Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Bruno César

Chargement...

Flux RSS 21 messages · 10.527 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par matteo

  • Ce message est une brève publiée par athor, via Notícias ao Minuto :
    Le Racing s'intéresserait au milieu offensif du Sporting Portugal Bruno César (28 ans, 1,77m, 75kg)
  • C'est quoi cette connerie ?
  • En prêt avec prise en charge de 90% du salaire par le Sporting ou quoi ???
  • le mec a réussi a planter un but au réal et au Borussia lors de la dernière champions league , j ai du mal a le voir rejoindre un promu ....
  • La Florentina et Krasnodar seraient sur le dossier aussi.. Nous concernant j'y crois pas du tout !
  • Vous n'allez quand même pas reprocher au Racing d'être ambitieux dans son recrutement. Même s'il n'y a qu'1% de chance que ça se fasse, autant y aller.
  • Franchement j'ai cru a une blague , comme dit Athor y a qu'un vulgaire pourcent que ca se fasse.
  • Oui d'après l'article, on suit le joueur mais il y a aussi la Fiorentina et Krasnodar qui sont dessus si j'ai bien compris.
  • Mais on ne parle pas non plus d'une star mondiale. Le Sporting a recruté un international argentin à son poste et dispose de pas mal de joueurs offensifs dans son effectif. Si le club est disposé à le prêter, on peut tenter le coup.
  • athor a écrit, le 02/08/2017 20:51 :
    Vous n'allez quand même pas reprocher au Racing d'être ambitieux dans son recrutement. Même s'il n'y a qu'1% de chance que ça se fasse, autant y aller.


    Personne ici n'a reproché au Racing d'être ambitieux.
  • Pourquoi pas mais l'essentiel c'est pas un défenseur @athor?
  • Aucunes reproches de ma part, je me demande juste d ou l'on sort les liquidités ,même pour un prêt , un tel joueur n est pas payé au smic ,espérons que cela se fasse, si on nous avait dit en juin que l on recruterait Martin personnes ne l aurait cru
  • Ben il y a encore une enveloppe pour deux joueurs et le club réussi a se défaire des joueurs indésirables ( Pouye, N'doye ). Peut-être le fait que les ventes prévisionnels d'abonnements aient été largement dépassé cela a pu dégager une manne financière supplémentaire.

    Ce serait quand même un coup d'éclat, ça fait combien de temps qu'on a pas vu un international Brésilien au Racing ?
  • On a eu romulo futur international mais avec une jambe de bois le bonhomme n'a pu nous montrer l'étendue de son talent.
  • oui les bresiliens au racing on a donner,

    apres ya ptet un effet Neymar lol
  • Si il vient J'ai une érection :-)

    C'est un super joueur, pour un promu C'est l'équivalent de neymar pour Paris !

    Rêvons plus grand !
  • Bon ça reste une news, un peu foireuse , vue la source. Un obscur site portugais ( déjà que les sites des quotidiens balancent la moindre rumeur sans fondement) qui reprend une news d'un obscur site italien. ( encore pire que tuttosport)

    Ceci dit, si ça se confirme, c'est un joueur polyvalent, (il a joué les utilités comme arrière latéral, ailier ou milieu axial, plutôt comme 8) assez brut, pas très technique mais avec une bonne frappe de balle et physiquement assez impressionnant. Bref, un bourrin.

    Un Gonzalo Belloso protéiforme.
  • Avec une description comme ça je suis pour. On a besoin de joueurs légendaires, c'est une tradition.
  • En tout cas son profil donne envie et en gros c'est un Gonçalves encore plus fort (techniquement c'est pas dur), et ça m'enchante vraiment de savoir qu'on a ce profil en vue !
  • passons les matchs de Lyon et de Lille, cela objectivera bien plus nettement les besoins immédiat du racing...
    n'oublions pas qu'un mercato hivernal interviendra assez vite, et que selon notre classement et nos performances collectives il sera bien temps de se focaliser sur nos faiblesses.
    Ceci étant je pense comme beaucoup que le recrutement de ce fameux defenseur central d'experience apparait comme une évidence.
    La moindre blessure à l'arriere nous mettrait dans l'embarras, le banc des défenseurs n'étant qualitativement pas tres bien fourni.
  • pintinho a écrit, le 03/08/2017 11:22 :
    Un Gonzalo Belloso protéiforme.

    Un dockerinho intelligentão ?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives