Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Départ] Stéphane Bahoken

Chargement...

Flux RSS 340 messages · 111.157 lectures · Premier message par doubtful · Dernier message par athor

  • Si notre futur attaquant se blesse, qui joue???
    Blayac est tres bon mais ne tiendra physiquement sur plusieurs matchs, Sakho pour moi est plutôt un joueur d'ailes.
    En plus comme il était remplaçant en fin de championnat, tu ne tireras pas grand chose d'un transfert.
    Il a participé à la montée et il a la mentalité pour faire le nombre dans l'effectif.
    Meme si l'équipe de l'année dernière est trop juste pour la ligue 1 il faut garder des joueurs qui seront faire comprendre aux nouveaux ce qu'est le racing.
    Financièrement on ne pourra plus encore acheter beaucoup de joueurs.
    Pour moi, en conclusion, il faut le garder comme joker pour dépanner en cas de coup dur. Son salaire ne doit pas être une contrainte et sa revente rapporterai peanuts
  • ricos a écrit, le 05/07/2017 11:15 :
    il reste une valeur humaine à ne pas négliger !
  • Selon RMC Sport en tout cas , Bahoken interesse Las Palmas & Bursaspor

    https://twitter.com/TristanMolineri/status/886915348095791104
  • Ca pourra être interressant si il part en Turquie car le transfert sera payant... Les turcs achètent tout sur le marché et sont plus compétitifs que les clubs de L1
    Mias si j'étais le joueur et pour le cadre de vie, j'irai à Las Palmas
  • ou un deal avec Nimes dans le cadre d'un achat de Aliloui on met 500 k sur la table et on leur achete Aliloui.
  • Il a déclaré dans les DNA du jour, que Laurey comptait sur lui dans un registre d’ailier et qu'il est très chaud à l'idée de tenter sa chance en ligue 1.. il faudrait donc que les clubs alignent les billets si il veulent BahoKen !
  • On a déjà du mal à trouver un attaquant!
    En cas de départ de Bahoken(que je ne souhaite pas) il nous faudra en carrément en chercher 2
    Je fais confiance à ce que disait TL ce matin à son sujet
  • Bahoken a joué sur les côtés avec Dugué, c'était peu concluant. Je n'imagine pas le désastre en première division.

    A voir si cette rumeur tient la route.
  • il a deja eu sa chance en L1
  • Si une vente peut ramener de la liquidité pour acheté pourquoi pas Alioui, je suis pour.
  • C'est fou çà, Thierry Laurey vient de démentir un départ de Bahoken et qu'il sera au Racing l'année prochaine. Et il y'en a qui parle encore de départ et qui en rêve.
    C'est quoi la source la plus fiable le coach ou une rumeur Twitter RMC ?
    Pour ceux qui veulent un départ de Bahoken ce ne sera pas pour maintenant désolé pour vous. Et puis le vendre pour racheter un attaquant supplémentaire pour le remplacer c'est plus que stupide. Déjà faudrait trouver un attaquant pour renforcer notre attaque actuelle, ce qui n'est toujours pas le cas pour l'instant... Et vous voulez encore en rajouter un deuxième, incompréhensible.
  • Le problème (ou pas) c'est que si Las Palmas mets par exemple 1,5 million pour le joueur, ça sera difficile de le garder.. J’espère également qu'il reste et qu'il fasse taire tous ceux qui ne croient plus/pas en lui.
  • coco67 a écrit, le 17/07/2017 16:08 :
    C'est fou çà, Thierry Laurey vient de démentir un départ de Bahoken et qu'il sera au Racing l'année prochaine. Et il y'en a qui parle encore de départ et qui en rêve.
    C'est quoi la source la plus fiable le coach ou une rumeur Twitter RMC ?
    Pour ceux qui veulent un départ de Bahoken ce ne sera pas pour maintenant désolé pour vous. Et puis le vendre pour racheter un attaquant supplémentaire pour le remplacer c'est plus que stupide. Déjà faudrait trouver un attaquant pour renforcer notre attaque actuelle, ce qui n'est toujours pas le cas pour l'instant... Et vous voulez encore en rajouter un deuxième, incompréhensible.


    +1
  • si on le vend pas nous manque de toute manière un attaquant et j espere que ce sera pas les noms cité a part Alioui
  • Moi j'adore Bahoken et je le trouve exemplaire. Il mouille le maillot sans compter et se donne a fond a chaque fois qu'il joue. Vendredi il a été magnifique avec mon fils lors de la fin du match pour prendre une photo alors honnêtement je préfère 100 fois un joueur a l'image de notre club et de nos moyens qu'un mercenaire. N'oublions pas les joueurs qui sont venus alors que nous étions en national et qui méritent eux aussi une certaine reconnaissance des supporteurs.
  • On a un effectif ultra réduit, beaucoup trop juste pour la L1. On est à 20 là ou tous les autres sont à 27. On ne va pas se séparer d'un joueur qui peut bien dépanner et qui probablement ne nous coûte pas cher. Je pense qu'on gardera peut être même les lofteurs Pouye et N'doye...
  • Bahoken n'est pas aussi mauvais que cela, il mouille son maillot et vous verrez, on aura encore besoin de lui.
  • spiterman67 a écrit, le 17/07/2017 18:28 :
    On a un effectif ultra réduit, beaucoup trop juste pour la L1. On est à 20 là ou tous les autres sont à 27. On ne va pas se séparer d'un joueur qui peut bien dépanner et qui probablement ne nous coûte pas cher. Je pense qu'on gardera peut être même les lofteurs Pouye et N'doye...


    En ce moment le Racing à 26 joueurs professionnels, pas 20.
  • Je ne compte pas les jeunes en premier contrat pro. Si on les compte le delta reste le même par rapport aux autres voire encore plus important ...Metz ils sont à 40...
  • wakala67 a écrit, le 17/07/2017 16:13 :
    Le problème (ou pas) c'est que si Las Palmas mets par exemple 1,5 million pour le joueur, ça sera difficile de le garder

    A ce prix là, je l'emmène moi-même en pousse-pousse et en pédalo aux Canaries :o)
  • Il va en surprendre plus d'un cette saison.
  • Vous avez déjà oublié que c'est Bahoken, entre autres, qui nous fait monter en ligue 1, avec son retourné et l'égalisation à Niort. Sinon, c'est défaite et 5ème place à l'arrivée !
    Je vous trouve fine bouche alors que c'est un joueur qui se donne et mouille le maillot, (même s'il est souvent imprécis dans les derniers gestes) et c'est tout ce dont nous avons besoin. Et il coûte peanuts.

    Et il est puissant et rapide et bouge les défenses !

    Merci d'utiliser la fonction éditer.
  • http://i.imgur.com/GaDycJ5.png
  • Laisser partir Bahoken cette saison serait une grave erreur. Un des meilleurs joueurs de la préparation. Il va assurément apporter quelque chose à cette équipe en ligue 1 par sa puissance et sa vitesse.
    La direction doit faire un effort si nécessaire pour le garder.
  • Il est sous contrat, il ne partira donc que si le club décide de le laisser partir.

    Après, ça commence à faire un petit paquet de clubs, soi disant intéressés, dont le nom est sorti dans la presse. A un an de la fin de contrat du joueur, son agent cherche peut-être tout simplement à être en position de force pour d'éventuelles négociations en vue d'une prolongation.
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • pliughe Bonne nuit
  • takl bonne nuit
  • takl 2024 devrait accoucher d'un 2025 appaisé et empathique. Tout va bien se passer, le Racing sera en L1, paix amour liberté et fleurs.
  • takl futur antérieur : [lien]
  • takl mais bon on a pas le droit de les exterminer. Y'en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes.
  • takl le monde serait mieux sans "les gens"
  • takl les gens tu leur donne une pelle ils creusent avec le manche
  • pliughe Pff si les gens creusé un peu plus ça nous éviterait de polluer
  • takl BO de la saison : [lien]
  • takl il manque plein de choses dans la dernière phrase, dont des mots, la honte.
  • takl allez dédicace à tous ceux qui ont eu la "cahnce" de mourir avant vu la Racing BlueCo [lien]
  • pliughe Mais oui
  • takl Excellent les Young Gods
  • pliughe L'octogone
  • pliughe [lien]
  • pliughe Et pour le fun, genre yen a dans locomoteur et puis l'entraînement
  • takl allez un morceau quye j'adore : [lien]
  • takl mais c'est frais
  • takl Ca ressemble à ce que The Streets faisait y'a genre 25 ans
  • pliughe Putain maintenant c'est les punks qui rap

Mode fenêtre Archives