Et toi, tu t'abonnes ? (Saison 2017/2018)
Flux RSS 1087 messages · 196.100 lectures · Premier message par nikos68770 · Dernier message par xaviyeah
-
kitlC'était 249 € en Nord secteur A, côté kop, sans formule gadget à la con.
Ils pousseraient le vice jusqu'à faire deux types de tarifs aux extrémités de la Nord ?
-
tempest a écrit, le 07/06/2017 18:21 : Pour l'instant le KOP se remplit assez rapidement :
En situation places ré-abonnement réservées, on a :
Secteur A-B : 18 places disponible
Secteur C-D : SOLD-OUT
Secteur E-F : SOLD-OUT
Secteur G-H : 120 places disponible
Sachant qu'il n'y a que les réabonnements, cela voudrait dire qu'il ne restait que 138 billets en vente libre lors de chaque match la saison dernière ? Ca fait très peu.
Possibilité qu'ils ouvrent peu à peu les sièges en fonction de l'avancement des abonnements ? -
kitl a écrit, le 07/06/2017 19:09 : C'était 249 € en Nord secteur A, côté kop, sans formule gadget à la con.
Ils pousseraient le vice jusqu'à faire deux types de tarifs aux extrémités de la Nord ?
C'était 249 en ré-abonnement et 279 en abonnement .
Sinon oui, maintenant c'est 389 en secteur A (près du KOP), et 349 en secteur L (Près du parcage).
Je pense que cela doit être lié à la rhétorique qui est supérieure du côté KOP par rapport au côté parcage (ou l'on entend principalement "Strasbourg, Strasbourg On t....." ) alors que vers le KOP c'est un peu plus varié, il y a les fameux "La ligue, La ligue, On t......" mais aussi les messages de passions "Un seul amour et pour toujours, racing club de strasbourg.....". Ca vaut bien les 40 euros de différence :):):) -
lamp-hard a écrit, le 07/06/2017 19:22 : tempest a écrit, le 07/06/2017 18:21 : Pour l'instant le KOP se remplit assez rapidement :
Sachant qu'il n'y a que les réabonnements, cela voudrait dire qu'il ne restait que 138 billets en vente libre lors de chaque match la saison dernière ? Ca fait très peu.
Possibilité qu'ils ouvrent peu à peu les sièges en fonction de l'avancement des abonnements ?
Probablement que tout n'est pas ouvert.
Mais les abonnés peuvent abonner d'autres gens avant l'ouverture grand public. Donc pour un abonné l'année dernière possible qu'ils aient pris 3 abonnements chacun. -
Ils n'ont peut-être pas tout ouvert, cependant ce matin, il y avait encore des places dans les 4 secteurs, donc je pense que de nombreux abonnés prennent des abonnements supplémentaires pour des amis qui leur ont demandé, c'est par exemple mon cas, puisque j'ai pris 2 abonnements supplémentaires par rapport à ceux que j'avais actuellement pour des amis.
en vérifiant maintenant, il n'y plus qu'une seule place dans le secteur A-B. Donc la zone "KOP" risque d'être "SOLD-OUT" avant l'ouverture à tout le monde de mardi prochain, en attendant la libération des abonnements non-renouvelés (si il y en a) ! -
limmt a écrit, le 07/06/2017 19:37 : lamp-hard a écrit, le 07/06/2017 19:22 : tempest a écrit, le 07/06/2017 18:21 : Pour l'instant le KOP se remplit assez rapidement :
Possibilité qu'ils ouvrent peu à peu les sièges en fonction de l'avancement des abonnements ?
Probablement que tout n'est pas ouvert.
Mais les abonnés peuvent abonner d'autres gens avant l'ouverture grand public. Donc pour un abonné l'année dernière possible qu'ils aient pris 3 abonnements chacun.
Personnellement j'ai acheté mon réabonnement et Avec mon compte j'ai abonné 4potes à moi dans le kop.
Et de nombreuses personnes on fait comme moi. -
Message supprimé à la demande de son auteur
-
Tous ceux qui compte prendre des abonnement hors kop a ce prix la je vous conseille d'attendre le mercato on perd Boutaib au passage grand merci Guillaume soyons patient le championnat ne reprend que août
-
tempest a écrit, le 07/06/2017 18:21 : Pour l'instant le KOP se remplit assez rapidement :
les places sont reservés de toute facon -
Punaise... Trop peur de rater ma prise d'abonnement la semaine prochaine
Y aurait il quelqu'un pour me prendre deux abonnements dans le kop, secteur indifférent.
Merci
Modalité et arrangement du paiement en MP -
Pareil pour moi ça serait vraiment sympa !
-
c’était prévisible qu'une fois en ligue 1 ce serait une tribune abonnée. et c'est une juste récompense aux ultras de leur laisser la priorité.
-
J'espère que le super travail du kop ne sera pas casser par l'équipe dirigeante car en ne proposant d'abonnement alternatif nombreux sont ceux qui vont ce rabattre sur des Abo en ouest sans avoir l'esprit juste a cause des tarifs sans parler des occasionnel qui ont prix un Abo juste pour quelques gros matchs et qui ne seront pas là le reste du temps j'espère sincèrement que sa ne cassera pas ce si beau travail
-
L alternative c la tribune Ouest basse tout simplement !!!!!
-
La vue n'est pas terrible et avoir les ultras juste au dessus c'est pas terrible
-
Alors faut payer plus cher pour avoir une bonne vue c tout ....le reabonnement en Nord par exemple revient à 20€ le match .... très correct
-
Sa fait + du double moi j'espère que la plus part des gens opteront pour 1 autre tribune mais faut pas ce voiler la face beaucoup obtenons pour la ouest haute par défaut
-
beaucoup d'ami a moi mon dit qu'il on était sollicité par des amis ou membres de leur famille pour leur prendre des abonnement en ouest à défaut de pouvoir aller autre part je trouve sa vraiment dommage pour le kop
-
Bonjour à tous... Petite question abonnement : je souhaite m'abonné avec mon fils de 16 ans quelle serait à votre avis la formule la plus attrayante en fait l'abonnement famille est il uniquement réservé pour la tribune ou si je m'abonne en nord haute je bénéficie qd même d'un tarif ? J'avoue ne pas tout comprendre.... Si quelqu'un peut éclairer ma lanterne ? Merci pour vos réponses
-
Je comprends pas. Quand vous dites qu'un abonné prend des abonnements supplementaires pour des amis, les abonnements sont à quel nom?
Par exemple j'ai un membre de ma famille qui est abonné. Si il me prend un abonnement, ce dernier portera mon nom? -
Oui, il faut saisir le nom,prénom,E-mail de la personne lors de l'achat d'un nouvel abonnement !
-
L'an dernier j'avais donné les noms au moment où j'ai cherché les abos , ils sont imprimés à la minute
-
Combien dois-je payer si un ami réabonné au kop me prend un abo?
-
Ceux qui pleurent sur les nouveaux tarifs, rassurez-moi vous ne pensiez pas que ça allait diminuer en montant en Ligue 1 ?
OK nous avons des tarifs haut de gamme, même pour le kop où d'autres sont à 99 euros.
Mais sérieusement, ceux qui prennent des places en Ouest haute juste pour le prix : pourquoi ne pas aller en Ouest basse au même tarif (à 10e près), au lieu de venir pour être assis, on y voit très bien aussi ?
A un moment donné si on n'accepte pas que les tarifs augmentent alors que l'écart Ligue 2/Ligue 1 est important à tous les niveaux (sport, droits TV, médias, enjeux financiers) il faudrait se remettre en question. On souhaite tous un sport populaire, mais le club qui aura le plus petit budget a clairement besoin de rentrées d'argent aussi, les mêmes seront les premiers à râler si le recrutement n'est pas assez ambitieux aussi ?
Même s'il est déjà trop tard pour mon message, la Ouest haute est complète... -
Ces éternels râleurs qui vont ce plaindre de pas bien voir le match à cause d'un drapeau qui leur gâche la vu, ou de ce faire bousculer lors d'un but.
Et Bien évidement en étant venu 3h avant le coup d'envoi pour àvoir une Place correcte mdr.
Personnellement je pense qu'il y aura beaucoup plus de personnes actives dans le Kop Que la saison passée, les actifs étant supérieurs au autres, les nouveaux abonnés seront essentiellement des amies des actifs.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.