Chanson de la semaine
Flux RSS 4413 messages · 243.579 lectures · Premier message par marc · Dernier message par sebi
-
marcodartagnan a écrit : Eskobar et Emma Daumas, je connais pas le titre mais j'aime bien. (+)
You got me (+) -
everybody's changing de KEANE
(+)
-
Total eclipse of the heart de Bonnie Tyler
-
Une chanson dans le dessin animé de Walt Disney Lilo & Stich : He mele no Lilo (+) (+) (+)
Par contre je sais pas qui chante..... -
marco a écrit : dartagnan a écrit : Eskobar et Emma Daumas, je connais pas le titre mais j'aime bien. (+)
You got me (+)
Merci pour le titre (+) -
2 Vibez - Always (+)
-
T. - The newcomer
T., alias Thomas Walter, est un artiste alsacien. Certes, il chante en anglais. Je l'ai découvert sur une des émissions diffusées sur Alsatic, un portrait lui était consacré lors du dernier festival des Artefacts.
Il a sorti son deuxième album en début d'année mais la diffusion reste assez "légère" (il semble qu'il soit trouvable à la Fnac).
Le style est assez intéressant... une sorte de mélange de folk et de musique éléctronique (mais je me répète : j'ai jamais su qualifier les styles de musique). En tout cas, moi je suis sous le charme !
Voici quelques c- ritiques de son dernier opus fait par des mecs qui s'y connaissent un peu plus que moi :
- http://www.popnews.com/popnews/t/
- http://www.magnetophone.com/magnetophone/disques/t/t/
- http://www.autresdirections.net/article.php3?id_article=2
Et le lien incontournable :
- Le labal Hrzfeld, label strasbourgeois né de la "fusion" de Vergo Records et Antimatière (si j'ai bien compris :) ) -
LA MANO NEGRA : Mala vida (+)
-
Mi corazoncito esta sufriendo
Gitana mia por for
Sufriendo malnutricion
Tu me estas dando mala vida
Cada dia se la traga mi corazon (+)
Pas vrai lenain2jard1 ? :) -
Monsieur est connaisseur (+)
-
Raaah je vous rejoins tous les deux... qu'est-ce que j'ai pu l'écouter celle là !
-
2 Vibez : Always.
-
Tu radotes tom
Bon alors en plus de T., j'écoute pas mal Mercury Rev - The dark is rising... c'est d'ailleurs dans le même genre que le premier cité. -
Ashanti - Only you
:p
-
En ce moment, coups de coeur partagés selon les humeurs et hommages à un ancien album (malgré la sortie de Caravane):
Raphaël - Ô Compagnons (joie désinvolte)
Raphaël - Au Temps des Colonies (spleen et idéal) -
Hot Hot Hot de "The cure"!!!!!!!!
-
Highway to hell de AC/DC (sur l'album du même nom) (+)
-
50 Cent - Candy Shop
50 Cent feat The Game - How we do
-
la BO du film "brice de nice", elle est marrante! :D :))
-
Natasha Bedingfield : Unwritten
-
Je viens de la télécharger et après un début de chanson pas vraiment entrainant nous pouvons assister à un embarquement total vers le milieux.
Donc j'aime bien, sinon j'ai une petite question à poser à propos de cette chanson: Est ce une nouveauté ou c'est déja une chanson assez vieille?
Je l'ai déja dis mais en ce moment le gagnant de la Nouvelle Star Steve Estatof cartonne enfin, un an après sa victoire.
J'apprécie ses chansons en particulier Ma vie devant toi. -
tu parles d'unwritten ?
-
Je vais posté un post pour rien mais "oui "je parles bien de ce titre.
-
C'est une nouveauté maintenant ça dépend de ce que t'appelles par nouveauté. lol
-
Un classique parmi les classique.......Battle in the North par Immortal (+) (+) (+)
Ames sensibles s'abstenir
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.