Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Guy Roland Ndy Assembe

Chargement...

Flux RSS 28 messages · 10.119 lectures · Premier message par princesse · Dernier message par pew

  • «
  • 1 (current)
  • 2
  • D'après l'alsace du jour , le racing pisterait le gardien Nancéen Ndy Assembé....

    mon avis sur le bonhomme , pour avoir vu 2 matchs a Picot cette saison , si c' est pour le prendre autant garder Oukidja , ce mec est une catastrophe ,très faible en tous cas sur les 2 matchs vu il n'était clairement pas au niveau l1 ...espérons que l on trouve autre chose que cette buse !!
  • L'Alsace a écrit :
    Mais il semble que le club bas-rhinois étudie de très près la piste du gardien de Nancy, Guy-Roland Ndy Assembé, titularisé à 23 reprises en L1 en 2016-2017, notamment lors des trois derniers mois à la place du Bélarusse Sergey Chernik. L’expérimenté portier franco-camerounais (31 ans, 1,85m, 87 kg, 111 matches de L1, 82 de L2) a certes prolongé mi-mars son bail de deux saisons - jusqu’en 2019 – avec une ASNL finalement reléguée en L2. Mais la perspective de poursuivre l’aventure en L1 avec le RCSA pourrait, à ses yeux, constituer un élément déterminant.
  • Ce message est une brève publiée par benjaminh68, via L'Alsace :
    Le Racing serait intéressé par le gardien de but de Nancy Guy Roland Ndy Assembe (31 ans).
  • Je préfère largement Kamara...
  • Je voulais pas faire le mec qui critique d'office mais moi non plus il ne m'inspire, je crois qu'il n'a d'ailleurs inspiré aucun club dans lequel il est passé non plus. Rien qu'à Nancy il s'est fait bouger un moment par le goal biélorusse
  • On doit suivre une demi-douzaine de gardiens, capables d'occuper le poste de numéro 1, mais il faut avouer que cette piste ne fait pas vraiment envie. Effectivement, il n'a jamais réellement convaincu en L1 et fait quand même pas mal d'erreurs de main. Cette saison, je n'ai d'ailleurs pas compris pourquoi il jouait alors que le Biélorusse Chernik lui semblait supérieur.
  • Plutôt Kamara dans ce cas, et très largement.
  • Correia avait pété une durite contre ses gardiens... moi aussi, cette piste ne m'inspire rien du tout. On doit en suivre une demi douzaine mais c'est ce nom qui sort, ce qui inquiète un peu. La piste de Kamara comme doublure me paraît même meilleure, pour la place de numéro un.
  • Le président Rousselot (dont on connaît la justesse des choix) a pesté contre Chernik ce qui a redonné la place à N'Dy.
    N'Dy qui lui même avait perdu sa place après une énorme boulette contre Monaco.
    http://www.20minutes.fr/sport/football/2002991-20170126-video-coupe-ligue-ndy-assembe-sort-boulette-annee-contre-monaco

    N'Dy ne dis pas oui !
  • Pitié, pas lui...
  • Tout sauf Lui, ce mec est une calamité
  • Moi je ne comprends pas pourquoi on tient à recruter des jeunes gardiens d'autres club alors qu'on laisse partir SCHMITTHEISSLER un jeune gardien formé au club .........Faudra quand même qu'on m'explique cette politique .
  • Un gardien en bois, non merci
  • oles a écrit, le 12/06/2017 08:25 :
    Moi je ne comprends pas pourquoi on tient à recruter des jeunes gardiens d'autres club alors qu'on laisse partir SCHMITTHEISSLER un jeune gardien formé au club .........Faudra quand même qu'on m'explique cette politique .

    Peut-être tout simplement parce que celui que l'on recruterait serait meilleur que celui qu'on a, non ?
    Ca se tient comme raisonnement...
  • Ouf! je vois que je ne suis pas le seul à trouver cette rumeur hahurissante!

    Moi aussi, je préfère Kangourou au Guy George des cages
  • Schmittheissler n'a déjà pas le niveau ligue 2 alors à quoi bon le conserver
  • Concernant Ndy Assembe, pas au top ces dernières saisons c'est clair, j'ai néanmoins le souvenir de 6 mois de prêt à Valenciennes quand Penetteau se blessé durant lesquelles il est plutôt performant.
    Simplement pour dire que c'est un gardien qui a eu le niveau L1.
  • Tout mais pas lui...
  • C'est quoi encore cette rumeur ??? Encore un joueur improbable sorti de je ne sais oú!
    Quand tu lis dans les articles "international camerounais", alors qu'il a fait de vagues piges en equipe nationale en 2010, tu te demandes s'il n'est pas sur-présenté!!!
    Il joue quand les titulaires jouent pas, ça sent pas bon! Un vercoutre africain!
    Surement mieux qu'oukidja mais franchement,au secours!
    Bon sang que ces rumeurs m'agacent.... je me demande vraiment çe qui va sortir du chapeau, mais ça va etre dur ce championnat à venir....
  • C'est un bon gardien qui a du talent(c'est mon point de vue). Je suis pour qu'il vienne ici.
  • Capable de bons matchs mais très irrégulier (boulettes courantes), n'apportera pas la sérénité qu'on recherche en remplaçant Oukidja.
    A la rigueur en tant que doublure pour son expérience des luttes pour le maintien... D'ailleurs qu'en est-il de Bonnefoi (encore sous contrat, déjà parti ?) ?
  • Bonnefoi n'est plus sous contrat.
  • Ndy n'est pas un si mauvais gardien que ça. Il a quelques qualités. Il est très bon sur sa ligne, bonne détente. Son gros point faible les sorties, il tarde quelque fois à sortir ou au contraire sort trop tôt. Il fait aussi quelques grosses boulettes de temps en temps mais il peut faire de très bons matchs. De toute manière il n'y a que les grands gardiens comme hugo llioris qui ne font pas d'erreur !!!

    J'ai vu souvent jouer ndy à picot et en plus c'est un gars sympa.
  • C'est bon dans ce profil on a déjà Oukidja!:D
  • rupture tendon d'Achille ....6 mois "out" l'ami Assembe.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • «
  • 1 (current)
  • 2
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives