La finale de la coupe de la ligue reportée
Flux RSS 53 messages · 1.416 lectures · Premier message par tonyo460 · Dernier message par allez.stras
-
tueurdedemon1Ca doit etre faux, j'en suis sur!!
Thiriez président de la LFP ne peut pas faire des déclarations comme ça et afficher clairement son favoritisme pour des clubs!!!!
-
Et pourtant je vois mal l'AFP s'amuser à faire des articles bidons...
-
J'ai consulté un grands nombres de site et aucun article parle de la coupe de la ligue!!!
Alors pour moi c'est bidons, mais c'est bien trouvé!!!! :))
Ils sont malins ces Caennais, attention, prudence pour la finale!!!!
-
Enfin, la source, c'est quand même l'AFP, ce n'est pas n'importe quoi non plus
-
Il y en 15 ans aprés il decouvre que c'est un poisson d'avril :)) :))
C'est bon c'est un poisson d'avril c'est finit la blague :))
Dans une semaine il y en a qui vont dire " non j'y crois pas vous êtes sur ? " et la je vais exploser de rire :p
Super article quand mêm rien à dire comme celui sur le site du kcb ou chaque 1er avril ils font de super blague ou là vraiment on y croit.
MAis bon j'ai prevenu alros c'est pas une blague :))
KCB -
Exact mais je pense tout de meme que ce n'est pas possible, etant donné qu'un match est prevu le 7 mai et que si ce *** de thiriez sort une phrase pareil il se ferait chahuté à fond ou il se prend une plainte dans la geule ou je le lynche.
De toute manière ils n'ont pas le droit de changer cette regle du jour au lendemain.
En plus c'est un gars qui n'est meme pas du stub qui nous poste ça, c'est un peu gros comme truc!
-
Nous t'avons demasqué ljuboja!!!! :))
-
Une info relayé sur aucun autre site, même pas celui de la lfp, c'est forcement bidon !
Surtout que comme par hasard l'info tombe le 1 avril...
bien essayé mais raté ! -
C'est un petit malin le petit.
-
Ah, en effet, ça doit être un canular. Bien joué à ceux qui ont démasqué (+) , perso, je suis complètement tombé dans le panneau...
Mais faut avouer que c'était hyper crédible !! Chapeau aux apprentis détectives qui ont découvert le pot au rose, je suis vraiment admiratif O:) (+)
-
Ce matin en lisant le post j'aurai jamais pensé qu'autant de monde tomberait dans le panneau... surtout pas jusqu'à ce soir :)) :))
-
Alors je joue vraiment bien au con... B-) (+)
-
Et comment :))
-
rachmaninov a écrit : Alors je joue vraiment bien au con... B-) (+)
J'y ai même cru pendant quelques secondes à cause de toi. Me suis dit "merde, si rachma y croit, c'est que ça doit pas être bidon!" -
Ben c'est vrai ou c'est une info bidonne ?
-
Ben c'est vrai :)
-
Citation: Alors je joue vraiment bien au con...
Oui, oui
Mais c'est pas très moral d'oindre ( :)) ) les plus naïfs dans l'erreur :))
(+) Ceux qui avaient un doute auraient toujours pu consulter la source de superdou
-
Si c'est reportée ça pourrai m'aranger si il y a des personnes qui vont en bus avec le CCS et que mainteant il ne peuvent pas y aller :) ( désolé pour eux
)
Mais pour klaus c'est vraiment c** pour lui, mais bon il pourra visiter Paris ! :) -
Y'a une journée de championnat le 7 mai...
-
Personnellement j'ai choisi de monter a la première date et de camper une semaine sur le champ de Mars... à l'ombre de la tour Eiffel :) :))
-
Ben oui, le 7 mai il y a Sochaux - RCS
-
Ca vous étonne vraiment ?
-
fremen-bleu a écrit : Ceux qui avaient un doute auraient toujours pu consulter la source de superdou

O:)
-
Mais bien sur... on peut toujours imaginer que le Racing joue 45 minutes contre Caen pour la finale et 45 contre Sochaux... le tout au Stade de France :p :))
La ligue prévoit... le stade étant plein... que chaque supporter du Racing devra partager sa place avec un fan de Sochaux
-
avec un caennais sur les genous
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.