Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Notes des Strasbourgeois contre Bordeaux?

Chargement...

Flux RSS 19 messages · 508 lectures · Premier message par tunisio06 · Dernier message par mosto

• un note pour chacun des joueurs ayant joué plus de 70 minutes
  • sur un echelle de 10 !!
  • Un petit "s" a Bordeaux et ça serait surement mieux, et si tu attend un peu tu verra un article avec les notes!!!!! :))

(A ces nouveaux!!!) :))
  • Ben moi j'ai juste à dire Cassard comme d'abitude: 10 :)-
  • Moi schépas j'ai pas vus le match!!! :-'
  • Mais je pense que je suis daccord avec mick!!!!! :))
  • Citation:
    tueurdedemon1
    02/04 23:18Un petit "s" a Bordeaux et ça serait surement mieux, et si tu attend un peu tu verra un article avec les notes!!!!!

(A ces nouveaux!!!)

:O Je te trouve très mal placé pour critiquer ceux qui ne savent pas encore les finesses du Stub... ;)

Tu vois ce que je veux dire ? :-'

Cassard à été excellent rien à dire =P~
  • Je donnerais 9/10 aux deus buteurs Niang et Abdessadki, sans qui on aurait pas gagner et un 10/10 pour toute l'équipe. :D
  • [citation=fremen-bleu
    :O Je te trouve très mal placé pour critiquer ceux qui ne savent pas encore les finesses du Stub... ;)

Tu vois ce que je veux dire ? :-'

Cassard à été excellent rien à dire =P~

GRRRRRRRRRR tu es méchant!!!!!!!!!!!
    Je t'avait dit de ne rien dire, heuresement qu'il n'ont rien compris si un mot de trop sort de ta bouche....... X-( b-(
  • samstein a écrit :
    Je donnerais 9/10 aux deus buteurs Niang et Abdessadki, sans qui on aurait pas gagner et un 10/10 pour toute l'équipe. :D

je pence bien qu il faudrais faire linverse nan ??
  • tueurdedemon1 a écrit :
    Un petit "s" a Bordeaux et ça serait surement mieux

un petit X serait peut être mieux, nan ? :-'
  • :))
    C'est l'arroseur arrosé.
    Avant de critiquer les autres regarde d'abord si toi non plus tu n'a pas fais d'erreurs.
    :o)
  • pourquoi un pti "X" j'ai pas bien compris
  • C'est BordeauX et pas Bordeaux ou carrément Bordeaus
  • Oula mais je vais pas bien moi!!!! #-o
    Ne vous inquietez pas c'était une erreur introduite volontairement pour tester votre niveau d'orthographe!!!! :))

P.S:Je savais qu'on écrivait Bordeaux avec un "X" je sais pas ce qui ma prit de marqué "S"!!!! :O I-)
  • tueurdedemon1 a écrit :
    Oula mais je vais pas bien moi!!!! #-o
    Ne vous inquietez pas c'était une erreur introduite volontairement pour tester votre niveau d'orthographe!!!! :))

P.S:Je savais qu'on écrivait Bordeaux avec un "X" je sais pas ce qui ma prit de marqué "S"!!!! :O I-)

si sétéai une blague c pas pour dire mais sétais un pe bidon quand meme
  • tunisio06 a écrit :
    tueurdedemon1 a écrit :
    Oula mais je vais pas bien moi!!!! #-o

si sétéai une blague c pas pour dire mais sétais un pe bidon quand meme

Oula quel froideur:
    Par inatention je me suis trompé en mettant "s" a la place de "x" et pour me rattraper et rendre cette erreur marrante j'ai dit que j'avais introduite cette erreur volontairement!!!!!!!

P.S:J'adore mon humour!!!!! :))
  • c bon escuse moi je me suis trompé !! je me réescuse
  • Sujet pas franchement utile. Vous avez le baromètre pour établir vos tops et flops ainsi que ce topic pour les différents commentaires, performances des joueurs y compris. Merci de faire un effort de rédaction et d'utiliser la Messagerie Privée pour vos déclarations d'amour. :D
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • takl Choose rien
  • takl Be Lorrain or be rien
  • takl La Lorraine n'existe pas, seuls ceux qui ont gobé la pilule bleue y croivent. Les teubés.
  • steven mais comme tu dis, on verra bien.
  • steven qui sera qualificative si on bat Nice demain, donc double motivation.
  • steven la 7ème place est peut-être encore jouable.
  • steven (Après, si on gagne le match a Brest on est a 4 points de Monaco qu'on joue, donc si Monaco perd encore des points d'ici la
  • steven oui, on verra bien.
  • trakt Bref on verra bien
  • trakt Ca dépend aussi de si le RCS est qualifié en finale de C4
  • steven mais ils jouent aussi Lyonj à Lyon le 17 mai.
  • steven le 13 mai, donc si la finale de la coupe est le 22 mai ...
  • trakt Ah oui le 13 mai, je pensais que c'était plus tard
  • trakt @steven c'est quand le match contre le PSG? très tard en mai non?
  • steven ils auront eu le temps de se reposer.
  • steven et il me semble que la finale de la coupe est après la fin du championnat de toute façon.
  • steven ah, entre le championnat et la coupe, tu crois qu'il choisiront ?
  • trakt Personne sait où c'est la Lorraine
  • trakt Faut espérer qu'ils soient encore en course en championnat
  • takl La Lorraine je sais pas

Mode fenêtre Archives