulaire Avertissement
  • A participé au match RCS - Lens 3-1 (Ligue 2) le : remplaçant entré en jeu à la 89'
  • A participé au match Le Poiré-sur-Vie - RCS 0-1 (Coupe de France) le : titulaire remplacé à la 75'
  • A participé au match RCS II - Biesheim 5-0 (CFA2 (D)) le : titulaire remplacé à la 45'
  • A participé au match Avranches - RCS 1-1, 1-1ap, 6-5tab (Coupe de France) le : titulaire
  • A participé au match Valenciennes - RCS 2-1 (Ligue 2) le : titulaire
  • A participé au match RCS - Brest 4-1 (Ligue 2) le : titulaire
  • A participé au match Auxerre - RCS 0-2 (Ligue 2) le : titulaire
  • A participé au match RCS - Sochaux 2-0 (Ligue 2) le : titulaire Avertissement
  • A participé au match Reims - RCS 1-1 (Ligue 2) le : titulaire
  • Il est très bon et solide depuis deux matchs, dans un style un peu brut de décoffrage. Avec les doutes concernant un éventuel retour de Seka dans le groupe, Mangane apporte certains garanties pour la fin de saison.
  • Est ce que les bonnes performances de Mangane et Saad sur les derniers matchs ne sont pas aussi liées au fait qu'on a enchainé des matchs contre des équipes avec des attaques plutot moyennes et peu en réussite ? ( Reims, 12e attaque, Sochaux 16e attaque, Auxerre 20e et plus mauvaise attaque)
  • Chileocastro tu as tout dit. Ils sont combatif c est vrai et c est tout a leur honneur. Mais effectivement l adversité n etait pas du top niveau. Du coup leur experience parlent pour eux. Mais Attention....physiquement (saad)et techniquement (mangane) c est tres tres tres limite.
    On joue la monte c est tres bien. Mais les longs ballons devant je suis pas fan du tout!
    Il y a matiere a faire mieux laurey. Mais bon ca gagne dc super.
  • Adversité: État de celui qui éprouve des revers ; malheur, malchance : Rester courageux dans l'adversité.
  • Magané a quand même brille avec sa technique prétendument limitée au plus haut niveau
    Quant à l'adversité , elle désigne depuis F KELLER qui a fait école l'adversaire , ce qui est bien regrettable
  • J'aime beaucoup sa gestion des efforts et lecture du jeu. On sent que le mec a de la bouteille et qu'il connaît sûrement ses propres limites face aux petits jeunes. Il joue avec sa tête je trouve. Bons matchs récemment !
  • A participé au match RCS - Ajaccio AC 4-2 (Ligue 2) le : titulaire
  • Mauvais hier soir, un flop !
  • A participé au match Laval - RCS 1-2 (Ligue 2) le : titulaire
  • A participé au match RCS - Le Havre 2-0 (Ligue 2) le : titulaire
  • A participé au match Lens - RCS 1-1 (Ligue 2) le : titulaire Avertissement
  • A participé au match Niort - RCS 2-2 (Ligue 2) le : titulaire
  • A participé au match RCS - Bourg-en-Bresse 2-1 (Ligue 2) le : titulaire But
  • Outre son joli but hier soir,et pas passé loin du doublé,il finit très bien sa saison alors que l'on pensait qu'il ne rejouerait plus en équipe 1
    Ça ne m'étonnerait pas qu'il reste une année de plus pour apporter son expérience
  • Pas d'info sur son futur aujourd'hui ?
    Le dernier joueur en fin contrat dont on ne sait pas l'avenir (Si je ne trompe pas).
  • L'Alsace a écrit :
    Mangane dans l’attente. Le défenseur sénégalais Kader Mangane, lui aussi libre au 30 juin, mais désireux de rester, et son entraîneur doivent reprendre contact dans la semaine. « Son cas n’est pas tranché » , indique juste Marc Keller.
  • Je pense que Laurey comptera sur lui, si il n'est pas trop gourmand. Les investissements allant logiquement à des joueurs plus "jeunes".
  • J'avoue que même comme joueur d'appoint, j'aurai du mal à comprendre qu'on le résigne; alors que j'aurai bien vu ce rôle confié à Saad.
  • Sur un stricte plan sportif, je le trouve largement supérieur à Saad ou Salmier, notamment en fin de saison où il a pu enchaîner les matchs.
    Perso, je serai assez content qu'on le prolonge d'une année dans l'optique d'en faire un joueur de rotation et un cadre du vestiaire capable d'apporter son expérience du haut niveau (plus de 150 matchs de L1)
  • Ce message est une brève publiée par foxxy67, via L'Alsace :
    Kader Mangane a prolongé son contrat d'une saison avec le Racing.
  • En plus il a l'expérience de la L1.
    Sans oublier que c'est un grand pote a Boutaib....
  • Il va probablement jouer le rôle de taulier dans le groupe, sans être forcément titulaire toute la saison. Son expérience va être bénéfique pour aborder la lutte pour le maintien.
  • Il a bien fini la saison, son gabarit et son expérience nous serons très utile la saison prochaine. Choix logique.
  • BIEN, merci Kder.
    pour moi, Mangane a été soft au bon moment,,,
    il fait parti des gars qui ont "gnaké" pour la montée.
    J'aime bien ce mec.
    jfait qu'1 post.... PI viens STP.
  • Très bonne nouvelle, avec son expérience en L1. Super.
  • Je pense exactement comme @athor, sur les 8 à 2 recrues, la défense centrale va être très concernée, mais il a l'expérience, le côté athlétique... il peut aider dans la mission maintien.

    Parfois un manque de vitesse qui ne devrait pas inciter le club à compter sur lui comme un titulaire indéboulonnable (sauf s'il prouve le contraire), mais son expérience fera du bien.
  • En attendant, le club commence a concrétiser ses priorités...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives