Notes des Strasbourgeois contre Bordeaux?
Flux RSS 19 messages · 508 lectures · Premier message par tunisio06 · Dernier message par mosto
-
tunisio06un note pour chacun des joueurs ayant joué plus de 70 minutes -
sur un echelle de 10 !!
-
Un petit "s" a Bordeaux et ça serait surement mieux, et si tu attend un peu tu verra un article avec les notes!!!!! :))
(A ces nouveaux!!!) :)) -
Ben moi j'ai juste à dire Cassard comme d'abitude: 10
-
Moi schépas j'ai pas vus le match!!!
-
Mais je pense que je suis daccord avec mick!!!!! :))
-
Citation: tueurdedemon1
02/04 23:18Un petit "s" a Bordeaux et ça serait surement mieux, et si tu attend un peu tu verra un article avec les notes!!!!!
(A ces nouveaux!!!)
Je te trouve très mal placé pour critiquer ceux qui ne savent pas encore les finesses du Stub...
Tu vois ce que je veux dire ?
Cassard à été excellent rien à dire
-
Je donnerais 9/10 aux deus buteurs Niang et Abdessadki, sans qui on aurait pas gagner et un 10/10 pour toute l'équipe. :D
-
[citation=fremen-bleu
Je te trouve très mal placé pour critiquer ceux qui ne savent pas encore les finesses du Stub...
Tu vois ce que je veux dire ?
Cassard à été excellent rien à dire
GRRRRRRRRRR tu es méchant!!!!!!!!!!!
Je t'avait dit de ne rien dire, heuresement qu'il n'ont rien compris si un mot de trop sort de ta bouche.......
-
samstein a écrit : Je donnerais 9/10 aux deus buteurs Niang et Abdessadki, sans qui on aurait pas gagner et un 10/10 pour toute l'équipe. :D
je pence bien qu il faudrais faire linverse nan ?? -
tueurdedemon1 a écrit : Un petit "s" a Bordeaux et ça serait surement mieux
un petit X serait peut être mieux, nan ?
-
:))
C'est l'arroseur arrosé.
Avant de critiquer les autres regarde d'abord si toi non plus tu n'a pas fais d'erreurs.
-
pourquoi un pti "X" j'ai pas bien compris
-
C'est BordeauX et pas Bordeaux ou carrément Bordeaus
-
Oula mais je vais pas bien moi!!!!
Ne vous inquietez pas c'était une erreur introduite volontairement pour tester votre niveau d'orthographe!!!! :))
P.S:Je savais qu'on écrivait Bordeaux avec un "X" je sais pas ce qui ma prit de marqué "S"!!!!
-
tueurdedemon1 a écrit : Oula mais je vais pas bien moi!!!!
Ne vous inquietez pas c'était une erreur introduite volontairement pour tester votre niveau d'orthographe!!!! :))
P.S:Je savais qu'on écrivait Bordeaux avec un "X" je sais pas ce qui ma prit de marqué "S"!!!!

si sétéai une blague c pas pour dire mais sétais un pe bidon quand meme -
tunisio06 a écrit : tueurdedemon1 a écrit : Oula mais je vais pas bien moi!!!!

si sétéai une blague c pas pour dire mais sétais un pe bidon quand meme
Oula quel froideur:
Par inatention je me suis trompé en mettant "s" a la place de "x" et pour me rattraper et rendre cette erreur marrante j'ai dit que j'avais introduite cette erreur volontairement!!!!!!!
P.S:J'adore mon humour!!!!! :)) -
c bon escuse moi je me suis trompé !! je me réescuse
-
Sujet pas franchement utile. Vous avez le baromètre pour établir vos tops et flops ainsi que ce topic là pour les différents commentaires, performances des joueurs y compris. Merci de faire un effort de rédaction et d'utiliser la Messagerie Privée pour vos déclarations d'amour. :D
Discussion verrouillée.